Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle et traiteur RIAD L'MARRAKCHI
M
3 octobre 2010 19:47
c encore moi hihihiiClap

voilà un prestaire que j ai choisi aussi pour mon mariage, le but de ce post c'est d avoir vos retour sur experiences, avez vous assisté a un mariage ds cette maison "elle se trouve du coté de l7oubouss a coté de la régie tabac" moi perso je l es trouvé trèèès joli, beldi marocain bien coloré et bien décoré avec grande porte en bois etc.. mais le plus important c vos retour les filles, surtout si l3amarta jat cad si s9af est assez E3ali pr l 3amarya, je compte sur vous l3rayssat yawning smiley
aussi, coté bouffe, car c lui ki fé traiteur aussi la bouffe est comment bien faite, classe ou pas etc???

voilàààà n hesitez pas a me faire des commentaire meme les plus petits détails, allah yjazikom bel khiiiir
gros bisouuu futurs mariées In love
b
3 octobre 2010 20:30
je suis desolée mais je n'ai jamais assisté a un mariage a riad lmarrakchi par contre j'aimerais bien avoir le prix si ca ne te derange pas biensur et c pr combien de tables?
M
4 octobre 2010 17:10
pr le prix c 10 000dh, ca depen de la saison, pr les tables jusqu'a 15 tables je ne sais plus
en tout ca la maison peut contenir jusqu& 150personne meme plus
mais 7lawtha ykoun dakchi khfif ou les petits mariages c idéal genre 100 personne c nickel..

bein alors les 3rayssates, avez vous un retour sur l'marrakchi salle et traiteur?? SVP je compte sur vous merci! yawning smiley
b
4 octobre 2010 20:27
c moi encore merci pr l'info pourrais tu me passer le num ou l'adresse exacte comme ca je pars visiter
M
5 octobre 2010 17:43
adresse je ne pourrai te dire, le nm en mp winking smiley

bein alors les filles 0 retours 3aya9tou!! sad smiley
M
5 octobre 2010 22:14
"3TINI LEBYAD ET JE TE DI S KE MA COPINE MA DONNE COMME RETOUR HHHHHHHHHHHHHHON S RETROUVE SUR MSN MA BELLE ET JE TE RAC
BISOUUUUUUUUUU
M
19 décembre 2010 17:40
miss lara ma couupiiine, je suis lààà lbyat khditih deja, partage avec nous ton retour (par rapport au 3erss de ta copine chez lui)
je pense serieusement a le prendre finalement, au lieu de la villa de ma tante..........
z
19 décembre 2010 22:37
pour ce qui est de ryad lmarrakchi
d'après ce que j'ai compris miss liban , tu as max une cinquantaine d'invités, donc ce sera parfait, parce que tous le monde sera à l'intérieur
par contre, le gros point négatif chez lui, ce sont ses serveurs, la 3ala9a, il faut vraiment insister pour qu'il les briefe
autre chose, fel3erss dial l'une de mes meilleures amies, il a servi le dîner bien plus tard que ce qui était prévu
donc fo vraiment que t akkdi 3lih
M
22 décembre 2010 15:02
ahhh merci pr ta répons donc je vais noter le poitn galiya la vérité ghadi ythallah fiya, ana j ai pris 6 table finalement (60 personnes) tanzid chwiya b chwiya lol!!! c bon j ai 3erban lih hier hamdulillah 7ssab li tabla b 2800, fiha au depart salé, sucrée ' sortes de chaques + jus 4sortes y compris un avocat b tmar et louz bel 7lib etc..
dar liya fel 3hcha:
- pastilla fruit de mer
- salade marocaine variées tektouka , ze3louk, fjal etc..
- 1/2 mouton avec garnitueur legumes sauté au beuurre
- fuit de saison (10 sortes de fuits)
-gateau marocain, thé , café
- harrira pour lftour, avec chabbakiya et tmar

1 serveur par table hadchi li dert m3ah , voilà j epsere que tt se passera bien tanwessih ou n 3awed mais galiya ma tkouni ghir 3la khtrek il m a sl air un homme de paroles, enfin je l espere lol
par contre sa maison est magnifique il va me la décorer f nhass comme les poignoit des portes etc.. dar makhzaniya c le plus important smiling smiley
M
25 décembre 2010 18:20
LES FILLES, 7dartou l chi 3erss f had dar, si oui vos impressions? perplexe
M
27 décembre 2010 19:45
les filles, any retours sur l MARRAKCHI svp??
ps: c la maison a coté de la regie tabac jdida pres de quatier l 7oubouss
m
2 janvier 2011 20:43
Répondezzzzz nous les fillles je suis aussi interessée par vos aviiiis !!!!

P.S pour miss_liban : j'organise un mariage avec le même nombre d'invités que toi, un truc petit mais chalereux... ^^ au fait tu fera orchestre ou Dj ou juste les Cd ???
M
3 janvier 2011 00:51
les 2, orchestre et a la fin (robe de marié) ambiance CD tubes de dance et chanson romantique winking smiley
s
10 avril 2011 21:55
salut les filles,

j'ai besoin de l'adresse de ryad lmarrakchi svp aidez moi,je dois trouver une salle le plus vite possible.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook