Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon Angel : Qui choisir pour make-up ?
17 juin 2014 15:36
Bonjour les filles smiling smiley ,

Les futur 3rissate, j'espère que vous avancez bien dans vos préparatifs Allah yesser el 2oumour.
Les mariée Allah ytebet el ghrss o ykemel belkhire yarebi.

Comme le poste l'indique, j'appelle au témoignage pour la meilleure maquilleuse actuellement chez Angel.
Avant c'été zanouba qui est parti malheureusement, aujourd'hui il y a fatimazahra et imane.

Qui a déja essayé une des deux ? Comment il est leur travail ?


Merci infinimement pour vos témoignages qui me seront très utiles yawning smiley
17 juin 2014 17:28
40 lectures les amis et aucune réponse sad smiley
c
17 juin 2014 22:41
Coucou chamss!
moi j'ai vu le travail de fatimazahra , franchement dakchi n9i le teint bien travaillé , maquillage adapté en fonction des yeux ( genre si ta des petites yeux elle saura quoi faire) , etc ... le visage n'est pas blanc du tout aucune différence avec le cou .. Enfin bref
Mais j'ai jamais vu le travail d'Imane , bien que sur ce forum bcp ki chekrouha

allah ikemmel koulchi bikhir
18 juin 2014 00:24
Cityofangels merci ma chérie d'avoir pris le temps à me répondre.

7ta ana chekrou li Imane mais je n'ai vu le travail d'aucune des deux ! Je suis perdue perplexe
18 juin 2014 23:19
Les filles vos avis plzz !!
p
19 juin 2014 00:55
wi on a besoin de vos avis pllllz et meme pr la coiff wach kayna une femme chez angel kadir la coiff ??
19 juin 2014 08:59
@ pour la coiffure: Kayn Rachid qui est très pro . Mais je ne sais pas s'il y a des femmes qui coiffent les mariées chez eux
D
19 juin 2014 12:01
Coucou ma belle! comment vas tu?
ecoute, a mon avis si tu connai la maquilleuse qui est partie contacte là en perso tji ttal 3ndek! oulla demande au salon (s'ils sont gentil :p) de te donner son num
sinon, paye un petit plus et fais un essaie avant le jour j
dans tous les cas tiens moi au courant, je prendrais le meme salon nchalla! winking smiley
bon courage ma chérie!
19 juin 2014 12:17
Coucou ma belle winking smiley

Question de num de l'ancienne employéee, il faut oublier ! car j'ai déja tenté et c'est normal qui'ils refusent la concurrence.

Après pour l'essai, il faudra essayer les deux grinning smiley pour choisir la meilleure ! et ça se fait pas trop non ? genre demander deux essai de make-up pour mariée par deux employées dans le même salon ! perplexe

et à mon avis ça va me couter une blinde. Mais je vais me renseigner smiling smiley
D
19 juin 2014 12:19
Lool c vrai, mais va pour celle qui est connue, c'est plus facile
mais aprés tout demande ou safi smiling smiley
c
19 juin 2014 16:50
Ils n'ont pas un album photo?
19 juin 2014 18:25
@cityofangels: Non pas du tout ! et c'est normal aussi ils ne peuvent pas prendre leurs clientes en photos. Ou sinon il faudra payer des mannequins grinning smiley pour leurs catalogues
19 juin 2014 18:32
Sinon toutes les filles qui sont interessées peuvent se cotiser pour faire un test sur une yabie hhhhhhhhhh
grinning smiley qui fera notre cobaye de labo (fa2r chahide comme aux sciences naturelles)
c
19 juin 2014 22:50
@chamss je parlais d'un catalogue ou il y a des mannequins bien sur smiling smiley
ewa c dommage qu'on puisse pas avoir une idée sur leur travail , et apparemment aucune yabie ne peut ns aider
moi je voudrai juste savoir comment est le make up de imane pske je sais deja ce que fatimzohra fait
l
19 juin 2014 23:19
Bonjour jai vu une photo sur une magazine lalla fatima qui a été maquillé par angel ca peut vous aider jarrive pas a insérer la photo par tel
20 juin 2014 00:09
@loubs 3at9i che3b lool grinning smiley
Envoie la moi et je vais l'insérer (mon adresse en MP)

Mais ils n ont pas indiqué le nom de la maquilleuse biensur
l
20 juin 2014 00:20
non juste le nom du salon
 
angel1 0
 
angel2 0
l
20 juin 2014 00:27
voila d'autres photos
 
3 0
 
4 0
 
5 0
 
6 0
 
7 0
k
20 juin 2014 10:17
j'aime bien la coiffure mais pas le maquillage vu le prix de leur pack je m'attendais à bien mieux sad smiley
D
20 juin 2014 10:19
hadak le mec lli bayn f la photo kay9ad la coiffure,c qui? ou ila kant une fille qui fait le make up bayna ca sera utile, non?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook