Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle de sport!
s
21 septembre 2008 14:30
salam les filles,

j'aimerais savoir si certaines parmi vous son tinscrites à une salle de sport?

si oui quel etait votre objectif?est il atteint?
si non comptez vous vous inscrire?

merci avous!!
p
21 septembre 2008 15:04
M
21 septembre 2008 15:43
salem sherine, moi je mété inscrite lanné derniere ; jy suis aller 3/4 fois et jy ai plus remis les pieds !!

la jaimerais bien minscrire, y'a une salle de sport que pour les femmes a coté dla défense, et inchAllah jvais ptétre my inscrire mais juste pour 2 mois, mon but serais de perdre quelque kilo et me musclé un peu. Par contre faut vrement etre super motivé, et si possible s'inscrire avec des copines parske sinon tu finira vite par laissé tombé.
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
p
21 septembre 2008 16:06
Citation
rabzounette95 a écrit:
salem sherine, moi je mété inscrite lanné derniere ; jy suis aller 3/4 fois et jy ai plus remis les pieds !!

la jaimerais bien minscrire, y'a une salle de sport que pour les femmes a coté dla défense, et inchAllah jvais ptétre my inscrire mais juste pour 2 mois, mon but serais de perdre quelque kilo et me musclé un peu. Par contre faut vrement etre super motivé, et si possible s'inscrire avec des copines parske sinon tu finira vite par laissé tombé.

Salam

Peux tu nous en dire plus sur cette salle de sport à defense stp ?

y a quoi comme activité , tarif etc.. ?

mERCI
s
21 septembre 2008 17:46
cette salle de sport juste a coté de la defense (plus précisément a courbevoie)je crois que ca s'appelle 100% lady un truc comme ca.je m'etais renseigné la dessus alors deja pour vous expliquer juste pour vous inscrire faudra payer un truc genre 150 euros(je crois que c'est plus mais surement pas moins) après au moins c'est minimum 50 euros.je voulais m y inscrire mais comme y a ni piscine ni saunna j'ai dis pour ce prix la ca ne vaut vraiment pas le coup
p
21 septembre 2008 17:58
slm Sorella,

merci pour l info , oui c dommage parce que justement pour une salle de sport de filles on s attends qd meme a ce qu il y ait piscine, sauna ...c la moindre des choses grinning smiley
l
21 septembre 2008 18:02
oui je les vu cette salle de sport elle et pas loin de la tour opus12.
elle se trouve sur le parvis de la défense.
Une salle de sport 1OO% femme ça doit etre bien ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
21 septembre 2008 18:14
sa sapel lady moving, jsait pas trop ce qu'il propose ni les tarifs, car jsui passé plusieur fois devant en bus mais jme suis jamais arrété, sa ma attiré surtout parske yavais ecrit en gros 100 % feminin

jsuis aller sur leur site et il ont l'ai bien ekipé vue que c'est tout nouveau ,c'est vrais que c'est dommage que ya pas de piscine, sauna. J'ai vue aussi que tu pouvais avoir droit a un pass 8 jour d'essai gratuit, il te suffit de remplir un formulaire

[www.ladymoving.fr]
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
p
21 septembre 2008 18:20
l 'idée est pas mal mais leur site est nul donc on comprends pas très bien les activités qu'ils proposent..

je crois que pour l essai gratuit faut se depecher c avant le 30/09 !
s
21 septembre 2008 18:27
salam

je compte le faire, pr décompresser, me chaanger les idées, me retrouver entre copines

et faire de belles rencontres confused smiley, avec de beaux sportifs In love
k
23 septembre 2008 00:37
salam la mis


faire du sport apres le mois du ramadan je trouve que c'est une bonne idée...par contre je te conseille d'y aller doucement,car tu risque de te decourager et de tout laisser tomber...
Essaye d'y aller 2 fois par semaines au debut c'est largement suffisant...
s
26 septembre 2008 22:17
merci les filles davoir rep!

oui l'essentiel est d' etre motivé et comme la di rabzounette vaut mieux y aller avec des copines!

bn sport!!
m
30 septembre 2008 22:28
salam
moi je me suis inscrite à la salle de sport aqualoft à Créteil et c est vraiment magnifique rien à dire en plus ce n est pas du tout cher!
mon objectif est de perdre quelques kilos et aussi d avoir un plus beau corps bien foutu lol
et faire de nouvelles connaissances!
good luck à toutessmiling smiley
30 septembre 2008 22:31
Salam,
Moi je vais m'inscrire au club med gym incha'allah près de mon taf au moins je sort et j'y vais directement plus motivé ainsi
s
4 octobre 2008 22:23
bne resolutions!!winking smiley
t
8 octobre 2008 12:04
Je m'inscris dans quelques jours Inchallah à Vit'halles avec une copine.

Ca à l'air bien, je vous dirais ça quand on l'aura testé.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
23 octobre 2008 11:32
Les filles vous connaissez la salle de sport FILLENESS à Levallois?

Je vais bientôt m'inscrire inchallah. ça a l'air pas mal. ma collègue s'est inscrite et elle trouve que c'est un top parce que tu as un coach qui te suit, te fais faire des abdos et c...

voici leur site www.filleness.com


smiling smiley
Tout vient à point à qui sait attendre
O
28 janvier 2009 22:07
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,
Moi je vais m'inscrire au club med gym incha'allah près de mon taf au moins je sort et j'y vais directement plus motivé ainsi
salam aleikom
je vais bientot m'y inscrire aussi
ca devient vraiment urgent
tu as payé combien? (tu as un bon CE?)
S
29 janvier 2009 20:04
grinning smiley je rejoins la confrerie, je me suis inscrit hier
O
1 février 2009 23:25
salam supra tu t'es inscrit(e) où?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook