Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salles dans le 78 ou alentours
m
30 août 2010 23:07
Je cherche des adresses de salles dans le 78 ou alentours, pour février 2011 inchallah, 200 personnes et sans traiteur.
J'aimerai aussi avoir une idée de prix de location, quels sont les tarifs en général appliqué etc.

Je n'ai aucune idée des prix demandés, ni même les idées de prix, trop cher, mauvaises prestations par rapport au prix etc, je n'ai pas de comparaison comme je ne connais pas.

On s'inquiète parce que c dans 6 mois et la salle n'est toujours pas réservée, en espérant que c pas trop tard.

Merci bcp!!
m
30 août 2010 23:29
je te conseille Royale Reception appelle les, ce n'est pas cher et Le Palais des Roses non plus et très pro tous les 2. je me marie également ds le 78!!!

je t'en dis + demain si tu le veux bien car là je dois y aller.
m
30 août 2010 23:31
moi je connais une salle dans le 78 c'est le bois de poncy le commercial s'appelle Thierry Salama (chui pas sur du nom de famille) c'est juste magnifique!! je pensais faire quelque chose là bas au début parce qu'il a un système clefs en main c'est a dire pour environ 60€/ pers tu as tout la salle+déco+traiteur+dj il propose 3 type de forfaits avec possibilité que ce soit hallal bien sur winking smiley il peut t'aménager les menus sans souci il est vraiment super gentil ce monsieur (moi qui cherchais une salle pour le 18 sept c'est l'un des seuls à ne pas s'être moqué de moi parce que je m'y prenais tard au contraire il a essayé de m'arranger etc) il a 2 salles je crois une grande et une ptite (80 pers max) jte conseille de voir par toi meme sur leur site
m
30 août 2010 23:40
Merci moumoue!! ça serait super sympas que tu m'en dises plus, sur le contenu, les prix, la qualité etc

Melila ça me semble cher 60 euros par personnes ou bien jme rend pas compte des prix lol
m
30 août 2010 23:46
ben imaginons tu as 100 invités ça te fait 6000€ la location de la salle+la déco+le traiteur et piece montée +le dj moi je trouve pas ça cher du tout lol et j'en ai démarché des salles maintenant toi tu ne veux pas de traiteur ça je ne sais pas si c possible Allah ouahlem ct juste pour te donner un début de piste lol
m
31 août 2010 14:48
Mounia, je t'ai répondu en MP.

Bon courage!
m
31 août 2010 18:54
MERCI beaucoup les filles, vous m'avez aidé, au moins ça me donne une idée sur les prix pratiqué.

Barakallah o fikom!!

Si vous avez d'autres adresses de salles n'ésitez pas yawning smiley
L
2 septembre 2010 05:58
salam les filles!

Je pense que tu peux dépenser moins de 6 000 euros,regarde peut être les salles de Moumoune
Sinon ta pensé aux salles municipale? pour 200 personnes sa doit être fesable et pas chère
Moi les salles que je connais près de chez moi sont relativement chère, et c avec le traiteur
B
11 janvier 2012 17:41
Bonjour:


J'habite à MONTIGNY le bretonneux, et je suis à fond dans les recherches de salle de mariage, j'ai vu celle de Coignieres, St exupery....qd jai regardé le prix, j'ai laissé tomber, ils demandent 3600 juste pour la location je trouve !a juste hallucinant.

Pourriez vous me donner plus d'info sur les salles que vous avez visiter, j'ai vu leurs site, c''est tres oriental, mais aprés la déco ça se choisit, moi j'aime bien qd c'est tout blanc, et déco à notre gout.

Je souhaiterai avoir les info que vous avez eu lors de la visitesmiling smiley

Merci beaucoup


Zahra
B
11 janvier 2012 18:00
Msg était adressé à moumoune83

Merci bq *-*
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook