Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon de thé associatif
p
4 novembre 2009 17:35
salam,

je voudrais créer un salon de thé avec le statut d'association, est ce possible?
puis je devenir par la suite salarié de mon associatioN si j'en suis le président?
est ce que je peux créer du bénéfice? breff dite moi tout ce que vous savez??

je vous présente en gros mon projet

but de l'association : Un espace qui serait un lieu de sociabilité pour briser l’isolement pour melanger toutes les ages et toutes les origines sociales

concept : un « Salon de thé », car on s’est aperçu que c’est un concept qui est accepté par toutes les populations quelque soit leur âges et leur origine sociales, et c’est aussi un lieu qui permet de rallier détente et divertissement dans un cadre chaleureux et convivial.

Cet espace sera composé d’un mini- bar, avec un décor multiculturel, où nous proposerons : thé, boissons (non- alcoolisé), apéritifs

avec

- Des débats
- Des forums, car ce sera aussi un espace qui servira de galerie associative : accueil d’expositions, d’artistes
- La diffusion d’évènements sportifs
- Un lieu de permanence temporaire (ex : inscription à un évènement, billetterie…)
m
17 novembre 2009 14:45
super idée! puis je être tenu au courant de l'évolution?
a
25 novembre 2009 01:41
Bonne idée
C'est une erreur de croire que la passion, quand elle est heureuse et pure, conduit l'homme à un état de perfection; elle le conduit simplement à un état d'oubli
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook