Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle à rabat
f
24 avril 2012 11:33
Salam les filles,
j'espère que vos préparatifs avancent comme vs le souhaitez,
je vous remercie por votre esprit de partage, j'ai beaucoup appris de vous
en fait, je compte fêter mon mariage fin Aout ou début Septembre, j ai pas encore fixer la date
j'ai besoin de réserver la salle,
j'ai visité jusqu'à mnt la salle saada, riad, nakhil, villa a Témara et ksar l9ebbaj mais je ne sais pas quelle salle choisir !!!!
je suis sur rabat et mon mari sur temara
je cherche une salle à un prix convenable, maman opte pour ksar lkebbaj, beldi w kbir wtaman mziyan mais ana kanchouf ila kan taman dialo vide w3ad zadt 3alih lminassa w les tables radi ywalli plus cher qu'une salle équipée
qu'en pensez vous, j'ai besoin de vos réponse pour reserver le plus tot car les salles st occupée de plus en plus
Merci à vs et bonne chance lina kamlin
h
24 avril 2012 17:53
salam futurbride
tt d'abor mebrook 3lik w laykemmal be le khiiir
ta raison pr la salle kebbaj a vrais dire had le truc dial "salle vide" wla trés proragé dernièrement 7it mathématiquement ca tombe mieu ke salle complète allahoma ykriw l7yoota be un prix ki parai a la portée 7ssen mayzido m3aha matériel nhar y9dam wlla y3ya khasshom ybadloh tani tu voi
ta po mentionné la salle ni3ma wakha k'elle est un peu chere mai peu etre trta7ii liha
pr la villa de temara tu px me filé ses détail par MP PLZ
layj3el kolchi mabark w mess3ood
p
24 avril 2012 18:04
coucou lah y kamal 3lik bikhir kayan ta la salle walja la petite elle est bien rapport qualité prix c une très belle salle tu as aussi MESS d agdal ou nakhil a témara ta hya mzyana .
S
24 avril 2012 18:09
coucou
Toutes salles que tu as cité zwouinines et chacune avec son charme (perso je prefere Nakhil et Ksser Kebaj, prck j'y étais déjà invité et j'ai aimé le style..) sinon est-ce que tu pourras pas opter pr une salle ici à Salé?
f
25 avril 2012 11:24
Merci bcp les filles pour vos réponses,
En fait , les salles à salé st un peu loin surtt par rapport à la famille de mon mari car on compte faire un mariage commun
Pour la salle kebbaj , j’ai pas bcp aimé le style de salons , en plus ça reviens au mm si je le loue vide à 12000 dh
Hier , j ai refais un tour, j’ai négocie pour la ksar riad à Temara, la grde salle plus traiteur à un prix logique
Aussi, j’ai vu la salle saada qui est une grde salle bien equipée et entretenue, j’ai pu avoir un bon prix pour salle + dinner mais le problem c’est que j ai entendu ke lmakla dialhom machi hta ltma et mm catastrophique
J’hésite encore et j’ai vraiment besoin de votre aide si vs connaissez ce traiteur Saada car je dois confirrmer la reservation au plus tard demain sachant qu’elle est trop prise et je n’ai trouvé qu’un mercredi les autres jour st pris
Merci encore une fois
Et ALLAH ydir li fiha lkhir lina kamlin

happybride2012 : je t'enverrai plus de détail en mp
p
25 avril 2012 13:29
Citation
futurebride a écrit:
Merci bcp les filles pour vos réponses,
En fait , les salles à salé st un peu loin surtt par rapport à la famille de mon mari car on compte faire un mariage commun
Pour la salle kebbaj , j’ai pas bcp aimé le style de salons , en plus ça reviens au mm si je le loue vide à 12000 dh
Hier , j ai refais un tour, j’ai négocie pour la ksar riad à Temara, la grde salle plus traiteur à un prix logique
Aussi, j’ai vu la salle saada qui est une grde salle bien equipée et entretenue, j’ai pu avoir un bon prix pour salle + dinner mais le problem c’est que j ai entendu ke lmakla dialhom machi hta ltma et mm catastrophique
J’hésite encore et j’ai vraiment besoin de votre aide si vs connaissez ce traiteur Saada car je dois confirrmer la reservation au plus tard demain sachant qu’elle est trop prise et je n’ai trouvé qu’un mercredi les autres jour st pris
Merci encore une fois
Et ALLAH ydir li fiha lkhir lina kamlin

happybride2012 : je t'enverrai plus de détail en mp


bonjour , je viens d'assisté a un mariage hadi 2 semaine a la salle saada a hay lfath c une belle salle mais le problème cété la boufe ils on t laissé le traiteur de la salle de s'occupé de tout mais darou passtilla poulet+ amande+ hawli machwi +glace+ fruit de saison mais lmakla la3alaka elle est du tout pas délicieuse o hatouha lina balda on dirais kanat fl réfrigérateur + darou la limonade dyal jaj j'ai pas aimé et même les gâteaux la3ala9a je te conseille la salle mais je te déconseille le service walah , (sachant ke le propriétaire de la salle est le meilleur ami du père de mon amie li kan 3andha l3arss za3ma l3roussa )o dar lihoum had tbahdila mais bon c a toi de voir.
s
25 avril 2012 13:34
salut et allah ykemel belkhiiir j ai entendu parler de la salle saada a prendre tte seule de preference sans traiteur
pour la salle riad a temara je te la conseille vivement malgre que je prefere la petite la grande j ai pas aime fiha l balcon mbrouk et allah ykemel belkhir
f
25 avril 2012 15:28
Salam les filles
Merci bcp pour vos conseils, vos mots me confirment ce que j’ai entendu, c’est bien dommage car la salle revient moins cher si je la prend avec traiteur
Mais il vaut mieux éviter tt risque
Pour la salle riad, je pense que la petite ne suffit pas assez pour 20 tables qu’en pensez-vous, et est-ce que vs avez une idée sur la qualité du traiteur
M
25 avril 2012 15:45
Salam Futurebride,

Personnellement, je te conseille la salle MESS de Agdal, elle se trouve dans un endroit bien dégagé, au centre, très bien entretenu avec un espace vert autour et à l'entrée, elle est magnifique, les murs ne sont pas trop chargés, et suffit pour 20 tables et mm plus. Après, personne ne t'impose de traiteur.

La salle Riad, est belle aussi, un peu chargé à mon gout, tu n'as pas le choix de la prendre sans traiteur, c'est obligatoire. J'ai assisté à un mariage vendredi dernier, o début ils ont distribué le jus avec une patisserie, franchement c'était nul, la patisserie bhal dial swika, aucun effort. Après plus rien, le diner, partilla dial lhout était bonne mais 7arra chwia, lmechwia par contre était réussi. Je n'ai pas assisté jusqu'à la fin pour voir les autres gateaux, mais vaut mieux que tu précise ce qu'il va servir au début et à la fin, et ne rien laisser au hasard.

Lah yekemmel belkher
f
25 avril 2012 16:31
Merci Moonia,
C’est gentil de partager avec moi ton avis
Pour le mess, mama mchat chafto, zwin , mais un peu cher 20000 vide c’est beaucoup, surtt que j’ai au max 20 tables
Ana kayban li radi nakhod la salle saada wntkalaf b la bouffe moi mm
Vs pensez que c est une bonne idée ???!!!
s
25 avril 2012 16:52
salut les filles pour info moi j ai reserve la petite salle de riad et j ai 24 tables et c faisable c ce qu a m a dit le monsieur la bas sachant que deux tables seront dehors et le traiteur n est pas impose d ailleurs on ne me l a pas impose c etait un choix
s
25 avril 2012 16:57
la petite salle de riad je l ai prise elle est magnifique le nombre de tables tu peux aller mm a 22 tables c possible c ce que m a dit le monsieur qui s en occupe
f
25 avril 2012 17:00
C’est vrai Saloune,
Elle est jolie la petite salle ana mchit liha mais elle est pris pour la période li brit
Mabrouk Alik, fiha dak terasse zwin
Et le traiteur n’est pas imposé mais il a l’air sérieux, un brun yak ??
Sauf que ila khditi traiteur la salle katwalli moins cher, du cout, ch7al le prix dial la petite ss traiteur, si c possible
pour la grande galli vers 22000
Merci
s
25 avril 2012 20:02
la petite je l ai prise a 13000 avec negociation biensur pour fin de mois de juin inchallah
et oui c un brun saber si je ne me trompe pas winking smiley
n
10 août 2012 18:41
salut les filles,svp vous pouvez m'indiquer ou se trouve la salle riad a temara?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook