Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de remise en forme reservée aux hommes?
28 janvier 2009 23:18
Assalam aaleykoum..

J'ai passé beaucoup de temps a chercher une Salle de sport revervées aux hommes sans rien trouver..

Quelqu'un aurait t il une adresse d'une salle dans le 92 - 95 - 93 ?

Chokran.
29 janvier 2009 15:40
pkoi specialement aux hommes?

Meme si tu la trouve tu sera obligé de te tappé les mecs entrain de prendre leur douche a poile
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
30 janvier 2009 00:04
NE cherche pas trop a comprendre.. ça mon probleme.. si t'en connais epargne moi tes commentaires qui servent à rien...
n
30 janvier 2009 00:10
Salem

Je sais pas du tout si ça existe mais dans tous les cas, si tu axes tes recherches plus sur des salles de musculation et exclusivement musculation tu auras plus de chances à ce qu'il n'y ait que des hommes.
Après je sais pas si ça te dérange d'avoir que des appareils de muscu pour faire ton sport.
30 janvier 2009 09:30
Citation
ãÍãÏ ÑÖÇ a écrit:
NE cherche pas trop a comprendre.. ça mon probleme.. si t'en connais epargne moi tes commentaires qui servent à rien...
ça y est j'ai compris
t'es Homo c ça grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
S
30 janvier 2009 19:54
Citation
ãÍãÏ ÑÖÇ a écrit:
Assalam aaleykoum..

J'ai passé beaucoup de temps a chercher une Salle de sport revervées aux hommes sans rien trouver..

Quelqu'un aurait t il une adresse d'une salle dans le 92 - 95 - 93 ?

Chokran.

Villeneuve la garenne
30 janvier 2009 22:49
@SimoCasaParis
ça se voit que t'as la tete dans le caleçon lol


@Supra93
Je te remerci pour la reponse, tu as l'adresse?
S
31 janvier 2009 00:10
je te dis sa demain
3 février 2009 21:19
Citation
Supra93 a écrit:
je te dis sa demain

Salaam.. quoi de neuf frère ? smiling smiley
H
28 avril 2016 23:04
Salam 'alyekoum ton post date de très lgt mais si un jour tu te connecte et que tu vois ce messages dit moi si tu as trouvé une salle exclusivement pour hommes ikhwan.
K
1 mai 2022 12:10
Salam Aleykum Wa rahmatullahi wa barakatuh je suis aussi à la recherche d'une salle exclusivement pour homme.
R
27 avril 2023 12:33
Quelqu’un a trouvé du coup??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook