Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle de sport a montrouge?????QUI connait
l
2 avril 2007 14:45
j'habite montrouge et la derniere fois jai lu sur un sujet une yabiladienne qui parlait d'une salle de sport ou de gym enfin bref sur chtaillon montrouge je cherche a faire du sport parcontre c'est pa la peine de me parler du gd complexe sportif qui compte super cher c'est pas pour moi CAR j'ai pas les moyens jsuis etudiante.Mais comme je sais qu'il est interressant de deamnder aux yabiladiens ici présent leurs avis sur des salles de sport ou autres je le fais et je compte sur vous !!!en ts cas ce serait sympa de me filer un coup de main jaiemrais participer a dse coures genre stretch etc ce qui fait bien perdre du poids !
en ts cas mes tres chers amis merci de votre collaboration surtt vs les filles car je sais que vs vs y connaissaient plus!
ciao ciao
l
2 avril 2007 15:23
umm saliha
Salam aleykum ma soeur,

Je viens juste d'apprendre qu'il y avait un centre de fitness rien que pour les femmes à montrouge. C'est très intéréssant. Avant j'étais dans un club mixte à chatillon et je recherchais un endroit entre femmes. Mon abonnement vient de se terminer, ça tombe bien. J'aurais aimé savoir si tu peux avoir des essais ou encore mieux des réductions. Barak Allahou fik ma soeur.
Boussa, umm saliha



MERCI A CETTE PERSONNE DE ME DONNER PLUS DE DETAILS CAR JE SUIS TRES INTERRESSEE
l
3 avril 2007 17:27
personne ne peut m'aider
O
4 avril 2007 10:48
Mais les concept "only for women" c'est super cher...le seul avantage c'est que c'est qu'entre fille...et puis les activités proposées ne sont pas nombreuses alors que dans les grands complexes c'est le même pris, si ce n'est moins cher et là tu as une tres large gamme d'activités, de salles, et d'horaires....ya pas à hésiter! En plus en étant étudiante tu as des tarifs avantageux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook