Citation
bagera-123 a écrit:
Salam
Je la trouve pas très belle , la fille a ma tante va se marier prochainement insha allah , apparemment la bouffe n'est pas HALAL
j'ai rencontrer un serveur que je connaisser , comme le monde est petit! et ma déconseiller de la prendre
après chacun fait se qu'il veut et merci pour vos commentaires en tout cas
Citation
Kayna95 a écrit:
bonjour à toutes, message pour pour septo11 ET chleuha des bois vos messages sont pas du tout la réalité je me suis mariée le 16 octobre 2010 chez Ahmed "Blue Palace" et à ce jour on me parle encore de mon mariage!!!! c le top du top et dans tous les sens du terme, repas une tuerie ambiance sublime, des serveurs au top, bref ce sont des pros ils ont assurer et le Ahmed et le meilleur prestataire que jai vu et la gentillesse qu'il à la patience, il se met en deux pour les clients, il sait ce qu'il fait il à un grand coeur c'est un homme qui à qu'une parole et il présent c une merveille ce ahmed et tout ceux qui sont là à casser je pense que sa doit être des autres prestataires qui se cache derrieres des pseudos donc les filles arrêter de reprocher des choses aux autres filles qui s'exprime en plus ce n'est pas une gérante c'est un gérant eu blue palace donc parler des salles que vous connaissez bien et laisser le blue palace tranquille
Citation
sept2011inchallah a écrit:Citation
Kayna95 a écrit:
bonjour à toutes, message pour pour septo11 ET chleuha des bois vos messages sont pas du tout la réalité je me suis mariée le 16 octobre 2010 chez Ahmed "Blue Palace" et à ce jour on me parle encore de mon mariage!!!! c le top du top et dans tous les sens du terme, repas une tuerie ambiance sublime, des serveurs au top, bref ce sont des pros ils ont assurer et le Ahmed et le meilleur prestataire que jai vu et la gentillesse qu'il à la patience, il se met en deux pour les clients, il sait ce qu'il fait il à un grand coeur c'est un homme qui à qu'une parole et il présent c une merveille ce ahmed et tout ceux qui sont là à casser je pense que sa doit être des autres prestataires qui se cache derrieres des pseudos donc les filles arrêter de reprocher des choses aux autres filles qui s'exprime en plus ce n'est pas une gérante c'est un gérant eu blue palace donc parler des salles que vous connaissez bien et laisser le blue palace tranquille
Tinkiette pas pour ta salle si exceptionnelle jlai en aucun cas dénigrer, chacun ses gouts, soite.
Initialement, la discussion etait portée sur "le reve d'or", des points de vue ont été donné concernant cette salle uniquement.
Malheureusement, bagera 123 samuse aparament a dénigré cette salle à qui veut l'enttendre sur ce forum, donc les filles et moi avons rétorké en lui disant ksetait pas honnête du tout et kel était sans doute être un ou une associé de blue palace, ou bien avoir un lien avec cette salle (quel qu'il soit) pour faire son éloge et dénigrer parallèllement son principal concurent "le rêve d'or", puisque, tu dois le savoir, "le rêve d'or" a un mur mitoyen avec blue palace.
Bref, quoi qu'il en soit, ne me mets pas dans le lot de celles ki critik les salles des uns et des autres, relis l'intégralités des discussions dans lesquelles j'ai participer avent de tavancer à dire ce genre de choses me concernant.
Citation
bagera-123 a écrit:Citation
Kayna95 a écrit:
Tinkiette pas pour ta salle si exceptionnelle jlai en aucun cas dénigrer, chacun ses gouts, soite.
Initialement, la discussion etait portée sur "le reve d'or", des points de vue ont été donné concernant cette salle uniquement.
Malheureusement, bagera 123 samuse aparament a dénigré cette salle à qui veut l'enttendre sur ce forum, donc les filles et moi avons rétorké en lui disant ksetait pas honnête du tout et kel était sans doute être un ou une associé de blue palace, ou bien avoir un lien avec cette salle (quel qu'il soit) pour faire son éloge et dénigrer parallèllement son principal concurent "le rêve d'or", puisque, tu dois le savoir, "le rêve d'or" a un mur mitoyen avec blue palace.
Bref, quoi qu'il en soit, ne me mets pas dans le lot de celles ki critik les salles des uns et des autres, relis l'intégralités des discussions dans lesquelles j'ai participer avent de tavancer à dire ce genre de choses me concernant.
tu est perdu ma pauvre sept2011inchallah] tu sais même plus quoi dire tu raconte n'importe quoi !
sur se forum j'ai donné des bon tuyaux a des mariées alors arrête de citer mon nom JALOUSE si tu travail chez rêve d'or et bien pssahtek et tu vien faire ta pub ici tu a raison! et alor si je fait de la pub pour blue palace parce il mérite vraiment c'est des pro ! il y'a une semaine tu croyais que jetait la ou le gérant , reve d'or jetait la voir cette salle elle est MOCHE elle a besoin de parfum et de rénovation
ps j'ai tout eu dans se forum ! gérante , chanteur, negafa, nekacha,
allez oublié moi
merci
Citation
yasmina7595 a écrit:
coucou les filles,
Avez vou le prix de la salle reve dor ac et ss traiteur pr 150 personne???
Merci hbibette et arreter dvou prendre la tete, la vie est tro courte
Citation
baya78 a écrit:
selem!! c'est bien de donner son avis sur les salles ,mais de la à dénigrer de cette facon c'est puéril franchement reste correcte car le bouche à oreilles va très vite et je n'ai eu que des échos positifs sur cette salle qui plus est j'ai été cliente chez eux et je peux te dire que lorsque je suis allé les voir pour un devis ,il m'ont suggérez de faire le tour des salles et il m'on même conseillé d'allé chez leur voisin à savoir le blu palace pour que je puisse faire un choix et je peux vs dire à tous et à toutes yapa foto! Le rêve d'or à vraiment assuré de A a Z je ne regrette en aucun cas de m'^tre marier chez eux il tiennent leurs engagement à tous les niveaux. Je conseil vivement cette salle a toutes celle et à tous ceux qui veulent se marier.
Citation
yasmina7595 a écrit:
coucou les filles,
Avez vou le prix de la salle reve dor ac et ss traiteur pr 150 personne???
Merci hbibette et arreter dvou prendre la tete, la vie est tro courte
Selem la miss! alors mon chéri et moi avons pris cette salle, pr 140 personnes, à 6500 euros si mes souvenirs sont bons.. Ce prix comporte le traiteur et la déco dsalle, serveurs etc par contre ifont pas la pièce montée mais isont en collabo avec un patissier dargenteuil, ki strouve juste dans langle de la ferme du spahi si tu vois ou c.
Perso jai pas voulu lprendre jtrouve pas c gato archi bo mais chacun c gouts lol mais en tt k ifait dsupers prix sa c claire.
dc voila, déco sympa et c super propre, en + la proprio est vrment sympa aussi dc n'hésite pas à l'appeller
Tu te maries kan, si c pas indiscret?? Pasken tt k pour septembre je sais ka lépok irestait plus ke 2 samedi de libre ( sa fait 8 mois ke jai reservé dc sa strouve tt est pris maintenant)