Salle et prestataires NIMES et ses environs ?
sayé g u le prix c 2000euro Are you crazy
oulala ils sont taré !!! Are you crazy no no
Citation
hennadesigns a écrit:
Salam a tous,

Je me marie en octobre incha'Allah et je suis dans la même galère, je trouve pas de salle a moins de 1000 euros grrrrrr, si j'ai des tuyaux je vous en fait part.. Par contre miss orientale, ce serai possible d'avoir les coordonnées des salles?? Merci bcp

salam, biensur je te laisse le munéro a ma soeur donc c aicha,tu lui dira ke c pour les 2 salle sur frantignan, et par la mm occasion si tu né pas loin de montpellier voir les trés belle robe kelle posséde si tu na pas encore de negaffa biensur, 0646650789 voilà en tout mabrock les filles
Merci Miss orientale pour le numéro, j'ai appelé ta soeur et elle est tres tres gentille winking smiley. J'attend de voir pour un rendez vous avec elle...
Citation
mis orientale a écrit:
Citation
hennadesigns a écrit:
Salam a tous,

Je me marie en octobre incha'Allah et je suis dans la même galère, je trouve pas de salle a moins de 1000 euros grrrrrr, si j'ai des tuyaux je vous en fait part.. Par contre miss orientale, ce serai possible d'avoir les coordonnées des salles?? Merci bcp

salam, biensur je te laisse le munéro a ma soeur donc c aicha,tu lui dira ke c pour les 2 salle sur frantignan, et par la mm occasion si tu né pas loin de montpellier voir les trés belle robe kelle posséde si tu na pas encore de negaffa biensur, 0646650789 voilà en tout mabrock les filles

jeme suis permise de prendre aussi le numéro jspr ke sa dérange pasconfused smiley
Les filles, y en aurait-il une parmi vous qui a le numéro de la salle de milhaud? Merciiiii
numéro salle milhaud vouala
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
mis orientale a écrit:
Citation
hennadesigns a écrit:
Salam a tous,

jeme suis permise de prendre aussi le numéro jspr ke sa dérange pasconfused smiley

salam les fille biensur ke non création tu peu le prendre c ma soeur elle é trés gentille, apel la et demande lui tou se ki t intéresse elle conai tous le dommaine du mariage elle a tou elle a bcp de réseaux dans ce sujet c ki est bien c ke moi kan je me mariré bientot inchAllah je ne m occuperai de rien lol salam les fille a bientot. et hennadesings pour le rdv c kan tu veu je c ke cet semaine elle est en congés elle a bcp de mariage en ce moment, elle ma di ke tu l avait apeller elle te trouve aussi trés agréable SALAM
Merciiiiiii pour le numéro mais le lien marche pas.. Mais de toute facon on m'a dit qu'elle était a 1900 euros la salle... je fuis!!!!!
Citation
hennadesigns a écrit:
Merciiiiiii pour le numéro mais le lien marche pas.. Mais de toute facon on m'a dit qu'elle était a 1900 euros la salle... je fuis!!!!!

marde alr! et cel de frontignan?