Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle Royale Reception a Mantes la ville 78 AVIS
S
9 octobre 2012 14:34
Salam pouvez vous me donnez des avis sur cet salle et son traiteur MERCIIIIII
9 octobre 2012 17:44
Salam je te conseil la salle la pergola à acheres dans le 78 tu va pas etre décu,
9 octobre 2012 20:22
Je confirme ce que dit samsam92 je me suis mariée la bas en juin dernier et cetai vrmnt terrible !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
S
10 octobre 2012 22:07
Jvai regarder sur google a quoi elle ressemble. Et vous ne connaissez pas la salle royal réception ?
11 octobre 2012 11:07
Citation
Siheme2013 a écrit:
Jvai regarder sur google a quoi elle ressemble. Et vous ne connaissez pas la salle royal réception ?

aleykom o salam

Ça va?
La salle royal reception c'est la salle de Hayate et Omar ou pas? Desolée je ne retiens pas tous les noms des salles.

Sinon la Pergola est terrible d'autant que le proprio a refais des travaux! Le seul hic ya pas de chauffage faut voir si il a remedier a ça!

On a fait le bapteme a mon neveu la-bas riennnn a dire machaAllah
S
11 octobre 2012 12:35
Franchement aucune idées j'ai pas regarder le noms des proprios, j'lai trouver sur abcsalle et y'a des photos ou elle est magnifique et d'autre ou elle est moins bien c pour sa que je cherche des avis sur salle et traiteur
d
11 octobre 2012 13:02
je te conseil grave la pergola ou la salle blue palace , les deux salle sur mante la ville dans zone industrielle , on jamai etait renover c'est hyper vieux , plus de charme , apres c'est mon choix
11 octobre 2012 13:27
Citation
demoiselle95 a écrit:
je te conseil grave la pergola ou la salle blue palace , les deux salle sur mante la ville dans zone industrielle , on jamai etait renover c'est hyper vieux , plus de charme , apres c'est mon choix


La salle Royale Reception est bien la salle à Hayate et Omar et ils ont refais tous l'interieur et tous l'exterieur c'est vrai que c'est dans une zone Industrielle mais bon!!!

Le seul hic c'est qu'il t'impose sa femme dc negaffa Hayate
11 octobre 2012 13:29
LA SALLE DU 78 a été refaite j'ai assisté à un mariage tres belle salle l'exterieur est tro bo
S
19 octobre 2012 20:43
salam ahlikoum. Apres avoir ètè visiter la salle je viens faire mon retour, alor deco pas trop mon gout enfin ce qu'ils proposent est vraiment jolie et ils ont bcp de choix mais malheuresement je suis restè sur les mur en mosaique qui me derangait avant la visite mais je me suis dit qu'en vrai sa aller passer mais finalement NON sa passe pas niv prix la salle est a 2000E le vendredi et il faut compter 25e par personne pour la parti traiteur avec buffet entrèe 2 plats chaud et fruits de saison sans la piece montèe perso g pas essayer de negocier car la salle g pas trop accrocher mais on ne ma pas fait de prix non plus voila un peu decu car ct la moins cher que j'avai trouver meme si elle est quand mm un peu cher je comptai negocier donc je garde le num sous la main dans le cas ou je nai plus le choix
26 juillet 2013 00:10
Salam,

Très jolie salle et même qu'il y a des tentes berbère...idéal pour faire la séparation hommes/femme ( les hommes dans les tentes bien sur! mesdames a l’intérieur dans une ambiance féerique.

Je voyais les enfants courir partout, heureux de l'espace qu'il y a. et du fait que ça soit bien isolé de la circulation.

Bref si quelqu'un se mari la-bas je veux être invité rien que pour le poulet aux olives ( si pastilla il y a je prend aussi, j'suis pas difficile)

bon mariage à tous grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook