Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle zakia a ain sebaa
e
2 mars 2011 14:49
bonjour les fille
qui a deja assiste a un mariage ala salle zakia a ain sebaa
m
2 mars 2011 20:21
a ain sebaa???
c où stp???? personnelement je ne la connais pas
z
2 mars 2011 20:35
Salut les filles!
C'est justement la salle que j'ai reservé pour mon mariage en juillet!
C'est une salle récente et trés jolie!
après ca dépend du nombre de personnes que vous avez!
Si certaines ont déja assistés à un mariage las -bas je suis preneuse pour toute information!!!!
I
2 mars 2011 22:49
c'est la salle qui est dans la même ruelle que la salle Derkaoui? j'ai déjà été la semaine dernière sous le conseil d'une Naggafa que j'ai vu, elle est bien, je vais y retourner ce week end pour la voir équipée as tu une idée sur le prix??
e
3 mars 2011 10:54
bonjour les filles
bon j ai pas encore visité moi
mais une amie a moi m as lance un prix incroyable (4000 dh 3amra)
dis moi wach beldiya romiya comment elle est exactement
et pour mon recap de prepa:



salles


la salle lahlou: j ai bcp aime mais la dame manegociatch m3aya 7000 dh tres jolie
dar wazzani: nn j ai pas du tt aimé a 16 000 dh (salle+obligatoirement materiels)
villa basri enn face antouki : tres tres jolie mais depasse mon budget 15 000 dh
salle club lala mariem pas mal 10 000 dh mais avec retouche et materiel depasse 20 000 dh
riad marrakchi j ai pas aimé deux sallon dakhlin machi bhal villa lahlou aussi 16 0000 dh riad et materiel
salle mowahidin 10 000 avant negociation pas mal
est ce que vous connaissez des salles encore ?




negafat



j ai vu une en face salle mowahidin a hay mohamadi m' a dit 6500 avec 3amariya de henne comme celle de les dames de coeur mais cote accesoire 3adi j ai vu que c est trop

j ai vu aicha marrakchia
m 'a dit 5000 dh pour les accesoires et 3amariat (lbassi ) a moi et si je veux l 3marariya exeptionnel a 7500 dh
j ai pas bcp aimé
c tt et pour vous ?
o
3 mars 2011 15:17
J'ai beaucoup entendu parlé de aicha merrakchia dans les anciens post,
Mais plus personne ne parle d'elle dans les new poste.
Que penser vous d'elle ??
I
3 mars 2011 17:05
je viens de réserver la salle zakia aujourd'hui même avec un prix de 8500 à 9000dh le prix contient 15tables avec les nappes la décoration et les assiettes..+serveurs (6 à 7)+2 femmes de ménage.la salle est bien équipée Le gérant est sympa et serviable.
J'ai vu d'autres salles une à 9odss il nous demandé 11000dh salles +tables mais j'ai pas trop aimé.
il y a un autre salle talib à Ain sbaa, elle est vaste propre, le mec est hyper gentil il nous a demandé 6500 à 7000dh avec les serveurs et femme de ménage et tables, mais l'inconvénient c'est que le plafond est très proche, il sera pas pratique pour 3amaria à moins que la mariée veut juste prendre des photos.
Pour naggafa, j'ai réservé Hajja aicha marrakchi c'est elle qui m'avait conseillé la salle zakia, j'ai apprécié les accessoires les tenues pour 3amaria elle a plusieurs, une dame lui a demandé une qu'elle a vu au forum, elle lui a rajouté le prix ou elle te demande de la louer.elle peut te choisir le matériel que tu veux mais tu paies un peu plus.
Par rapport aux autres naggafat, chez hajja aicha tu as un bon rapport qualité/prix.
e
4 mars 2011 10:49
ma cherie pour aicha marrakchia j ai vu les tenus son tres simple et les accesoires ca va mabghatch twarini les robes de mariage( mahssoubin soit 3ajbouk soit non)
je prefere payé plus pour une negaffa plus gentille que ca

mabrouk alikom ollah ykamal ala al kol bilkhir
et pour la salle zakia peux tu ne decrire comment elle est ?(plafond , baldiya,romiya, parking )????
E
6 mars 2011 03:16
lahe yekemel likoume koulecg*hi bikhire
c koi les corddonnee deyale nagafa aicha marakechia et son prix*
bonne reves les filles
L
9 mars 2011 11:18
LAHYEKEMEL ALIKOUM BEL KHI R
pour moi jai visité la salle zakia ,mais comme je cherche une salle beldia jai opté pour la salle lhlou tres beldi et tres joilie
pour la neggafa jai pris khmissa jai aimé ses tenues et ses acessoire en plus elle est tres gentille .

bon courage les filles et merci de partager .
e
9 mars 2011 15:01
bonjour les filles
j ai pris la salle lahlou enfin salit men sujet de salle me reste le tt hhh
E
9 mars 2011 21:32
bonsoir

INSSANA1: combien le prix de neggaffa svp hajja aicha merrakechia

ELASMAA: COMBIEN TU AS LOUER LA SALLE LAHLOU ET ELLE SE TROUVE OU,

SVP REPONDEZ A MES QUESTIONS,?
MERCI
I
9 mars 2011 21:50
E NONA :pour Aicha marrakchia c'est à partir de 4000dh, elle propose différents prix moi j'ai pris juste les accessoires et labsa de 3amria, sans hanna sans homme qui portent 3amaria normalement il y avait une 3roussa qui voulait tout prendre elle lui a proposé un prix de 5000 ou 5500dh.
e
10 mars 2011 14:28
bonjour pour la salle lahlou c est enface regie tabac j ai pris a 6500 dh pour un vendredi mais samedi a 8000 dh
E
11 mars 2011 00:51
MERCI BIEN
INSSANA1 POUR L INFORMATION MAIS J AURAI BESOIN DE CES CORDONNEES

MERCI BIEN ELASMAA
BONNE NUIT
I
13 mars 2011 22:39
Aicha marrakchia : atlentic 2 immeuble W num 90 bd chefchawni,ain sbae,casa tel 022356616/063353184
SVP avez vous des propositions pour des packs de salon ne dépassant pas 1000dh j'aurai besoin du maquillage soin de visage manicure et un petit chignon car je mettrai le voile.
b
23 janvier 2013 17:37
j'aimerais reserver votre salle les coordonnées s'il vous plais
n
17 mai 2013 12:58
bonjour
j'aimerais bien savoir le prix de location chez la salle zakia svp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook