Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salles de Mariage est leurs prix !!!
17 novembre 2014 23:57
Bonsoir ! Il y a deux jours je cherchais comme une folle une salle de mariage sur Casa
a vrai dire y en a pleins ! La j ai finalement trouver ce que je veux et j'aimerai bien partager mes recherches avec vous
Alors j'avais commencer a Paradise c une régence que se soit pour l'endroit où le nom et de plus la proximité mais c ete trop chère moi je suis toujours étudiante (19ans) ! Et normalement c moi qui doit faire l3ers ! Mais mon mari ma proposer qu'on le fasse ensemble ! Pour paradise j avais choisis la plus petite salle (salle panoramique) on me la laisser a 35000 Dh ! Quand meme ni mon pere ni mon mari ne sont saoudi ! Le problème c est qu elle est trop petite par rapport a ce prix ..
après j ai vu Villa Taddart ! Je l ai adorer mais pas pour Mariage c trop petit c est surtout plus pratique pour une 3kika ou pour un ptit mariage (10tables grandmax) pour le prix on m a dit 15000dh
Kasr talib ! Ayayay la perfection je l ai adorer franchement mais y a ma famille qui intervient et dis que c loin et pas sécuriser on me la laisser a 20000dh
Hotel Washington .. j ai pas trop aimer c ete trop petit dial lmchach hahahhahaha a 10000dh
FINALEMENT le Littoral il se trouve a ain diab une salle immense très jolie et c est ce que j ai choisis c a 18000dh
partager avec moi ce que vous en pensez
PS: j ai des vidéos de chaque salles ainsi que des photos au cas ou vous chercher aussi envoyer moi un msg et je vous les passerai
bisous
J
18 novembre 2014 00:46
Bnsr,

j'ai entendu que le litoral a 1 belle salle bien décoré mais une copine m'a dit q c'est à 30 000;
tu l'as prix pr quel période ??
f
18 novembre 2014 00:47
coucou lah ikemel bel khir 3lik inshalah le litoral désolé mais s9aff haderrr donc un soucis