Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle de sport uniquement pour les femmes?
b
1 avril 2008 15:39
Bonjour

je suis de montreuil dans le 93 et j'aurai aimer savoir si il y a une salle de sport,aux alentours?
e
1 avril 2008 16:20
Bonjour,

Il existe une salle de sport pour les femmes à Courbevoie (près de la Défense, en direction de place )
Belgique)
c
1 avril 2008 20:09
Une salle de sport unikement pour femmes? je savais pas ke ça existait c bien ...

Mais trop loin pour moi merci kan meme...

Montreuil-Courbevoie C pas la porte à coté

Bon courage

winking smiley
n
9 avril 2008 17:19
Citation
euh c juste moi a écrit:
Bonjour,

Il existe une salle de sport pour les femmes à Courbevoie (près de la Défense, en direction de place )
Belgique)


salem
tu peut me doner l'adresse stp ???
b
10 avril 2008 13:49
Salem ,

Je voudrais avoir l'adresse aussi.merci
e
10 avril 2008 14:42
d
17 avril 2008 13:59
Salut les filles,

L'une d'entre vous s'est-elle inscrite à lady fitness?? En ce qui me concerne je compte le faire prochainement et j'aimerais savoir si c'est bien.
Tout vient à point à qui sait attendre...
O
17 avril 2008 14:01
Citation
dakirAllah a écrit:
Salut les filles,

L'une d'entre vous s'est-elle inscrite à lady fitness?? En ce qui me concerne je compte le faire prochainement et j'aimerais savoir si c'est bien.

c'est trop cher pour ce que c'est
en plus il y a peu de machines
et les salles sont petites
d
17 avril 2008 14:19
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
dakirAllah a écrit:
Salut les filles,

L'une d'entre vous s'est-elle inscrite à lady fitness?? En ce qui me concerne je compte le faire prochainement et j'aimerais savoir si c'est bien.

c'est trop cher pour ce que c'est
en plus il y a peu de machines
et les salles sont petites

Ah bon?? Et c'est combien à peu près Oumayma?? j'attend un mail de leur part avec les tarifs.
Tout vient à point à qui sait attendre...
O
17 avril 2008 15:09
Citation
dakirAllah a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
dakirAllah a écrit:
Salut les filles,

L'une d'entre vous s'est-elle inscrite à lady fitness?? En ce qui me concerne je compte le faire prochainement et j'aimerais savoir si c'est bien.

c'est trop cher pour ce que c'est
en plus il y a peu de machines
et les salles sont petites

Ah bon?? Et c'est combien à peu près Oumayma?? j'attend un mail de leur part avec les tarifs.

990 euros...ca passe mieux que 1000 euros
sans compter les frais d'inscriptions, les frais par ci et les frais par là
sincerement garde ton argent
au mieux achete toi un vélo eliptique, c efficace winking smiley
d
21 avril 2008 13:25
Coucou les filles,

j'ai recu ce lien de la part de lady fitness pour celles que ça interresse, c'est les tarifs.

[ladyfitness17.blogspot.com]
Tout vient à point à qui sait attendre...
b
28 avril 2008 15:07
Salam dakir allah

Est ce que tu t'es inscrit ?si oui à qu'elle tarif merci?
n
24 janvier 2008 16:42
salut
je suis du 78 du coté de mantes la jolie et je recherche une salle de sport pour les femmes!!!
n
24 janvier 2008 17:27
regarde s il y a une salle de sport Curves. C est une salle de sport seuleument pour les femmes; En fait chake séance dure 30 min et il faut faire 3 fois le meme parcours. Ce qui est bien c est que les agrès sont adaptés aux femmes. Je connais 2 personnes qui sont incrtites dans ces salles et elles sont très contentes!
O
24 janvier 2008 18:11
Lady Fitness,
10 rue Saint Roch
78200 Mantes la Jolie
France

Tél. 01 34 77 29 97
[email protected]

Responsable :
Marie-José Benhaïm

Moi je vais à celui de Dreux
n
25 janvier 2008 12:55
merci les filles
t
25 janvier 2008 14:56
aux mureaux.
B
26 janvier 2008 09:08
CLUB de FITNESS de BOBIGNYþ


Le club est intéressé pour développer le projet à long terme, Al Hamdoulillah !

Les inscriptions sont donc ouvertes, uniquement par téléphone, dès maintenant au me voir en mp


INSCRIPTIONS POUR UNE SEANCE PAR SEMAINE, LE SAMEDI de 17H à 19h ou LE DIMANCHE de 17h à 19h. Pour deux séances, les tarifs sont doublés.

Différents tarifs vous sont proposés, à savoir :
- par mois : 40 euros + 10 euros de caution récupérable (carte à puce de membre),
- pour cinq mois (de février à juin inclus) : 160 euros + 10 euros de caution récupérable (carte à puce de membre),
- pour l'année : 410 euros + 10 euros de caution récupérable (carte à puce de membre).
L'avantage, à l'année, est un libre accès au club durant la semaine.

La carte à puce de membre est une carte du club obligatoire qui vous permettra de pointer dès votre entrée au club.

ATTENTION ! AUCUN REMBOURSEMENT N'EST POSSIBLE, sauf sur justificatifs médicaux ou autres.

Toujours au menu :

- Cours de fitness (step, bâton, mini haltères, abdo-fessiers...) dispensé par une prof du club très sympa, sur fond de percussions.
- Salle d'équipements de musculation (tapis roulants, vélos, rameurs, circuit plateau...).
- Sauna, douche.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
O
1 mars 2008 12:53
Citation
Bass a écrit:
CLUB de FITNESS de BOBIGNYþ

INSCRIPTIONS POUR UNE SEANCE PAR SEMAINE, LE SAMEDI de 17H à 19h ou LE DIMANCHE de 17h à 19h. Pour deux séances, les tarifs sont doublés.

Différents tarifs vous sont proposés, à savoir :
- par mois : 40 euros + 10 euros de caution récupérable (carte à puce de membre),
- pour cinq mois (de février à juin inclus) : 160 euros + 10 euros de caution récupérable (carte à puce de membre),
- pour l'année : 410 euros + 10 euros de caution récupérable (carte à puce de membre).
L'avantage, à l'année, est un libre accès au club durant la semaine.

une séance par semaine seulement????????????????????????????????
c la grosse arnaque ton truc
B
1 mars 2008 13:48
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
Bass a écrit:
CLUB de FITNESS de BOBIGNYþ

INSCRIPTIONS POUR UNE SEANCE PAR SEMAINE, LE SAMEDI de 17H à 19h ou LE DIMANCHE de 17h à 19h. Pour deux séances, les tarifs sont doublés.

Différents tarifs vous sont proposés, à savoir :
- par mois : 40 euros + 10 euros de caution récupérable (carte à puce de membre),
- pour cinq mois (de février à juin inclus) : 160 euros + 10 euros de caution récupérable (carte à puce de membre),
- pour l'année : 410 euros + 10 euros de caution récupérable (carte à puce de membre).
L'avantage, à l'année, est un libre accès au club durant la semaine.

une séance par semaine seulement????????????????????????????????
c la grosse arnaque ton truc


Salam aalikoum



d'une c'est pas mon truc

et de deux

si tu n'es pas contente trouve mieux et partage le avec nous


ps: merci d'etre passé
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook