Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle Rayane ain sebaa- urgnet
m
11 février 2015 19:33
Je suis de Casa et je connais très bien la salle Rayane (la nouvelle sur ain sebaa), au départ j'allais fêter mon mariage qui est prévu en mois d'avril à agadir chez ma belle famille mais après j'ai changé d'avis. Cette salle et le pack proposé par rayane m’intéresse bcp srtt ke ma copine l'avais testé avril dernier qd il louait encore la salle de marché crio, ses prestations sont à la hauteur (negafa, traiteur, orchestre et tt...)

Mais j'ai boooooo cherché ses coordonnées sur net, kaynin ghir dyal le traiteur Al rayane que j'ai pensé au départ que c'était lui mais apparemment il s'agit d'un autre traiteur, ma copine aussi n'a plus son contact.

Merci de me passer ses coordonnées par MP je vous serais très reconnaissante, de toute manière je vais passer sur place Samedi in chae lah, mais je voulais juste demander si la date que je désire est tjr dispo, j'espère que oui smiling smiley

Merci d'avance pour vos retours w lah yi kamal 3la ljami3 b alf khir
S
11 février 2015 20:44
Je la prends aussi.
C est un coup de coeur 0661058727
Tu nous diras ce qu' il te propose, j ai s encore négocié.
12 février 2015 15:10
Moi aussi j prends cette salle

j t'ai répondu en MP, fais nous un retour de c qu'il te propose
12 février 2015 15:35
les filles had la salle c'est celle à coté du stade l 3arbi zawli nn?
s
12 février 2015 17:24
bonjouur
Oui effectivement c'est elle
12 février 2015 17:31
merci sisi088 pour ta réponse

mariée agadir aprè ta visite merci de nous faire un retour smiling smiley
w
2 mars 2015 14:41
Bonjour les filles Lllah yekemel 3likom belkhir,
Alors , mon mariage enchaalah f Aout ila kemel llah, khdit la salla RAYAN (khdit le pck kolo)
Le préstataire il s'appelle LEHCEN , llah y3emerha dar o kayetfahem , o khdemto n9iya o ghzaaaala .

Pour plus d'infos sur le préstataire et la salle ana mojoda
S
3 mars 2015 10:44
Citation
winobles a écrit:
Bonjour les filles Lllah yekemel 3likom belkhir,
Alors , mon mariage enchaalah f Aout ila kemel llah, khdit la salla RAYAN (khdit le pck kolo)
Le préstataire il s'appelle LEHCEN , llah y3emerha dar o kayetfahem , o khdemto n9iya o ghzaaaala .

Pour plus d'infos sur le préstataire et la salle ana mojoda

@winobles Ech der m3ak?
Tu peux nous détailler tes prestations et le prix stp?

Merci
s
3 mars 2015 12:31
less filles lah ikemel bekheer moi aussi j pren la salle rayane mai svp j po encore specifié pouvai vous me dire ce ki vous a proposé et les prix ?!!
S
4 mars 2015 11:33
Le prix diffère selon la période...
Je n'ai pas encore négocié.
26 mars 2015 10:57
bonjour les filles est ce que le traiteur est obligatoire , puis je prendre la salle sans matériel et traiteur, merci de me communiquer l'adresse le prix et le contacte de la salle. aidez moi pllllllllllllllllllllllllllease
i
13 août 2015 13:54
Stp winobles

je souhaite reserver cette salle, peux tu me donner plus de détails et le prix pllllz
J
13 août 2015 17:02
Citation
ibtihali a écrit:
Stp winobles

je souhaite reserver cette salle, peux tu me donner plus de détails et le prix pllllz

Moi aussi je l'ai pris pt mon mariage en october inchaallah. il est TOP!
J
13 août 2015 17:06
Citation
marwa21 a écrit:
bonjour les filles est ce que le traiteur est obligatoire , puis je prendre la salle sans matériel et traiteur, merci de me communiquer l'adresse le prix et le contacte de la salle. aidez moi pllllllllllllllllllllllllllease


Lahcen 0661167180 hay mohammedi (pres du stade)
Service traiteur n'est pas obligatoire.. mais c mieu diri kolchi.. service impeccable et fach katmchi ando kat do9i makla dialo.
i
13 août 2015 20:04

Salut jasmine. Merciii de ta réponse
Dis Stp elle est à combien la salle mon mariage est en décembre Inchaalah
Et le prix de la table moyenne.
o
26 août 2015 00:06
Wash had lehcen howa li kane f la salle Tissima dial salmia et la salle dial marché de Gros?? ila kane howa ya salam lah i3emerha dar o lmakla dialo top rani kan9eleb 3lih men che7al hadi kane mweder lia
o
27 août 2015 12:40
Répondezzzzzzzzzzzzz plz li 3arfaa le prix tjaawbna
l
28 août 2015 17:27
Oui Oumish c le même, j'ai fêté mon mariage en Juin 2014 f la salle à côté du marché de gros, Rien à dire tout était très bien fait
l
28 août 2015 19:02
Salut Jasminne N tu as pris quelle date inchallah moi aussi ca sera en octobre smiling smiley à la même salle, j'ai pris celle du RC , je n'ai pas choisi Lebassi encore !!! dis moi tu vas prendre les Teyafers de chez lui aussi
o
29 août 2015 14:26
Jai assistè a un mariage avant hier f la salle rayan lehcen galia viens voir comment ca se passe 3ad on discute le prix.. vraiment rien a dire negafa top lebssa lbayda dial dekhla 7am9atniiii. l3emaria ghzala.... la bouff tahya mziana Bref je pense que je vais opter pour lui...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook