Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J-6 : Salnou Fiançée
S
21 avril 2013 15:39
Coucou les filles, inchAllah pr le 27 Avril je fêterai mes fiançailles à Rabat
Je partage avec vous mes préparatifs :
Traiteur : Brahim
Salon de beauté : Point beauté
D9ay9ya : Groupe Fraga
Djette : Mme Bouchra
Photo/Video : Labo Photo MchAllah
Dfou3 : Celui de bab lhed à coté de Bami
Gâteau de fiançaille : The Bread House
Chocolat : Deskalides
Tenue: ma Tkachita en rose fushia

Voilà les filles, si vous avez besoin de ttes autres choses je suis là et fekrouni si j'oublie klkchs et d3iw m3ayaaaaaaa (Mes yabies je partagerai inchAllah mes photos mais avec klks modification vu que je suis voilée...)
Bisou Bisou
f
21 avril 2013 15:58
lah ykamal belkhiiiiiiiiir hbiba je pense rak mansya walo inchallah ydouz kolchi kif ma katmanay et n'oublier pas le retouuuuuuurrsmiling smiley bonne courage ma cherie
m
21 avril 2013 16:40
Mabrouk Allah ykemel 3lik bel khir smiling smiley et 3o9bal le mariage inchallah
p
21 avril 2013 16:50
salnouuuuuuuuuuuu lah y kamal 3lik bikhir 3o9bal le grand jour inchaalah .
C
21 avril 2013 16:54
Salnou Mabrouk 3lik w Allah ikemmel kolchi belkhir, khti nti bla madiri l3ers, tbarkellah derti kolchi khassa ghir neggafa winking smiley amma kolchi kayn, mnin hadchi ghir f fiançaille achno khalliti l 3ers w drib sda9 inchaellah idouz kolchi 3la khir w repose toi bien pr cette semaine comme ça tu sera bien reposée ton jour inchaellah mabrouk 3lik.
N
21 avril 2013 18:00
Salnou alf mabrouk o lalah ykml 3lik belkhir . ana je suis entrain de préparer mes fiançailles aussi pour cet été si tu peux m'aider çe sera parfait. je suis de rabat aussi et j'ai besoin de:
- tes d9ay9ia stp (coordonées et bechehal hssbo 3lik ghi tdkhila dial tyafer???)
dis moi Salnou stp les tyafer chehal mn wahd derti? et chnou khasso yjib lia? kaynin des tyafer sghar pour fiancailles? hta ana je compte prende mn bab lhed f dak zni9a hda marcher central.
- Ton gâteau fiançailles fine ja The bread house? wach les gateaux dialhom zwinine?
- Chocolat fine jaw Deskalides?

Merci Salnou et allah ykml 3lik belkhir raki 9riba
W
21 avril 2013 18:21
Lah ydawazlik nhark kima tmanniti.
S
21 avril 2013 19:11
Mille merci les filles, ykhelikoum lili ttes!
Nadamiel, merci ma chérie pr tes voeux, alors voilà les infos : pr les d9ay9ya c'est le groupe Fraga dirigé par Simohamed ayjiw bekri pr jouer un tt petit morceau puis aydekhlou tyafer et ma belle famille ensuite ils vont jouer un tar7 ynewdou bih l7i7a lol :p leur num c'est 0654 26 37 03 7essbouli ceci à 1500Dh aprés négociation bien sur... Puis pour tyafer j'ai pris ceux de bab lhed, khdite : panier bien décoré de bourse de henné+panier de lait+panier de tmer mejhoul m3emer (ma belle mère souhaite s'en charger, at3emrou b les amendes effilés et les noix) puis un panier de dragée et un teyfour (avec tissus de jellaba et son 9miss et tissus Takchita de mariage et un autre tissus et sandales Aldo et coffret de parfums Ralph Lauren N* 4(Parfum sucré) et de l'or et cherbil) le tout en motif mauve (je parle des tyafers) donc l'organisation sera ainsi ( sela + sela + teyfour + sela + sela) et le grd bouquet de fleurs (chez fleuriste de Paris en face à la CDG) et le gâteau c'est au Bread House qui se trouve en face de la grande porte d'entrée de Carrefour Salé, c'est un maitre d'art pâtissier j'adore leur gâteau surtout ceux avec la pâte d'amende et les nougats mmmmm un délice !! Puis pour le chocolat c'est Deskalides qui se trouve au premier étage de Marjan Hay Riad en parallèle à Keito (Du chocolat Belge) c'est mon coups de cœur choco !!!
Fait moi signe pr ttes autres choses!!
n
21 avril 2013 22:32
pour photographe
combien et comment son travail
C
21 avril 2013 22:53
Je serai intéréssée par la ou tu as acheté ton gateau de Fiançailles, je vais aller voir comme tu trouve qu'il font de la bonne patisserie, c'est pour quand au fait ton Mariage Inchaellah Salnou???
t
21 avril 2013 23:02
salnou bon courage ma cherie,lah isahal 3lik,widwez lik lomor kima katmnay.
lah m3ak.bisou.
21 avril 2013 23:27
salnou lah ykemel 3lik blkhir w ydouz kolchi ki katmenay!
21 avril 2013 23:39
Allah ydouwez koulchi bikhir ma Salnou chérie!

Inchallah koulchi ikoun mzyane! Allah ytbet l'gharss yawning smiley
N
22 avril 2013 00:02
Salnou mille merci ma belle nchaalah nhar nbghi d9ay9ia n3yt lihom et je nègocie bien pour la patisserie b3ad chwia 3lia ghadi nchouf Abtal, chef d'oeuvre awla chi traiteur. Pour le chocolat andouz nchoufehom et nchouf leur tarifs et tout. Pour Dfou3 merci pour la précision daba j'ai noté chnou ymknlo yjib lia. Merci o allah ykml 3lik blkhir nchaalah
S
22 avril 2013 00:44
Allahouma amine les filles, merci bcp
nada2013: on a pas encore fixé un montant exacte avec la photographe prcq tt dépend de la soirée et du choix des photos du tirage... mais mchAllah elle m'a montré son travail, elle est une vrais pro!!!
NisriNadin : Oui je te conseille vivement de les tester ils sont top!!! Mon mariage est prévu d'ici fin d'année inchAllah
Tafssouss : Allahouma amine merci bcp ma chérie
Lemdou : Allahouma amine ma chérie
dadame13 : Ma chérie merci bcp, tu me manque trop trop
Nadamiel : Allahouma amine et Allah ykemel 3lik blkhir inchAllah et ydewez li maji 3la khir yarebi
P
22 avril 2013 01:59
Félicitationnnnnns hbiba, mabrouuuk lah ykemel 3liiike bikhiiiir inchallah smiling smiley !!! (k)
22 avril 2013 03:51
salnou ghbertiiii, je me demandé fin ghabra, j'espere que tt se passera omme tu le souhaite.
l
22 avril 2013 13:35
salnou habibati Allah ykmel 3lik blkhiiiir wydowez lik koooolchi kifma katmnaaay ya rebbi
23 avril 2013 13:34
hbiba Salnou, lah ykammel belkhiiiir ya rabbi o3o9bal nhar lkbir..
aah stp tu peux demanader à la photographe si elle peut se déplacer pour moi à taroudant et à combien??
Bisouu
S
23 avril 2013 22:05
merci les filles twou7chtekoum trop trop et merci pr vos voeux, ma chérie compte sur moi, je poserai la question à ma photographe
Bisou Bisou
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook