Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon Angel
3 octobre 2013 11:03
Salut les filles
j'espère que vous allez bien et que tous vos préparatifs avancent comme vous le souhaitez, Allah yesser al Oumour
j'ai enfin de compte pris ma décision, et je vais prendre le pack de chez Angel,
je n'ai aucun dout sur la coiffure ni meme le maquillage j'ai vu des fotos et ca correspond a mon gout hamdoullah
par contre je me pose la question sur le reste des prestations a savoir: Epilation, Manicure, Pédicure et soin de Visage qu'est ce que vous en pensez? est ce que vous les avez faites chez eux? y a t il une fille a me recommander, j'ai la peau hyper sensible et en meme temps ma pilosité est très forte doc je vais m'épiler la veille du jour "J" et j'ai peu de prendre le risque .... wa rah la totaaale: bras, visage (totale rah 3endy le7ya o chlaghem lol) vendre, jambe compléte , orteilles, maillots ...peux etre meme d'autre zones ghyr 7chemt ngoulhoum lol
les filles qui ont déjà faite ceci wach je le fais chez eux ou je pars ailleurs (meme si je vais les payer quand meme ) ???

Help Help SOS
3 octobre 2013 11:29
Tornade ce ke je te propose si tu né ps sure de leur soin de visage epilation .... fais le chez ton salon habituel et chez Angel juste make up et coiffure. C mon point de vue et a toi de choisir ;-)
3 octobre 2013 11:37
Merci Lollita
je me suis dite pkoi pas regrouper le tout au meme endroit pour diminuer le stress et les imprévus :s
nemchy ncir manicure et pédicure chez beaux ongles, puis epilation chez Kinezium 3ad nerje3 pour la douche 3ad Angel
rani Rambo lol
3 octobre 2013 11:45
Lol hhh. Tu t'organiseras pr ca pr les soins ne les fait ps la veille donc j-2 pr l'epilation la veille kom ca tu resteras nikel hihihi et pareil pr mani+pedi la veille le matin.
Jabak lah tu pars chez beaux ongles bourgogne?? C sur ain taoujtate??
3 octobre 2013 11:47
Yes, je pars tjs chez eux
je suis une fidéle , tu veux une info ?
3 octobre 2013 11:50
Good. Jy ss allée deux fois pr la mani et j'ai adoré je cpte y aller pr les faux ongles en gel et pedi ils st bien???
3 octobre 2013 12:15
Juste Excellent
moi aussi d'ailleurs je compte passer illy liha liha gua3
la pédicure est juste parfaite, dert le tour du Maroc machi ghyr casa et je t'asssure c'est les meilleure
choufi demande Samira c'est elle que je prend (et demande lui quelqu'un de bien pour la pédicure ) parceke raki 3arfa le systéme tu prends une personne pour la pédicure et uen autre pour les mains tu ne peux pas prendre la meme personne pour les deux winking smiley
je pense que le mec philipini les fait bien il a bcp de cliente rien que pour la resine et les capsules
3 octobre 2013 12:18
Ca marche je dderais samira et j verrais ac elle ;-) merci bcp.
3 octobre 2013 12:55
a mon avis diri l'epilation de chez quelqu'un ali majrbah 3ando comme ca tb9ai hani sinon pour les soins de chez Angel c bien ou centre bensouda 7ssen ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook