Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle salon de la pergola à acheres 78
T
10 octobre 2011 23:21
Bonjour,

Je voudrais savoir si une personne avait fait son mariage dans cette salle.
Je la trouve à mon goût mais pour l'instant le propriétaire de la salle ne m'a pas fait très bonne impression
(Il ne vient pas au rdv et ne previent pas, durant un mariage il a claqué les portes car la famille de la mariée l'avait énervé) mais bon c'est peut etre un peu de malchance.
Cette salle a beaucoup plu à mon futur mari et à ma belle mère et elle se situe très près de chez moi.
Donc si quelqu'un s'y est déja marié ou qui va se marier et qui peux m'en dire plus sur le prix, prestation traiteur ca serait très gentil.

A bientôt j'espère!
a
11 octobre 2011 11:44
coucou mabrouk pr ton mariage

alrs je me mari ds cette salle l'année prochaine nchallah (avril) la salle est très belle et le propiétaire c'est un jeune qui s'appel Nordine super gentil et sympa rien a dire

au niveau tarifs c'est un peu chèr

ya plusieurs fillesde yabi je pense qui font leurs mariage la ba

voila voila
11 octobre 2011 14:11
Pareil qu'amel je me mari en juin prochain dans cette salle le proprio et sympas. Aprés niv tarif c'est vrai que c'est pas donné mais bon tu peut toujours négocié bis
T
11 octobre 2011 22:37
Salut les filles,

Deja mabrouk et merci d'avoir répondu.
J'ai une appréhension vis a vis de cette salle car comme on le sait elle est chere. Mais ce qui m'inquiete, le proprio m'a proposé de venir
voir la salle durant un mariage et au vu de ce qu'il m'a dit et de ce que j'ai vu durant ce mariage ca ne vaut pas le prix qu'il me demande(50€ par personne). Donc, a ce prix la,je ne veux pas me tromper, j'ai essayé de l'appeler mais il ne repond pas.
Donc, la prestation proposé ce jour la, n'etait peut-etre pas complète.
Est ce que l'une d'entre vous aurait visité cette salle durant un mariage?
12 octobre 2011 13:03
Non, pour le moment moi je n'ai pas vu sa presta durant un mariage mais sa ne serait tardé inshallah. En revanche une amie et ma cousine on asisté a un mariage labas et sincerement elle on beaucoup aimé surtou la partie traiteur ...

Aprés les avis peuvent changé d'un mariage à un autre demande lui de gouté ses plat ou autre afin que tu sois un peut plus rassuré sinon change de salle et puis basta .
T
12 octobre 2011 13:33
Merci pour ces informations. J'essaierai d'y retourner.
Bon courage pour tes preparatifs.
12 octobre 2011 15:20
Merci miss bon courage à toi aussi
l
13 octobre 2011 22:33
Selem les filles
je suis surprise du commentaire laissé sur le propriétaire Nordinne, je me suis marié dans cette salle en février dernier donc au tout début et franchement y'avait de quoi flipper. Elle était en fin de rénovation et toutes les promesses ont été tenue, service impect la nourriture au top j'en garde un bon souvenir. sinon en ce qui concerne le propriétaire, il a toujours été à l'écoute, on sent qu'il s'investit dans son métier et il est arrangeant.
Puis en ce qui concerne la partie traiteur avec mon époux on a goûté avant, méchoui et pastilla, pareil les petits fours salés sucrés cocktail, verrines sucrés, salés tout était nickel. Enfin le jour J mes invités et les proches ont été ravis et ont été séduit par le service et la nourriture. Quand tu es la mariée tu ne vois rien, en + quand tu prends le packaging tu n'as rien à faire il gère tous, tu ne peux être que tranquille.
Tu sais par contre dans un mariage y'a toujours des tensions tu as tjrs la famille qui se mêle de tous et aprés en face tu as le traiteur qui doit arrondir les angles.donc faut laisser gérer une personne le couple et le traiteur. Quoi qu'il en soit la salle est très belle et elle le sera de +en + insallah, le service à l'ecoute, le repas riche bien garnie belle présentation, résultat très satisfaisant.
D'ailleurs une fois mon mariage passé, j'ai des cousines qui on déjà réservé pour leur mariages l'année prochaine insallah.
Donc je vous la conseille bien sur!! Et après au niveau prix il est raisonnable pour les prestations rendus.
mabrouck aux prochaines mariées insallah
T
13 octobre 2011 22:40
Salut les filles,

c'etait juste pour vous dire que j'ai eu le proprio a propos de la prestation. En effet, c'etait bien une autre presta que celle qui m'avait propose avec bien moins de choses.

Bon mariage pour celles qui vont se marier la bas.
n
16 octobre 2011 14:58
salam

bof !
Ah Nan c'est trop ! :D
h
25 octobre 2012 17:34
Salam je me suis marié en mois de Septembre dans les salons de la pergola à Acheres chez Nordine.
Franchement c'était trop bien . . la salle est trop belle ainsi la décoration .
on a mangé salade avec fruit de mère et roti de veau.
Bon courage pour tous ceux ou celles qui vont se marier.
26 octobre 2012 11:21
HAMID CASA! eu apart cela tu peux nous en dire plus stppp mdrrrr!
h
27 octobre 2012 22:31
Rosalinda89 pourquoi t'as mis mdr ?
ça t a fai rigolé fruit de mer avec roti de veau ? lol lol
m
28 octobre 2012 18:30
Salam

Une tres bonne amie s' y est marié :
salle superbe, serveurs à l'écoute, service et plat de bonne qualité!
c'était mon 2ème choix de salle.

Allah i aounik
29 octobre 2012 09:52
MAIS HAMIDD tkt c pas contre toi pck je pense que t'es un homme apres ptetre je me trom mais non ne tkt pas c pas le choix du menu ki va me fairer rire c le menu ke j'ai prix aussi
h
29 octobre 2012 10:54
Rosalinda. a ok. en tous cas le menu était bon .
H
29 octobre 2012 15:05
Combien vous avez payer salle et traiteur à la Pergola? Et est ce que c'est possible de prendre que la salle? merci
29 octobre 2012 15:20
salam Hash oui je crois que tu peux prendre la salle sans traiteur
l
8 août 2013 12:35
Bonjour,

Je me suis mariée fin juillet 2013, faites attention aux prestations proposés en ce qui concerne la décoration et le ménage qui n'ont pas été totalement respectés lors de notre mariage.
n
8 août 2013 20:31
Citation
lili972 a écrit:
Bonjour,

Je me suis mariée fin juillet 2013, faites attention aux prestations proposés en ce qui concerne la décoration et le ménage qui n'ont pas été totalement respectés lors de notre mariage.


Ça sent le concurrent jaloux ça

1er inscription -1er message et une critique !

Ça pue

Connaissant la pergola ! Y'a pas plus propre et plus classe comme deco
Ah Nan c'est trop ! :D
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook