Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle de sport pour femme
m
14 septembre 2012 12:01
salam a3laykoum les filles

Jvoulais savoir si vous pratiquez du sport dans une salle de fitness (salle de sport), si oui etes vous satisfaite?
Si nn, pourquoi?

-mixte?
-trop cher?
-trop loin?
-forfait pas assez interessant

Etes vous intéressées par les nouvelles salle de sport 100% femmes?
m
15 septembre 2012 11:03
Aucune femme ne pratique de sport dans une salle de fitness?
Aucune femme ne voudrait s'inscrire dans une salle de sport mais malheureusement ne peut pas pou X raison?
N
18 septembre 2012 11:24
Bonjour,
moi perso je fais du sport dans un club de fitness, pas cher, just pour femme et très proche de moi. Mais je compte le changer pk je suis plus satisfaite de l'eau de la piscine, ils y mettent bq de chlore...thumbs down
22 septembre 2012 01:20
moi je préfère une salle de sport 100% femme et 7j/7 mais ca n'existe pas malheureusementsad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/12 01:21 par caramilla-.
A
21 janvier 2013 11:05
Naydie j'aimerais savoir stp ou ce trouve ta salle dont tu n'est pas satfisaite ??
23 janvier 2013 15:23
Salam ahlikoum,

Etant donnée que je suis voilée, je recherchais donc une salle de sport 100 % femmes, et el hamdoullilah j'ai trouvée !!!

C'est le top pour 50 euros par mois, il y a des cours de fitness, d'aquagym..., il y a un hammam, jacuzzi, sauna, piscine (le seul hic c'est qu'elle est petite, c'est vraiment le seul bémol de cette salle de sport), sans compter les multiples machines enfin bref un vrai kiff !
a
3 février 2013 14:25
c'est ou ça ma soeur???
25 février 2013 11:30
Citation
amaelle a écrit:
c'est ou ça ma soeur???

c'est sur pierrefitte (93)
voici le lien si ca t'interesse

[www.ideal-forme.fr]
l
26 février 2013 11:56
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
amaelle a écrit:
c'est ou ça ma soeur???

c'est sur pierrefitte (93)
voici le lien si ca t'interesse

[www.ideal-forme.fr]

Salam ma soeur,

Je suis également intéressée, c'est sur que 100% femmes? y a pas de coachs hommes?
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
26 février 2013 12:07
Citation
lune_claire a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
amaelle a écrit:
c'est ou ça ma soeur???

c'est sur pierrefitte (93)
voici le lien si ca t'interesse

[www.ideal-forme.fr]

Salam ma soeur,

Je suis également intéressée, c'est sur que 100% femmes? y a pas de coachs hommes?

Ahlikoum salam,

Oui ma soeur, c'est 100 % femmes !
En fait de base elle est mixte, mais ils ont reussi à négocier un créneau horaire pr avoir un accés reservé exclusivement pour les femmes, je suis voilée, crois moi je vais pas aller faire du sport devant des hommes, si tu es interessé on se parle en MP
l
26 février 2013 15:00
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
lune_claire a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
amaelle a écrit:
c'est ou ça ma soeur???

c'est sur pierrefitte (93)
voici le lien si ca t'interesse

[www.ideal-forme.fr]

Salam ma soeur,

Je suis également intéressée, c'est sur que 100% femmes? y a pas de coachs hommes?

Ahlikoum salam,

Oui ma soeur, c'est 100 % femmes !
En fait de base elle est mixte, mais ils ont reussi à négocier un créneau horaire pr avoir un accés reservé exclusivement pour les femmes, je suis voilée, crois moi je vais pas aller faire du sport devant des hommes, si tu es interessé on se parle en MP

c'est le meme problème ma soeur depuis que j'ai atteris en France toutes les activités pour soeurs voilées, associations, coiffeuses pour femmes... c'est dans le 93,92,91. Tant mieux pour vous je suis heureuse pour vous mais pour nous qui sommes au 78 non y a rien du tout! malgré que trappes est la plus ancienne communauté musulmane!

J'ai perdu espoir, je suis fatiguée de chercher, je vais faire du sport chez moi ALLAH ghaled

Merci bcp pour votre aide ma belle
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
26 février 2013 15:02
Citation
lune_claire a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
lune_claire a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
amaelle a écrit:
c'est ou ça ma soeur???

c'est sur pierrefitte (93)
voici le lien si ca t'interesse

[www.ideal-forme.fr]

Salam ma soeur,

Je suis également intéressée, c'est sur que 100% femmes? y a pas de coachs hommes?

Ahlikoum salam,

Oui ma soeur, c'est 100 % femmes !
En fait de base elle est mixte, mais ils ont reussi à négocier un créneau horaire pr avoir un accés reservé exclusivement pour les femmes, je suis voilée, crois moi je vais pas aller faire du sport devant des hommes, si tu es interessé on se parle en MP

c'est le meme problème ma soeur depuis que j'ai atteris en France toutes les activités pour soeurs voilées, associations, coiffeuses pour femmes... c'est dans le 93,92,91. Tant mieux pour vous je suis heureuse pour vous mais pour nous qui sommes au 78 non y a rien du tout! malgré que trappes est la plus ancienne communauté musulmane!

J'ai perdu espoir, je suis fatiguée de chercher, je vais faire du sport chez moi ALLAH ghaled

Merci bcp pour votre aide ma belle

Je t'en pries winking smiley
s
17 novembre 2013 11:25
e3leikoum salam elle est ou cette salle ma soeur ?
k
22 mai 2015 22:20
salam alaykoum

y a t il des salles de sport ou piscine a besancon ou ils font des rénaux pour femme
f
20 juillet 2016 15:05
bonjour,
c"est ou cette salle de port uniquement pour les femmes svp ?
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook