Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle Saada + son traiteur (Rabat)
m
28 juillet 2011 15:24
bonjour les 3raysat, j espere que vous allez bien
bon je ss pas nouvelle sur le site mais c la 1 er fois que je vais ecrire un article, je l ecris specialement pr la salle Saada ainsi son traiteur,
recement on a fete le mariage de ma soeur, le mois juin, et biensur avant de choisir cette salle et son traiteur je vous dis pas kon a fait le tour du monde grinning smiley sur les salles Rabat, Temara ainsi Salé mais on etait pas satisfait sois par le traiteur sois par la salle, mais je vous jure les filles que la salle Saada c etait la dernier kon va voir puisque tt le monde dit que son propriétaire chwia 9asah, c etait pas du tt le cas c un Monsieur m39oul, tt les trucs qu on a demande on a trouve meme les moindre details, sa salle est propre, la bouf est un vrai delice, les gateaux les jus..... bref le tt, meme les seveurs son tres tres professionnel (matatl9yahoumch tydoro fla salle pr rien), vraiment c etait un tres tres tres bon choix tt le monde est satisfé Danse , et jusqu a mnt tt le monde parle que machwia et pastilla c etait top lhamdolah
alors voila juste un petite idée pr les nouvelles 3raysat car je sais que c pas du tt facile de feter un mariage
lah yakamal 3likoum blkhir et 39bal tt le monde
l
28 juillet 2011 18:00
salam,

merci pour l'info tu as les tarifs stp ma belle

merci
m
28 juillet 2011 21:16
merci manouta pour ton temoignage

moi jai reserrve la salle saada et son traiteur pour mon mariage le 10 septembre nchaellah et saraha je suis trankille car le proprietaire est maakoul ferme avec ses employes en + c un ami a mon pere donc mhniya
m
29 juillet 2011 12:36
coucou lifeisnice dsl pr le retard
alors pr les prix : pr la salle sans traiteur c 16000dhs et pr la salle+son traiteur 12000dhs et prix de table ca depend de ce que tu commandes voila smiling smiley
m
29 juillet 2011 12:38
pas de quoi ma chérie, et lah ykamal 3lik blkhir yawning smiley
F
17 juin 2013 23:53
Merci manouta pour ton témoignage, tu m'as soulagé un petit peu !

j'ai réservé cette salle pour le 7 septembre inchalah, est ce que j'ai fait le bon choix ? !!

 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook