salles des fetes a rabat????????????????
moody smileymoody smileymoody smiley,les filles do u know des salles des fetes sur rabat??????????
Il y a Saada a cote de Mimoza et Boustane !

Nakhil a Temara

Une a L'oulja !!

il y a une autre en dos la gare Rabat-ville !!!

...c'est tt ce ke je sais sad smiley
celle d'oulja elle est top,meme saada elle bien,j'ai assisté any parties there,tnx NIA anyway ur sweeeeeeeeet
Y'a une belle salle RYAD à temara ( près d'un hamam Ryad aussi ) elle est splendide j'ai vu la video + photos de mariage du cousin de mon amie labas et les gens en parle en bien grinning smiley
Je me suis mariée a celle de l'oulja et c'est clair qu'elle est top et le cadre aussi winking smiley
merci les filles YASMINE89/ titefleur57 vs pouvé me passé des photos de 7 salles S.V.P?
salut madame ghamrane tu m avais dit que tu te maries le 1novemvre je crois que la salle d oulja est prise ce jour parce que moi je me marie le 7 j ai vu les dates
MG je crois elle se marie l'ete prochain je crois moody smiley
awili ana hta l'été prochain,j'ai jamais dis le 1 novembre,ana mazaaaaaaaala m3tla,hihihihihi
Citation
madame-ghamrane a écrit:
merci les filles YASMINE89/ titefleur57 vs pouvé me passé des photos de 7 salles S.V.P?

[album.aufeminin.com]

Voila le lien de mon album de mariage.
la sont les fotos de ton mariages?
il ya une autre villa a Rabat a pré du golf dar essalam
ca coute comme bien diam?
ca coute 40000dhs c est un prix fixe car je connais la propri elle s appelle jouhara
je vois et pr la salle d'oulja diam?merci et dsl pr mes kestions,kttért alikconfused smiley
Citation
madame-ghamrane a écrit:
ca coute comme bien diam?

Oui ce sont les fotos de mon mariage.
tu n as pas a etre desolee madame ghamrane c est avec plaisir la salle de l oulja ca depend si c est un jour de semaine ou c est le vendredi ou week end moi je l ai louée le 7novembre c est un vendredi a 12000dhs sinon c est moins chere je parle de la grande salle
J'ai payé la petite, un dimanche (le 5 aout 2007 exactement) pour 6000 dirhams
c bien ,sont des belles fotos,felicitations meme si c deja tard,DIAM merci bcp ma cherie pr les infos,parce ke je voulé vraiment louer cette salle,elle est bien et mabrouk d'avanceclapDansewhistling smiley
merci bcp madame ghamrane lay kmle 3lik bikhir
Annuaire
Facebook