Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salles Casablanca/alf lila oulila et riad albayda
M
12 décembre 2016 20:18
Bonjour lbnat ,

Je vis à l'étrange et je prépare mon mariage à Casa , vu les salles et photos sur internet , j'hésite entre riad albayda et alf lila ou lila

Pour alf lila oulila , j'hésite bezaaaf hit fiha 2 salles et je ne sais pas la quelle li zwina wach li f rdc wla l 'autre
SVP les filles li3ndha des photos dial alf lila ou lila

Merci les brides
bisous
R
13 décembre 2016 11:07
Bonjour minouchette allah ikemel 3lik bel khir. J'ai plus un penchant pour alf lila ô lila.ma wedding planner m'avait f visité quand je préparais mon mariage ya un mois. Si tu as besoin de conseils n'hésite pas
M
13 décembre 2016 12:26
Bonjour Raika ,
Tu prépares ton maria e aussi , c'est pour quand ? lah yikemel kolchi bikhir 3lik aussi inchallah
ana comme je suis à l'étranger je vois que les photos sur internet et khft alf lila oulila le doré lifiha mayjich avec la déco +les poutres .
TU as pu visiter les 2 salles dialha ?
Pour le parking ça se passe comment ?

Merci pour ton aide :*
R
13 décembre 2016 14:54
Coucou minouchette je me suis mariée ça f un mois mtn ana pour mon mariage j'ai pris un wedding planner hia qui s'est chargée de tout pour moi elle m'a pris finalement victoria palace allah ikemel 3lik bel khir
M
13 décembre 2016 16:29
hamdolah likolchi daz 3la khir
mabrouk 3lik
R
13 décembre 2016 19:49
Allah ibarek fik
l
14 décembre 2016 15:25
J'ai déjà assisté à 3 mariages à Mille et une nuit, et comparé à riad albaidaa c'est fade.
riad albaidaa l'avantage c'est qu'il ya un tres grand jardin à l'entrée sans poutres à l'intérieur et tres joliement rénovée.
sinon mille et une nuit reste belle mais sans plus (il faudra checker avec l'odeur des égouts, last time que j'y étais en juillet c'était horrible)
M
17 décembre 2016 18:27
Bonjour,

Merci Lady smile finalement , nous avons opté pour alf lila ou lila .
i
5 janvier 2017 15:53
alf lila w lila li f RDC elle est superbe
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook