Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salles de Mariage est leurs prix !!!
17 novembre 2014 23:57
Bonsoir ! Il y a deux jours je cherchais comme une folle une salle de mariage sur Casa
a vrai dire y en a pleins ! La j ai finalement trouver ce que je veux et j'aimerai bien partager mes recherches avec vous
Alors j'avais commencer a Paradise c une régence que se soit pour l'endroit où le nom et de plus la proximité mais c ete trop chère moi je suis toujours étudiante (19ans) ! Et normalement c moi qui doit faire l3ers ! Mais mon mari ma proposer qu'on le fasse ensemble ! Pour paradise j avais choisis la plus petite salle (salle panoramique) on me la laisser a 35000 Dh ! Quand meme ni mon pere ni mon mari ne sont saoudi ! Le problème c est qu elle est trop petite par rapport a ce prix ..
après j ai vu Villa Taddart ! Je l ai adorer mais pas pour Mariage c trop petit c est surtout plus pratique pour une 3kika ou pour un ptit mariage (10tables grandmax) pour le prix on m a dit 15000dh
Kasr talib ! Ayayay la perfection je l ai adorer franchement mais y a ma famille qui intervient et dis que c loin et pas sécuriser on me la laisser a 20000dh
Hotel Washington .. j ai pas trop aimer c ete trop petit dial lmchach hahahhahaha a 10000dh
FINALEMENT le Littoral il se trouve a ain diab une salle immense très jolie et c est ce que j ai choisis c a 18000dh
partager avec moi ce que vous en pensez
PS: j ai des vidéos de chaque salles ainsi que des photos au cas ou vous chercher aussi envoyer moi un msg et je vous les passerai
bisous
J
18 novembre 2014 00:46
Bnsr,

j'ai entendu que le litoral a 1 belle salle bien décoré mais une copine m'a dit q c'est à 30 000;
tu l'as prix pr quel période ??
f
18 novembre 2014 00:47
coucou lah ikemel bel khir 3lik inshalah le litoral désolé mais s9aff haderrr donc un soucis

kasr talib je viens de passer mon mariage fihhh super bien sécurisé très chic comme salle et pas loin du tt en plus à 20000 dhs rahh batata surtt lakouneti tu peux l'avoir à ce prix


lah iwafe9ekkk azine
s
18 novembre 2014 02:35
Je rejoins faty88. El3ammarya ne se Porte pas bien au littoral . Donc je Te le deconseille. Kasr talib , c est magnifique Si tu as plus que 30 tables.
Sinon il y a Mille et une nuit . Elle est top aussi
25 novembre 2014 16:14
Malheureusement je n ai que 15 tables j ai changer d'avis j prend le poisson ellle est superbe
d
25 novembre 2014 16:23
Attention le poisson c'est pas sécurisé et c'est trop sale les vendredi et samedi soir. Pas top, katchouf chi manadir et koullchi sekran...
25 novembre 2014 17:15
@Marie1995 : Bon courage ma chérie dans tes préparatifs.

Je rejoins l'avis des yabies, la salle kasr talib est top mais le prix en haute saison est plutot aux alentours de 30 000 dhs, donc si tu peux l'avoir à 20 000 dhs c'est top. Côté, sécurité tu m'étonnes car c'est la 1ere fois que j'entends ça ! y a jamais eu de soucis (à ma connaissance). En plus bayna machi me3zoula wla f chi khla

Le littoral : je l'avais visisté aussi. Zuina mais plafond 7ader pour 3emaria ! et c'est son grand inconvénient !


Le poisson à Aid Diab : je n'ai pas du tout aimé ! et effectuvement sur le passage et avant même d'arriver au poisson tu parcours les bars et chi choubouhate je ne te racontes pas ! surtout à l'aube !
(alentours très mal fréquentés : chikhates, sakarates & co)
26 novembre 2014 16:25
Oui c est vrai Dragusta on vient de mapler s matin pour me le dire ... sad smiley ouuuuf j ai pas de chance walou men7oussa
Merci Chams moi j aime bien Kasr Talib mais ma famille veulent un truc sur ain diab ... donc je n sais pas trop sad smiley ca m énerve tout ca ma famillr me complique la vie
J
26 novembre 2014 16:56
Bonjour marie,

ne stresse surtout pas ma chérie. tu vas y trouver inchallah.

moi, j'avais déjà assisté à une salle à ain diab.c au plage lalla meriem c juste à côté de Macdonald.

va la voir, peut être tajbek.inchallah ykoune khir
allah ykemel bekhir
26 novembre 2014 17:24
@Marie1995 : choufi la salle Yousra à ain Diab. J'ai entendu dire qu'elle était rénovée.
et le prix est correct à priori
26 novembre 2014 21:21
Merci Jawharati j irai la voir demain matin
et même c elle que tu ma proposer Chams
merci les filles
h
26 novembre 2014 22:29
Pour info la salle yousra a été rachetée par Monsif event !
26 novembre 2014 22:47
Honey-moon merci pour l info
l
2 février 2015 14:45
Bonjour Marie 1995, tu t'es renseigné pour la salle yousra finalement? c'est a combien ? elle est bien ?
2 février 2015 14:57
@lilacine une fille m'a dit qu'elle a pris la salle yousra à 13000DH avec le traiteur
h
3 février 2015 16:47
elle a pris le traiteur oh lalala la pauvre ! :s
3 février 2015 17:08
ouii honey-moon quel est le nom de ce traiteur ??et quel est son problème ??
s
3 février 2015 17:11
Honey-moon met ton retouuur pour que les autres yabies ne tombre pas dans le meme prob
Z
4 février 2015 01:33
bonsoir, alors je rejoins les filles ur le poisson et sur ain diab en general c pas bien frequente, y a alf lila w lila ki est bien . c'est pour quelle date?? sinon j'ai aussi visite villa taddart et jtrouv ke c petit. je vais aller voir villa mssefer, vs avez une idee??
4 février 2015 09:47
Bonjour honey-moon, tu parles du traiteur monsef, c'est quoi son problème, peux-tu nous préciser plus de détal stp ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook