Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de reception DAR-SALAM dans le 78
A
21 mai 2009 22:16
Salam !

Je viens de visiter le site internet de la salle de mariage DAR SALAM située à Coignières dans le 78 et j'ai vraiment eu un coup de coeur !!!

Je vais les contacter pour prendre RDv afin de visiter la salle mais on ne sait jamais, peut être que quelqu'un parmi vous a déjà eu l'occasion de visiter la salle ou même de passer une soirée mà-bas !

De ce fait, je vous écris pour avoir votre ressentiment ! sur les photos, la salle parait assez bien, et j'espère que de vrai ça l'air également !!!

voilà, merci par avance pour vos répobnses

salam
f
22 mai 2009 08:26
coucou,

tout d'abord mabrouk !
ensuite la salle est belle, un peu petite pour mes invités mais sinon elle était belle ! le gérant est sympa à l'écoute et il ne cherche pas à te vendre sa salle si elle ne correspond pas à tes attentes !!!

tiens nous au courant
bisous
l
23 mai 2009 13:25
c'est ou sa au maroc j'ai jamais entendu parler de darslam
f
23 mai 2009 13:39
salam
j'y cette nuit pour le mariage d'un ami
cette salle est tres belle
tout en zelij
jolie déco
pour une capacité de 200 a 250 personnes pas plus à mon avis
au dela vous serait à l'étroit
llah i kemel b lkhir
d
23 mai 2009 15:36
J y etais le 25 Avril la bas honnetement c une belle salle !
De beaux lustres, de grands rideaux qu 'on ouvre juste à l'entrée des mariés !
Les loges sont assez spacieuses, les toilettes nickel.

Pour ceux qui sont pas loin c vraiment une salle à visiter !
h
24 mai 2009 12:23
Moi j'aime pas du tout!!thumbs down.Après ca dépend ce qu'on recherche d'une salle..
Mais moi j'y étais pour voir l'orchestre et le chanteur n'était pas satisfait car il nous a dit que la sonorité n'était pas bonne car la salle est trop petite..

De plus les serveurs pour passer entre chaque table c'était mission impossible.Les tables trop serrées les unes aux autres.

La piste de danse pas suffisamment grande,et enfin 1salle au sous sol..bof bof..Ca fait cave quoi..
Après chacun ses moyens et ses gouts.
A
24 mai 2009 17:05
je vais visiter la salle inchaAllah samedi prochain, donc je vous dirais ce qu'il en est !
je vais également visiter la salle le palais de la rose durant un mariage !

Par contre, j'ai pas encore réussi à contacter le gérant du salon ORGANZA !!! je veux trop visiter cette salle !!!!! ClapClap
c
30 mai 2009 02:57
la salle est hyper nul et je sais de quoi je parle nous y sommes allé avec mon frere pour assisté a un mariage c petit c au sous sol le traiteur debarasse les table a 5heures du matin toute la soirée on pouvé pas posé les mains sur la table parcke yavé encore des os et des epluchure de bananes et kan il debarasse il prene la nappe sous le bras et laisse la table nu cest pas pro du tout on été tres seré je ne la recommanderaos a personne
A
31 mai 2009 12:16
bon alors en effet, je suis partie hier visiter la salle, et franchement, pas terrible !
petite, son de la musique horrible car plafond bas, les WC sont juste a coté des trones donc pas terrible, au sous sol, les gens voient la cuisine etc...
je ne la recommande également a personne ! pour féter un beau mariage faut quand même un minimum et la y avait rien de spécial !!!
F
31 mai 2009 16:07
Salam,

Dommage ce que vous racontez, car sur les photos elle à l'air vraiment jolie cette salle.
1 novembre 2009 23:28
tres jolie salle marocaine

elle a beaucoup de charme
t
3 novembre 2009 00:16
salaaaam j ai assister a un mariage et sincerementla salle est super belle vraiment orientale la deco aussi le service est tres bon la nouriture est tres bonne le gérant tres acceuillant il peuvent tamiser les lumieres sa fait ammbiance soiré nan frenchement tu ne vas pas le regretter ya des lumieres aux sol dans les escaliers sa fait tres chic les toilette vienne d etre renover jte dit bon mariage et te conseille honnetement cette salle
salut a tousssssssssssse
S
4 novembre 2009 19:29
Bonsoir,

j'etais au mariage de mon ami samedi 1 Novembre 2009,tres sincerement, on as étais tres bien accueilli
On c'est tres bien amusé, le traiteur local étais au TOP,
Nous avons crée une ambiance de fou, mes proches et les gens du quartier en parle encore,
pour ne pas en fdire trop , c'est un endroit à conseiller fortement.

A trés Bientttttttoooooootttttttttttt
S
9 novembre 2009 23:38
pour moi c'est l'endroit ideal pour celebrer une fete familial elle est magnifique decor unique dans son genre (nouveau model) ont apprecis vraiment le moment passer dans cette salle sans voir le temps passé
S
9 novembre 2009 23:40
Chefpour moi c'est l'endroit ideal pour celebrer une fete familial elle est magnifique decor unique dans son genre (nouveau model) ont apprecis vraiment le moment passer dans cette salle sans voir le temps passé
10 novembre 2009 13:52
salam jaime beaucoup cette salle
elle a trop de charme tres belle en plus ya un grand parking cette salle est tres bien placé
et leur traiteur c'est un delice et l'organisation et le patron est serieux et correct
m
10 novembre 2009 15:56
salam sur les photos que j'ai vus il ya des fenetres donc c'est pas vraiment une cave!!!
elle a l'air jolie sur les photos
S
12 novembre 2009 23:50
salut a tous internaute qui visitent ce site dar salam c'est une pure merveuille dans toute l'ile de france allez la visitez et merci
p
13 novembre 2009 01:41
FRANCHEMENT CETTE SALLE EST UNE VRAI CAVE ELLE EST SOMBRE T A L IMPRESSION D ETRE ENTERRET VIVANTE.
JE PENSE QUE LE PROPRIO AURAIT PUR FAIREUN GRAND EFFORT DE RENOVE EN PLUS ELLE S EST REVENDU MINTE ET MINTE FOIS CETTE SALLE CAR ELLE A BEAUCOUP ETAIT CRITIQUET PAR SON MANQUE DE LUMIERE ET LA JE PARLE DEJA DE L EPOQUE OU UNE CERTAINE MARIA LA TENAIT ET ENSUITE JE NE ME SOUVIENT PLUS DE SONT NOM ET APRES AZIZ MAIS IL SE FONT DES TUNES ET DES QUE SA NE MARCHE PLUS IL SZ REFILE LE BEBE.

LE PIRE C EST QU IL Y A UN SUPERBE RESTO MAROCAIN MES DE BALE QUI VIENT D OUVRIR JUSTE UN PEU PLUS HAUT ET C EST ENTREIN DE LEUR TUER LEUR SALLE A DAR SALAM.
ELLE TOUTE DECORE ET TRES TRES BELLE MACHAALAH.
13 novembre 2009 13:10
dans le temps cette salle c'etait une usine de couture
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook