salle traiteur avec un bon prix
bonjour les fille
j ai visité salle afrah anassim elle est vraiment propre et grande et avec un bon prix 8000dh ou 9000dh et l avantage que si tu prend la salle avec le traiteur c goute moin cher pour la salle kay7essboha a 5000dh ou 6000dh o le traiteru ca depend d nombre des table pour le menu de pastilla fruit de mer + demi agneau c"est a 2800dh et pour le menu de pastilla poulet et tagine viande avec abricot et anans c a 1800 bien sur avec les jus soirée thé gateaux marocain piece monté 7rira + chebakya et fruit et il y a un autre avantage que si votre famille vas préparé tous kayekrilik juste l materiel bla makela

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/12 20:14 par rime88.
Bonjour rime88

OUI ta raison si tu parles bien de la salle ennasim a sidi maarouf moi aussi j ai réservé pr mon mariage j'habite pa loin d elle elle est bien modérée et surtt sans poudre et trés vaste et méme le traiteur dialhoum kay tsa3ed bassaf
bjr misscasa1989
wé justement kaytessa3ed bezaf o la salle ba9a jdida o kbira o climatisée fiha 8 clima o deja dayr prix raisonable
ke soi la bouffe ou la salle
3ina men la pub sur cette salle 3iye9tiw winking smiley
iwa a7bibti ra c pour les filles li kay9albo 3la une salle grinning smiley
Ce n'est pas ca,mais faut arreter de passer pour des yabies alors que vous n'etes que des prestataires winking smiley
Soyez directe
oui kayna a nwiwira la salle nassim n'est plus belle je l'ai deja visitée elle m'as pas plue kayna fou9 men hemmam , mssehda bezzaf hadchi ghir vide et aussi sghira bezzaf rime a dit qu'elle est spacieuse ça ne depasse pas 25 tables , la cuisine à la cave , elle est indesirable.
Salut Nwiwira kifach raditini ana ba3da des prestataires alor k tu rpd tjrs à mes questions et t m aides à propo dhaz dfou3 et trop d chose li nfa3tini biha basaf daba wallina 3ndk des prestataires hadchi ka3 3ndna zhar nkouno des prestataires o ndallou ntalbokom o nswalokom 3la 2ara2kom o 9tirahatkoum bach ta ana ndirha biha iwa hadchi 3ndkom mab9ach kay tafham
Je ne parle pas de toi misscasa ma chere :*
Ah c ca jatni bizar iwa hanya hbiba eye rolling smiley
7biba je suis pas une prestataire sinn je perd pas du temps
salle trateur o ndaye3 m3ak lwe9te felhadera en+ molaha rajel o machi une femme
soyez inteligent ptdr
Tu me parle al okht ?!

Annuaire
Facebook