Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle de réception selon la sunna
k
30 avril 2013 17:43
Salam aleykoum!

J'aimerais avoir vos avis sur mon projet qui consiste à ouvrir une salle de réception pour des mariages (ou circoncisions ou fiançailles etc) qui s'approcherait au plus près de ce que dit la sunna...sans alcool, hommes et femmes séparés, sans musique (anachid accepté)

Ce serait 2 tentes de réception d'environ 200m2 chacune...sans table ni chaise car il y a tellement de goûts différents : certains préfèrent les tables rectangulaires au rondes et vice versa etc le fait de les proposer vides laisse libre court à votre imagination...

Il y aurait un espace cuisine, un espace vestiaire,un espace pour enfants, un espace pour la mariée,un espace pour les véhicules...

Situation : à 35mn de bobigny

Tarif proposé : 900e

Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous font des réceptions de ce genre...c'est pour cela que je m'interroge sur la faisabilité de ce projet...

J'attends vos avis ! A vos claviers !

Merci beaucoup!

Barakallahoufikoum
30 avril 2013 18:05
mach'allah c'est une trés bonne idée, quand on voit la fitna de nos jours dans les mariages, il y a rien de mieux que se genre de mariage religieux qui respectent la sunna.

Moi personnellement je ne vais pas dans le mariages a cause de ça, mixité, musique.............. en gros là où seul les shayatins rentrent et que les anges fuient.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
C
1 mai 2013 17:25
Salam aleykoum

C'est une très bonne idée ma soeur, je t'encourage à concrétiser ton projet... De plus en plus de couples désirent faire un mariage conformément à la sunna ! Je trouve que tes idées sont correctes et ton prix est raisonnable...
Qu'ALLAH te facilite ce projet <3
m
1 mai 2013 23:24
salam oukhty si ton projet abouti inchallah tiens moi au courant stp
k
2 mai 2013 04:52
Salam aleykoum,

Merci pour votre soutien les filles!
Quant à melancolieanonyme, promis je te tiendrai au courant InchAllah !

Les nombreuses lectrices , n'hésitez pas à laissez un mot après votre passage winking smiley

Merci à vous!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/13 04:52 par kmissa79.
2 mai 2013 13:47
Salam alaykum,

tu prends une très bonne initiative, ça encouragera plus de personnes à célébrer leur mariage de cette façon.

Qu'Allah facilite la réalisation de ton projet et y mette beaucoup de baraka.

Salam.
2 mai 2013 20:42
Salam,

C'est une très bonne idée je trouve !
k
9 mai 2013 09:20
Y a t-il parmi vous des gens susceptibles d'être intéressés?
Vous pouvez aussi me répondre par MP.

Merci à vous! et merci à celles qui ont participé winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook