Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui va à la salle de sport ?
28 septembre 2011 19:23
CouCou les sportifs grinning smiley

voilà jai décidé de m'inscrire en salle de sport ! seule solution que j'ai trouvé pour enfin pouvoir bouger un peu la graisse lol , car impossible pour moi de courrir librement dans la rue.....( et tout ça dans le but de maigrir un peu )

Combien de fois par semaine il est recommandé d'y aller ?

Et quelle salle vous fréquenter ?
29 septembre 2011 16:17
Salam
Je me suis inscrite à Ladymoving (que des femmes). J'y vais lundi, mardi, jeudi et vendredi. Je fais pas mal de vélo elliptique et des circuits de 30 mns avec des coachs. Je fais minimum 1 heure par jour.
Le dimanche matin, je vais courir 1 heure avec mon mari.
C'est devenu une "drogue". J'adore le sport et vu que j'adore manger...
bon courage
bye
29 septembre 2011 16:28
dites moi les fille y a des salles de sports que pour les femme avec des monitrices en france ????
p
1 octobre 2011 01:02
moi je me suis inscrite dans une salle de sport cent pour cent feminine depuis mars dernier c est lady moving et en tout cas c est super cool!!!
1 octobre 2011 11:08
Citation
paige66 a écrit:
moi je me suis inscrite dans une salle de sport cent pour cent feminine depuis mars dernier c est lady moving et en tout cas c est super cool!!!
c combien STP ??
3 octobre 2011 16:04
Slt les yabies ,

moi c'est plutot ladyfitness , c'est presque chaque jours , jy passe en min 2h heures , tres satisfaites .
Je me chaufe soi en tapis ou en bicking, apres c'est soit 1h de cours selon le planing ou je fait un circuit minceur avec ou sans coach , l'essentiel c'est la perceverance et aussi la volonté de soit maigrir , ameliorer sont etat physique ou juste se sentir bien dans son corps!

ca aide trop le sport !! je vous le conseil! smiling smiley
f
3 octobre 2011 16:22
Moi aussi au Lady Fitness!!!! j'y vais deux fois par semaine et je fais 1h30 pour chaque scéance!!!
4 octobre 2011 12:58
Coucou !!!

J'ai été visité un ladyfitness , mais c'est pas du tout 100% femmes comme beaucoup me l'ont dit ! En tout cas ici , les profs sont des hommes , donc c'est faux de dire que c'est 100% filles Heu

je sais pas comment ça se passe ailleurs ...
4 octobre 2011 14:58
Salam

Je voulais t'avertir ne t'inscrit pas chez lady fitness je me suis inscrite, j'ai payé l'année et ils ont fermé pour liquidation judiciaire... J'étais dégoutée

Je viens de m'inscrire chez amazonia et j'y vais environ 3 fois par semaine 1h30 donc voilà fais juste attention à Lady fitness

Chez amazonia je paie 39e par mois et j'ai eut 3 mois offerts car j'ai bien négociéDanse

Bon sport et bonne initiativeWelcome
4 octobre 2011 17:39
salam,
ya pas une salle de sport a CANNES 100% femme ????
4 octobre 2011 19:14
Attention ici quand on dit Ladyfitness , c'est + Ladyfitness Maroc !!
donc pour le moment y a pas de fermeture à cause de problem de Money!!

Pour celle qui demande si c'est mixte ou pas , y a des salles qui sont mixtes donc illico des coachs hommes , et y a les salles ou c'est ecrits LADY FITNESS donc sans 100 % femmes!
=> Men Fitness
=> Lady Fitness

renseigne toi avant !
Surment t'es dans une grandes villes n'est ce pas ! genre Casa, Rabat , Marrakech !

Bonne continuation à toutes
4 octobre 2011 20:20
Ah ok on parlait du maroc ...moi je parlais d'un centre lady en france , sois disant 100% femmes ( dit dans les pub etc etc ...) alors que les profs sont kaziment tous des hommes tongue sticking out smiley
L
15 octobre 2011 15:03
J'étais inscrite au Moving ( 93) , je termine mon abonnement et je m'inscris à l'espace pailleron dans le 19ième . Très complet et moins cher . Motivéesmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook