Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle sentissi jdida
f
13 janvier 2011 00:41
salut les filles

est c ke quelkune de vous a assisté a un mariage f la salle jdida li hda la base (salé) dyal sentissi hit j lé prise pour mon mariage w j sé pas wach katl3 zwina .
allez les filles a vos claviers
k
14 janvier 2011 16:21
Salut flower8

J'ai assisté à un mariage la bas g des photos (MP) si tu veux, mais peux tu me dire stp un truc :

Ta date de mariage, le prix que tu as eu et quel traiteur feras tu ?

Moi je suis intéressée par cette salle mais M. Sentissi me mène en bateau. Ca me gaaaaaaaaaaaaave.
H
14 janvier 2011 16:59
Les FILLLES !!

J'ai pas assisté , mais je voudrais connaitre s'il t'as laissé choisir le traiteur ou il t'a imposé le tien ??
k
14 janvier 2011 18:38
Il me gave

Il ne veut pas se décider lui meme.

Franchement chacun son métier. Le traiteurisme c pas son truc je ne sais pas pourquoi il veut se lancer dans le domaine. Il fait chier !
f
16 janvier 2011 12:19
bonjour les filles

alors pour la salle sentissi f juillet ils imposent leur traiteur seulement f les samedi donc si vous voulez votre propre traiteur

vous n'avez que faire votre mariage du( dimanche ou vendredi);
H
16 janvier 2011 13:31
Citation
flower8 a écrit:
bonjour les filles

alors pour la salle sentissi f juillet ils imposent leur traiteur seulement f les samedi donc si vous voulez votre propre traiteur

vous n'avez que faire votre mariage du( dimanche ou vendredi);

est ce que t'as déjà gouté à sa bouffe en tant que traiteur ?? c'est comment ?? Merciii
f
16 janvier 2011 23:03
salut hanae

jé jamais gouté de sa bouffe d'ailleurs jé choisie un dimanche pour mon mariage pour avoir mon propre traiteur
k
16 janvier 2011 23:12
fanchement ils exagèrent.
je connais un tas de gens qui fuient. chacun son domaine. lui c pas "tatraiteurite" pourquoi kaytla7!!!
f
17 janvier 2011 12:20
bonjour katkout raah j té répondu par un mp stp j'attd tjrs les photos de la salle
H
18 janvier 2011 12:32
Ana c'est claire que ma belle famille refusera dimanche comme jour de mariage sad smiley mais bon d'ici la on verra. Au moins je vais demander à assister à un mariage avant pour voir la qualité de sa bouffe
k
18 janvier 2011 13:37
oui je comprends...
Bon courage les filles
w
23 janvier 2011 19:30
écoutez ya aussi la sale amal, moi j célébrer mon mariage l'été dernier, et franchement ca apparais souper en video

faite attention de sintissi, c le copain de mon beau pére, et j refuser sa sale pq il ma dit faut que les gens descende en bas pour manger et plein d'autre truc, alors j du changer, et franchement je suis contente que je l'ai fait,

si vous avez besoin d'aide ou de renseignement vu que je suis une mariée de juillet je vous aiderez

bonne chance
m
22 octobre 2011 14:05
Salut les filles,

Je sais que cette conversation date un peu, mais mon frère a visité cette salle et il a adoré! mais comme je ne suis au Maroc pour la voire de mes propres yeux, je ne sais pas quel "tête" elle a !

Avez vous des photos? Est-ce qu'elle est bien ??? points positives et négatifs !!!

Merciiiiiiiiiii
s
23 novembre 2012 12:40
bonjour les filles;

merci de me communiquer via cette page ou mon mail ci dessous un max d'infos sur la salle Sentissi à salé (tarifs, aménagement de la salle éclairage, des photos si posible); je prévois mon mariage pour avril inchallah

si vous en connaissez d'autres entre rabat et salé qui ne soient pas très grande (200-250 invités) plus interessantes n'hesitez pas à me le dire je suis preneuse ;-)

j'ai vraiment besoin d'aide c'est vraiment pas facile et je veux pas être arnaquée.

A vos claviers!!!
k
23 novembre 2012 16:35
Bonjour

Oula ... tu déterres un sujet ancienissime ...

Il y a 3 salles sentissi :
Oulja petite
Oulja grande
Nouvelle (connue sous le nom de dar lkbira)

Le mieux est de se rendre sur place. Cela ne coute rien et n'engage à rien non plus.

Je veux bien te donner des infos mais les miennes datent d'un an et demi !!

Bon courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook