Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salma Hayek fiançée à François-Henri Pinault et ENCEINTE ! ! !
13 mars 2007 19:25
LOS ANGELES (AFP) - L'actrice mexicaine Salma Hayek est fiancée à l'homme d'affaires français François-Henri Pinault, PDG du groupe de luxe et de distribution Pinault-Printemps-Redoute (PPR), et attend son enfant, a-t-on appris vendredi auprès de l'attachée de presse de la comédienne.

"François-Henri Pinault et sa fiancée Salma Hayek sont heureux d'annoncer qu'ils attendent leur premier enfant", a annoncé la porte-parole, Cari Ross, dans un communiqué.

Actrice, chanteuse, productrice et réalisatrice, Salma Hayek, 40 ans, a joué dans "Frida", la biographie de la peintre Frida Kahlo, qui lui avait valu une nomination à l'Oscar en 2003. Elle produit actuellement la série télévisée à succès "Ugly Betty", récompensée par un Golden Globe début janvier.

François-Henri Pinault, 44 ans, est devenu en 2005 président du directoire de PPR et siège depuis 2003 à la présidence d'Artémis, la holding fondée par son père, le milliardaire François Pinault.angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/07 19:39 par angelo.
13 mars 2007 19:30
"L'actrice mexicaine Salma Hayek est fiancée "


elle est méxicaine d'originemoody smiley

pourtant son prénom et nom sonne arabeevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
13 mars 2007 19:32
40 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!! eye popping smiley


mince alors, jsuis en oré donné une 10 aine de moins ... !
m
13 mars 2007 19:34
par contre je le trouve pas beau son fiancé...confused smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
c
13 mars 2007 19:35
c pas grave il est riche lol
p
13 mars 2007 19:35
c trop une bombe cette femme, qu est ce que je donnerais pour lui ressembler tongue sticking out smiley


elle a raison, vu que tous les mecs sont les memes autant se prendre un milliardaire evil
13 mars 2007 19:36
Citation
mina26 a écrit:
par contre je le trouve pas beau son fiancé...confused smiley

elle aussi, tu croit k'elle la épousé pour sa beauté grinning smiley laisse moi riretongue sticking out smiley

sé plus, pour sa tune !!!! wéééééevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
13 mars 2007 19:40
El flouss li ma handouchsad smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
14 mars 2007 11:39
salam 3alikoum
lima3andou flousse klamou massouss evil
b
14 mars 2007 15:19
au moins elle a compris que c est mieux qu elle se mette avec qqun au lieu d esperer de trouver le prince charmant.
preuve que meme une femme comme elle ne peut pas avoir un beau pour la vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/07 15:21 par bella02.
s
14 mars 2007 21:20
oui effectivement elle est à moitié arabe, son père est libanais et sa mère est mexicaine

Citation
karim_92 a écrit:
"L'actrice mexicaine Salma Hayek est fiancée "


elle est méxicaine d'originemoody smiley

pourtant son prénom et nom sonne arabeevil
m
15 mars 2007 13:31
ouai mais ca doit forcement exister des beaux milliardaires...grinning smiley
moi je serais aller pioché aux E.A.U
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
b
15 mars 2007 16:04
juste pour info,les libanais ne se considerent pas comme arabes.
D
15 mars 2007 21:40
Citation
bella02 a écrit:
juste pour info,les libanais ne se considerent pas comme arabes.

Ils se prennent pour des chinois alors ? Tu connais tt les libanais pour savoir qu'il ne se considère pas comme arabes ? Et de tte façon qu'ils le veuillent ou non les libanais sont arabes, ils parlent arabes bref sa sert à rien qu'ils renient leurs origines car se serait vraiment stupide de leur part.
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
s
16 mars 2007 15:13
Citation
bella02 a écrit:
juste pour info,les libanais ne se considerent pas comme arabes.

Oh
j'ai jamais rencontré de libanais ne se considerant pas comme arabes moi que ce soient des chretiens ou des musulmans ou autres confessions...
E
17 mars 2007 23:57
Citation
bella02 a écrit:
juste pour info,les libanais ne se considerent pas comme arabes.


ah bon? et depuis quand?
J'ai pas mal d'amis libanais (musulmans et chretiens) et n'ai jamais entendu un d'eux dire de tel choses.
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
x
18 mars 2007 12:31
Salma Hayek, bomba latina qui a hérité de la grace orientalle de part son pere effectivement libanais et de l'exotisme latin du côté de sa mère.

C'est une fille intélligente, sex symbol, actrice et redoutable femme d'affaire ( elle a le sang libanais qui coule dans ses veines ); un truc réussie quoi.

Elle est détestait au Liban car un jour elle a commis l'irréparable en disant qu'effectivement elle est d'origine d'un petit pays du moyen orient appelé Liban. le liban est un GRAND pays.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook