Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de sport pour femmes IDF
.
11 juillet 2016 16:17
Salam aleykoum smiling smiley

Auriez vous une bonne adresse de salle de sport pour femmes en Ile de France (93 de préférence) ?

Merci d'avance.
m
11 juillet 2016 16:31
En France les salles de sport sont mixtes il n'y a pas de salle réserve aux femmes ou aux hommes sinon c'est de la discrimination soit par rapport aux hommes ou aux femmes c'est punissable au tribunal

Pour infos ce qui valable au bled n'est pas valable en France sinon on ne va pas en France
.
11 juillet 2016 16:48
Pourtant on m'a dit que les salles de sports reservées aux femmes existaient, je vais me renseigner.

Je n'ai pas compris ta derniere phrase.

Je te remercie pour ta reponse.
s
11 juillet 2016 16:48
De la discrimination ? Ils t'ont payé combien pour venir nous balancer cette connerie ?

Quand on prône la liberté dans la constitution ça veut dire chacun fait ce qu'il veut. Si quelqu'un veut une salle non mixte c'est pas leur problème ça fait parti de SA liberté.

@ines_ Alikou salam,

Basic fit font des salles non-mixtes mais moi je vis en Belgique donc je ne connais pas l'île de France. Google est ton ami aussi smiling smiley. Je suis certain qu'il dit y en avoir.
Citation
malikimkim a écrit:
En France les salles de sport sont mixtes il n'y a pas de salle réserve aux femmes ou aux hommes sinon c'est de la discrimination soit par rapport aux hommes ou aux femmes c'est punissable au tribunal

Pour infos ce qui valable au bled n'est pas valable en France sinon on ne va pas en France
.
11 juillet 2016 16:55
Oui je suis allée sur Google, j'ai trouvé plusieurs salles dans mon departement, je vais regarder un peu les avis pour faire mon choix.

Baraka Allah u fik merci pour ta reponse winking smiley
m
11 juillet 2016 17:08
Égalité entre hommes et femmes tu connais en France on appelle cela de la mixité
Dis moi toi qui Di des conneries
Si on refuse un travail à une femme ou il y a des hommes c'est de la discrimination idem autre sens en France il n'y a pas de salle d'attente pour les femmes et une pour les hommes. Les piscines sont mixtes les autres interdites etc.... .... Et ceux qui n'acceptent pas cela n'ont rien à faire en France
11 juillet 2016 17:19
salam

une fois j'ai vu une publicité sur une salle de fitness réservée uniquement aux femmes

c'est ladyfitness

regarde si tu en trouves et renseigne toi
.
11 juillet 2016 17:28
Je te remercie baraka Allah u fik smiling smiley
t
11 juillet 2016 17:38
Ladymoving, Ladyfitness, Curves... Ce sont des chaînes de salles de sport pour femmes. Mais il peut y avoir des coachs hommes puisqu'il est interdit de discriminer quelqu'un sur son sexe pour un emploi.
.
11 juillet 2016 17:39
À quel moment quelqu'un sur ce post a dit qu'il n'acceptait pas la mixité ? Crois moi si j'etais contre j'aurais quitté la France depuis longtemps...
J'ai demandé une adresse de salle de sport pour femmes car je sais que ca existe, c'est juste une question de preference.
J'ai posé une question, j'ai eu une reponse, pas besoin d'aller plus loin.

bonne journée smiling smiley
.
11 juillet 2016 17:40
D'accord je vais me renseigner, merci beaucoup smiling smiley
11 juillet 2016 17:46
de rien smiling smiley
Citation
ines._ a écrit:
Je te remercie baraka Allah u fik smiling smiley
11 juillet 2016 17:48
ne te justifie pas tu fais rien de mal.. je te comprends moi.. quand tu fais du sport tu veux pas être forcément entouré de mecs qui te regardent ou autres ..

c'est ton droit. N'en déplaise à certains
Citation
ines._ a écrit:
À quel moment quelqu'un sur ce post a dit qu'il n'acceptait pas la mixité ? Crois moi si j'etais contre j'aurais quitté la France depuis longtemps...
J'ai demandé une adresse de salle de sport pour femmes car je sais que ca existe, c'est juste une question de preference.
J'ai posé une question, j'ai eu une reponse, pas besoin d'aller plus loin.

bonne journée smiling smiley
W
11 juillet 2016 17:58
T'as l'air crispé toi... On dirait un chien à qui on va retirer les femelles de l'enclos... Moins de poitrines, moins de "derrières" à regarder, ça a l'air de te perturber...
Citation
malikimkim a écrit:
Égalité entre hommes et femmes tu connais en France on appelle cela de la mixité
Dis moi toi qui Di des conneries
Si on refuse un travail à une femme ou il y a des hommes c'est de la discrimination idem autre sens en France il n'y a pas de salle d'attente pour les femmes et une pour les hommes. Les piscines sont mixtes les autres interdites etc.... .... Et ceux qui n'acceptent pas cela n'ont rien à faire en France
m
11 juillet 2016 18:47
n'importe quoi je dis comment celà est en france que celà plaise ou non ceux qui n'acceptent pas comme non rien a faire en france

les musulmans et les musulmanes qui veulent celà ont qu'a rester au bled c'est tout quand on va dans un pays on y va pas pour la caf pourquoi les femmes et les hommes musulmans lorsqu'ils vont à la caf celà les derange pas d'etre ensemble mais pour le reste ils veulent etre separés pour faire du sport etc........................
ta devise c'est oui pour la mixite pour la caf la secu le rsa et non pour le reste
m
11 juillet 2016 18:58
recherche caisse allocations securite etc seulement pour les femmes et une caf pour les hommes mdr
W
11 juillet 2016 19:04
Je suis d'accord avec toi sur un point, que l'on s'adapte au pays où l'on vit... Voile interdit, pas de voile. Du porc à la cantine et bien on la "ferme" et on fait son propre repas etc etc etc....

Par contre, quand je vois que la majorité des hommes traînent dans les salles de sports avec pour seul but de bien se rincer l'oeil, je comprends que certaines femmes désirent être entre femmes pour faire du sport... Les mecs aujourd'hui, dans une salle , ils ne font que parader... Dans l'attente d'en attirer une tout en ayant espoír de lui donner un cours privé...


Concernant la CAF , ça me concerne pas, je n'ai jamais touché un centime dun chômage ou d'allocations...
Citation
malikimkim a écrit:
n'importe quoi je dis comment celà est en france que celà plaise ou non ceux qui n'acceptent pas comme non rien a faire en france

les musulmans et les musulmanes qui veulent celà ont qu'a rester au bled c'est tout quand on va dans un pays on y va pas pour la caf pourquoi les femmes et les hommes musulmans lorsqu'ils vont à la caf celà les derange pas d'etre ensemble mais pour le reste ils veulent etre separés pour faire du sport etc........................
ta devise c'est oui pour la mixite pour la caf la secu le rsa et non pour le reste
.
11 juillet 2016 19:15
J'ai ouvert ce post pour une raison tres claire et je ne vois pas pourquoi tu essayes d'interpreter mon message alors qu'il n'y a rien à interpreter du tout.
J'ai essayé de t'expliquer le but de mon post mais à ce que je vois tu restes bloqué sur ta position, c'est bien dommage.

Maintenant si tu n'as pas de reponse à ma question principale, à savoir "auriez vous une bonne salle de sport pour femmes" et bien tu t'en vas gentillement de mon post. smiling smiley

Bonne journée.

Ps : ne te fatigues pas à me repondre je ne prendrais meme pas la peine de lire ta reponse winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/16 19:18 par ines._.
.
11 juillet 2016 19:34
Bien sûr pour le porc à la cantine, le voile qu'on retire, là on est obligé de s'adapter, on est pas dans un pays musulman et c'est nous qui faisons le choix de vivre ici.

Mais lorsque tu as le choix et bien tu choisis ce qui t'arranges le plus.

Si demain je suis dans le metro et que j'ai le choix entre m'asseoir à coté d'une femme ou à coté d'un homme, et bien je choisirais la femme parce que ca m'arrange, c'est pas pour autant que je suis "pour la mixité pour la caf, la secu, le rsa et non pour le reste", bah la c'est pareil, si les salles non mixtes n'existaient pas et bien je me serais contentée du sport à la maison.

Bref je ne sais pas si j'ai été claire dans ma reponse, j'ai souvent du mal à exprimer mes idées :/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/16 19:36 par ines._.
W
11 juillet 2016 21:03
C'est à moi que tu en as? Je n'ai pas du tout critiqué ton post...
Citation
ines._ a écrit:
J'ai ouvert ce post pour une raison tres claire et je ne vois pas pourquoi tu essayes d'interpreter mon message alors qu'il n'y a rien à interpreter du tout.
J'ai essayé de t'expliquer le but de mon post mais à ce que je vois tu restes bloqué sur ta position, c'est bien dommage.

Maintenant si tu n'as pas de reponse à ma question principale, à savoir "auriez vous une bonne salle de sport pour femmes" et bien tu t'en vas gentillement de mon post. smiling smiley

Bonne journée.

Ps : ne te fatigues pas à me repondre je ne prendrais meme pas la peine de lire ta reponse winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook