Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de sport uniquement pour femmes 93
h
23 décembre 2009 11:02
Salam alaykoum,

Vous êtes une femme, vous souhaitez faire du sport? vous entretenir? Soucieuses de votre bien être et de votre corps!!
Et bien nous avons la solution!

Une grande salle de sport, équipée d'appareils hauts de gamme nous ouvre ses portes et nous bloque exclusivement pour nous FEMMES deux créneaux horaires:
Les dimanches après midi de 13H à 18H
Et les vendredis matin de 9H à 11H30

La salle est située dans le 93 à EPINAY SUR SEINE, c'est une salle de sport comprenant différents espaces:
FITNESS: Aerobic - Body step - Body pump- Body sculpt- Body attack ...
SPA: PISCINE, hamam, jaccuzzi.
CARDIO TRAINING: Stepper, rameur, pedalo, tapis de course, ellyx...
Et tous cela, accompagné d'une COATCH sportive, disponible pour chaque femme désirant un accompagnement,un suivi personnalisé, elle assurera également des cours collectifs d'aquagym, de renforcement musculaire...!!!



TARIFS:



Abonnement à l'année UNIQUEMENT, prix 450 euros sachant que si vous partez un mois en vacances, celui-ci est reporté.

Facilité de paiement en 5 fois sans frais!
t
23 décembre 2009 12:50
Salam,

C'est cher 450 € pour seulement 2 petits créneaux...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
E
23 décembre 2009 16:57
Salam,
c'est hyper hyper cher!!!!
Enfin a mon avis, je prefere a ce prix courir au parc c'est gratuit.grinning smiley
h
24 décembre 2009 15:38
ben se sont deux créneaux réservés mais si tu veux tu peux y aller toute la semaine il y a une réunion d'information ce dimanche à 14H30
h
28 décembre 2009 11:49
Salam,

Les inscriptions sont closes, avant de dire que c'est hyper cher il faut se renseigner sur la prestation cette salle est la plus grande d'ile de france, l'abonnement est à 860 euros pour les adhérents, deux créneaux sont réservés uniquement pour femmes mais tu peux y aller le reste de la semaine sauf que là c'est mixte.
t
28 décembre 2009 14:03
Salam,

Ca c'est toi qui le dis que c'est la plus grande d ile de France.

Et je répète c'est cher, on a le droit de donner son point de vue sans se faire fustiger quand même.

Bye
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
28 décembre 2009 15:53
y a pas une piscine qui offre des services selon le même principe?
h
28 décembre 2009 16:05
Chacun agit selon ses moyens financiers et tu as tout à fait le droit de donner ton avis
h
28 décembre 2009 16:12
Je ne sais pas si il y a une piscine qui offre les memes services ??
[www.gymspa.fr]
t
29 décembre 2009 12:12
Citation
hind1979 a écrit:
Chacun agit selon ses moyens financiers et tu as tout à fait le droit de donner ton avis

Je disais que c'est cher pour les personnes qui vont utiliser ces 2 créneaux horaires.

M'enfin bref, je paye plus cher mon abo ds une salle ms j'ai zero contraintes.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
D
30 décembre 2009 20:02
Salam alikoum

Je recherche désespérement une salle de sport pour femmes sur Lyon (Villeurbanne, vaulx en velin).
Le plus dur c est de trouver une salle avec du personnel féminin pq y a bien lady fitness ou femmes and fitness mais il y a des coach hommes Grrrr

Alors si vous avez un bon tuyau, n hésitez pas !

Merci !!!!
c
1 janvier 2010 20:54
Citation
DATREUZ a écrit:
Salam alikoum

Je recherche désespérement une salle de sport pour femmes sur Lyon (Villeurbanne, vaulx en velin).
Le plus dur c est de trouver une salle avec du personnel féminin pq y a bien lady fitness ou femmes and fitness mais il y a des coach hommes Grrrr

Alors si vous avez un bon tuyau, n hésitez pas !

Merci !!!!


mais il y a des tres bons coachs masculins. pourquoi tu veux à tout prix une femme?
D
2 janvier 2010 17:20
Citation
coldman a écrit:
Citation
DATREUZ a écrit:
Salam alikoum

Je recherche désespérement une salle de sport pour femmes sur Lyon (Villeurbanne, vaulx en velin).
Le plus dur c est de trouver une salle avec du personnel féminin pq y a bien lady fitness ou femmes and fitness mais il y a des coach hommes Grrrr

Alors si vous avez un bon tuyau, n hésitez pas !

Merci !!!!


mais il y a des tres bons coachs masculins. pourquoi tu veux à tout prix une femme?

Par pudeur
M
21 février 2010 12:07
Bonjour,
peux-tu me transmettre leurs coordonnées (adresse et n° de tél) car je suis intéressée. Merci d'avance
l
21 février 2010 21:43
Salam alaykoum,

Vous êtes une femme, vous souhaitez faire du sport? vous entretenir? Soucieuses de votre bien être et de votre corps!!
Et bien nous avons la solution!

Une grande salle de sport, équipée d'appareils hauts de gamme nous ouvre ses portes et nous bloque exclusivement pour nous FEMMES deux créneaux horaires:
Les dimanches après midi de 13H à 18H
Et les vendredis matin de 9H à 11H30

La salle est située dans le 93 à EPINAY SUR SEINE, c'est une salle de sport comprenant différents espaces:
FITNESS: Aerobic - Body step - Body pump- Body sculpt- Body attack ...
SPA: PISCINE, hamam, jaccuzzi.
CARDIO TRAINING: Stepper, rameur, pedalo, tapis de course, ellyx...
Et tous cela, accompagné d'une COATCH sportive, disponible pour chaque femme désirant un accompagnement,un suivi personnalisé, elle assurera également des cours collectifs d'aquagym, de renforcement musculaire...!!!

TARIFS:

Abonnement à l'année UNIQUEMENT, prix 450 euros sachant que si vous partez un mois en vacances, celui-ci est reporté.
Facilité de paiement en 5 fois sans frais!

Alors n'attendez plus et à vos claviers. Vous pouvez nous contacter par mail: [email protected] ou par téléphone au 06.46.07.26.43.

Vous trouverez en PJ des photos de la salle...
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
27 février 2010 12:26
ya aussi lady sb qui est pas mal et pas chère!
27 février 2010 12:34
moi aussi je suis interessé mai j'ai pas envie de prendre un abonnement par an car je compte resté au maroc 4 mois

si vous pouvez me donnez les tarif par moi ??

aussi une petite question est se qu'il ya des cours de danse orientale ??


merci d'avance
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
27 février 2010 15:32
peut-on avoir l'adresse de la salle à Epinay SVP
l
27 février 2010 20:43
pour la salle d'epinay, je connai pas l'adresse exact, mais appelle au numero qui est donné, ou envoie un mail...
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
s
11 avril 2011 12:28
euhhh je repond a votre post avec un peu de retard effectivement les salles de sport curves essentiellement feminines sont interessentes... pour repondre a la personne qui a proposer lady sb qui est un st maur je me permet de preciser que les propos raciales deconcertant de certaines femmes qui s'y trouve on suffit a faire marche arrière.... acceptons nous dans nos différence!!! je suis peut etre differente au visuel mais je suis comme tout le monde un etre humain qui dispose de ces droits "comme tout le monde"!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook