Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de sport 100% femme
O
15 février 2015 20:04
Salam a3likoum,

Connaissez vous une salle de sport pour femme ou une association sportive sur le 95? (Qui ne soit pas très cher de préférence et qui pratique des sports de combat se serait l'idéal).
16 février 2015 20:41
Salam alykhoum , je crois qu'il y en a dans le 95 . En tous les cas, boycott la salle de sport (si il y en a une en régision parisienne) LADY MOVING .

Voir ce post pour comprendre

bise



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/15 20:41 par paisibletresor.
n
14 avril 2015 23:25
Moi je connais une salle de sport 100 % femmes dans le 92
Et les profs sont des hommes !!!
Chercher l erreur
m
24 avril 2015 12:36
Salam,

Il y a la salle www.sporting-footstreet95.fr à Cormeilles qui propose le samedi ouvert uniquement pour les femmes, avec des cours, les machines en libre service et hammam.

Le reste de la semaine c'est mixte. le samedi les profs sont des femmes uniquement.

Je dois y aller pour tester samedi prochain (seance d'essai 12e) par contre je ne connais pas encore le prix de la cotisation.

j'ai vu qu'il y a une salle pour femme qui a ouvert egalement à argenteuil dans le centre, je ne me souviens plus du nom (lady moovit je crois) mais c'est dans le meme style lady moving, petite salle dans laquelle tu fais un circuit de 30min.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
m
28 avril 2015 15:22
Salam pour info pour la salle de cormeilles qui est réservée aux femmes le samedi, il y a un bon Groupon en ce moment : pour 1 an -> 179e
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
T
26 octobre 2015 16:48
Salam aleykum,

Allez voir sur Argenteuil.
Femina Fit, 100% femmes et des coachs femmes.

Moi je porte le voile et j'y suis la bienvenue.

Enfin !

Slm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook