|
Organisation mariage # International
Salle et prestataires NIMES et ses environs ?
Auteur: moilasousou
Date: le 30 avril 2009 à 14h38
Salame a toutes !
Je suis encore dans la galère et super à la bourre donc je suis preneuse de tout bon tuyaux à NIMES et ses environs : c'est super urgent SVP n'hésité pas MERCI pour votre aide précieuse ! Re: Salle et prestataires NIMES et ses environs ?
Date: le 30 avril 2009 à 19h00
SVP , je suis vraiment très très à la bourre !!!!Re: Salle et prestataires NIMES et ses environs ?
Auteur: mia2311
Date: le 30 avril 2009 à 20h56
salem
cad t a la bourre keski te manke Re: Salle et prestataires NIMES et ses environs ?
Date: le 30 avril 2009 à 22h53
En gros tout...
j'ai à peine réservé la salle de mon coté (je ne suis pas de nimes mais lui oui) pour la soirée henna et pour le grand mariage c'est à nimes ou ses environs en fonction de la salle qu'on trouvera et on a encore rien réservé... la vrai galère ![]() Re: Salle et prestataires NIMES et ses environs ?
Auteur: Creation2caftan
Date: le 01 mai 2009 à 15h55
selem
ta pa apelé les numeros ke je t doné?? yaune salle a st genies jcroi et ossi a saint just dis a ton fiancé ki demande a c colegue si i conesse pa d salle Re: Salle et prestataires NIMES et ses environs ?
Date: le 01 mai 2009 à 16h00
Salam la miss !
Si j'ai appelé mais malheureusement elle n'est pas libre
Il a demandé mais 1500€ c'est trop trop cher !!!
je vais essayé de voir ce que tu me propose MERCI et au plaisr ![]() Re: Salle et prestataires NIMES et ses environs ?
Date: le 01 mai 2009 à 16h03
a oué kan meme c bien la salle "el galito"?? ton fiancé na pa de colegu ki é d ce vilage comme sa c c coleue kila reserv et tu payera moins cher tu compren? Re: Salle et prestataires NIMES et ses environs ?
Date: le 01 mai 2009 à 16h27
non en fait la salle el galito n'est pas libre
et il a demandé a ses collegues s'ils en connaissent pas et celles qu'ils lui ont proposé dépasse largement les 1000€ et c'est trop !!! Re: Salle et prestataires NIMES et ses environs ?
Date: le 01 mai 2009 à 16h31
a mince! enfete tu ty é pris tro tar pr lé salle va sur le site abcsalle ou di a ton fiancé ki va a la mairie de nimes pr demandé les salles à loué! Re: Salle et prestataires NIMES et ses environs ?
Date: le 01 mai 2009 à 16h43
a la mairie, on a demandé et il ont rien car soit disant c'est que pour les associations, pas pour les mariages !!! Re: Salle et prestataires NIMES et ses environs ?
Date: le 01 mai 2009 à 16h51
demande ds lé vilage a coté de nimes st genies ou st gille,garon....ya plin de salle Re: Salle et prestataires NIMES et ses environs ?
Auteur: la slimania du 84
Date: le 01 mai 2009 à 17h33
salam alikoum,
Il y a une salle à Bellegarde, Marguerittes, Bouillargues, Garons, Aramon... désolé je n'ais pas les coordonnées
Courage tu trouveras, Elkheir InchaAllah ![]() Re: Salle et prestataires NIMES et ses environs ?
Date: le 01 mai 2009 à 21h46
Citer: MERCI la miss ! je vais essayé de voir INCHALLAH que je vais trouver Re: Salle et prestataires NIMES et ses environs ?
Auteur: Nadjah 59
Date: le 01 mai 2009 à 22h24
Salam,
Je ne suis pas de Nîmes donc désolé pas de tuyau à te filer mais c'était juste pour t'encourager et ne pas te décourager. Tu vas trouver Inch Allah... Don't panik khti ![]() mais de la Vie à ses annéesRe: Salle et prestataires NIMES et ses environs ?
Date: le 01 mai 2009 à 22h28
ta apelé les numéro de negafa ke je t doné?? Re: Salle et prestataires NIMES et ses environs ?
Date: le 01 mai 2009 à 22h37
Citer: Merci Nadjah et Mabrouk à toutes ! ![]() Re: Salle et prestataires NIMES et ses environs ?
Date: le 01 mai 2009 à 22h38
Citer: OUI j'ai appelé mais je tombe que sur les repondeurs, c'est peut etre fait exprès en tout cas j'ai laissé un message et j'attends leur appel ![]() Re: Salle et prestataires NIMES et ses environs ?
Date: le 01 mai 2009 à 22h39
tous???? Re: Salle et prestataires NIMES et ses environs ?
Date: le 01 mai 2009 à 23h12
éh ouiiiiiiiii !!!
je sais pas si toi tu as essayé mais c'est peut etre fait exprès... ![]() Re: Salle et prestataires NIMES et ses environs ?
Auteur: sina13
Date: le 01 mai 2009 à 23h50
Et ceux que je t ai passé? Re: Salle et prestataires NIMES et ses environs ?
Date: le 02 mai 2009 à 11h40
selem
mouè si bizar sa ! jté tt doné lé num la donc je pe pa pluss taidé désolé mé reésaye dapelé Re: Salle et prestataires NIMES et ses environs ?
Auteur: mis orientale
Date: le 02 mai 2009 à 19h00
salam aleykoum moi je peu te proposer 2 salle parcontre c sur frontignan prés de montpellier c ma soeur la gérante elle est aussi negafa tien moi au couran Re: Salle et prestataires NIMES et ses environs ?
Date: le 02 mai 2009 à 20h21
Salam
Effectivement j'ai aussi besoin d'une salle mais frontignan ça fait quand meme 1h de nimes c'est beaucoup trop loin ... Si tu as plus prche je veux bien ! MERCI Re: Salle et prestataires NIMES et ses environs ?
Auteur: hennadesigns
Date: le 02 mai 2009 à 20h21
Salam a tous,
Je me marie en octobre incha'Allah et je suis dans la même galère, je trouve pas de salle a moins de 1000 euros grrrrrr, si j'ai des tuyaux je vous en fait part.. Par contre miss orientale, ce serai possible d'avoir les coordonnées des salles?? Merci bcp Re: Salle et prestataires NIMES et ses environs ?
Date: le 03 mai 2009 à 12h25
hahaha hennadesigns(c siham) tu nous rejoins! toi osii je t doné d numéro mé pr la salle c la galere! fé kom sousou demande ds les maries d vilage a coté vous me stressé jvou jure mdrRe: Salle et prestataires NIMES et ses environs ?
Auteur: hennadesigns
Date: le 03 mai 2009 à 12h42
Mdr, jte jure c'est la panique la; j'ai fait une grosse liste de salles; faut que je passe mon après midi a passer des coups de fils, le truc trop kiffant quoi!! Et puis pourquoi c'est les filles qui doivent se taper la recherche de salles??? Je vais me rebeller lol Re: Salle et prestataires NIMES et ses environs ?
Auteur: myriam999
Date: le 03 mai 2009 à 13h41
y'a une salle à bellegarde qui s'apelle manade des corrèges c'est la salle où on voit une tête de taureau à l'intérieur en référence aux férias! j'avais assisté à un mariage, la salle et assez grande c'est le lien:
[ww w.allosalle.com] bon courage et félécitations pour ton mariage tiens nous au courant inchallah! bonne journée! " Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. " Re: Salle et prestataires NIMES et ses environs ?
Date: le 03 mai 2009 à 13h47
bellegarde c pa ver avignon?? Re: Salle et prestataires NIMES et ses environs ?
Auteur: n'fafri
Date: le 03 mai 2009 à 14h01
Dakka Marrakchia kach kach Meilleur groupe du sud de la France
Pour tout renseignement , contacter Omar : 06 37 17 23 51 Jawed : 06 21 82 19 02 Re: Salle et prestataires NIMES et ses environs ?
Date: le 03 mai 2009 à 14h04
c bien gentil de mettre vos numéro mais fodré décroché kan on vou apel! |