Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle pour 120 a 140 personnes Rabat Salé
C
13 octobre 2013 00:15
Bonsoir les filles, je voudrais que vous m'indiquiez svp les salles de Rabat salé pour 120 ou 130 personnes maximum.
je ne veux pas une grande salle ou ça va se voir vide, bghit haja mejmou3a sghira.
les filles qui connaissent bien la salle Ramsis, il ya juste une salle ola deux dial ramssis a salé ?
est ce que ca pourrait etre bien pour ce nombre de personnes, cheft ramssis en photo w 3ejbatni je ne sais pas la superficie dialha wach kbira bzzzzzzzaf?
ci non ci vous connaissez des salles convenable pour ce nombre n'hésitez pas a me les indiquer sur Rabat ou salé
je connais el kabbaj j'en veux pas, el manzah dial z3ir elle est bien mais traiteur imposé donc c pas la peine, la salle hiba route de kenitra a salé zwina mais kbira pr ce nombre lli 3endi
dar diaf vous connaissez le prix en pleine saison?
allez les filles lli 3arfa chihaja t 2atina biha, bon weekend.
m
13 octobre 2013 00:26
je te propose salle ni3ma de Rabat, j'ai assisté a un mariage a cette salle, l été dernier et je dois dire ke ca m'a vraiment impressionné !! et surtout machi kbira bzaaaaaaf comme tu dis !!! Bonne chancegrinning smiley
s
13 octobre 2013 12:28
Bonjour MlleDana,
Ramsis a 3 salles sur salé: une indépendante, et 2 autres (l'une au dessus de l'autre).
Je crois que celle qui te convient est la 1ere (elle a 4 coins : chacun acceuillit 5 tables environ mais tu px laménager d telle sorte mettre le buffet dans l'un de ces coins par exemple. L'essentiel c k mjemo3a). Inconvénient: Swari assez grands mais n'empeche k c une belle salle.
Pour les 2 autres, elles sont plus grandes, et bla swari. Inconvénient: Le son :s Tout ce qui se passe dans l'une, s'entend dans l'autre.

Pour le nb que t'as, je te propose dar diaf (javai entendu dire kil impose le traiteur) ou alors une villa (tel jaouhara et une autre à Salé à Rmel (j connai pa son vrai nom mais on l'appelle fremaja)


13 octobre 2013 13:57
ana déjà hdart f la salle ramssis jdida, on a pas été dérangé par le son de l autre salle w sghira ta hya mjmou3
maisjepense ta hya khask takhd mn "ndha plus ke la salle
n
14 octobre 2013 11:11
mimi hbiba salle niama khass au moin tkon 3ndk 200 personne bach tban la salle hia hadik !!! 3rfti chhal kbiiira ana 7dert fiha 2 fois w tkon fiha chi 300 personne ca veu dire 30 table mais Mlle Dana gatlk 3ndha 120 hta 140 wbghat une salle mjmou3a

Mlle Dana siri 3nd ramsis twrik b3da les video ana hadchi li dert mchti cheft 3 video dial ls 3 salle hit ana 7dert fwa7d l3erss ghi fl9dima (la 1ère)..mais had ls 2 jdad whda lte7t whda lfo9 3mri machfthom hadik li lte7t 7em9aaaatni tahia kathez gatlk hta 20 wla ma3rft 25 table mais yla 3ndk nass 9lal maghatjich khayba pcq kano biynoha f medi1tv b twabl 9lal w jat kat7eme9...wli fo9 mnha la mm choz tahia yla bghiti t3mriha tji mziana mais sghira mjmo3a 3liha

mais le blem kola whda w tamanha vide w 3ad yla bghitiha 3amra haja khora w yla bghiti l estrade dl3rousa w ljou9 khlaaaass donc wakha tkri la salle rkhissa flowl en fin d comptek at9am 3lik b 10000 wla kter
D
14 octobre 2013 11:34
bonjour Mlle Dana,
sur temara ya la salle riad elle comporte deux salles une grande et une plus petite pour 20 tables max, y a aussi villa tahiri et villa samih sur avenue Mohamed vi elle sont bien aussi , tahiri chwia mkerfsa mais mni kat9ad la deco à l'interieur elle est bien et convenable pour le nombre d'invités que tu as.


n
14 octobre 2013 11:41
ah bon niima machi kbira bezzaf??? la cappacité de niima est de 40 ou 50 table w un mariage de 20 table tatji khawya, w la posteuse a seulement 12 ou 14 tables ?? niima ghzala wi mais kbirra bezzaf
n
14 octobre 2013 12:31
Slt mlle Dana

c'est vrai ni3ma kbira bzaf 3la les nombre de personnes que tu as, tu es pareil que moi je cherche aussi une salle du meme nombre de personne w matkonch kbira. en plus elle est super cher cette salle.
tu as el oulja sghira ola ramssis comme elle a dit nanou2012.
n
14 octobre 2013 12:38
Citation
nanou2012 a écrit:
mimi hbiba salle niama khass au moin tkon 3ndk 200 personne bach tban la salle hia hadik !!! 3rfti chhal kbiiira ana 7dert fiha 2 fois w tkon fiha chi 300 personne ca veu dire 30 table mais Mlle Dana gatlk 3ndha 120 hta 140 wbghat une salle mjmou3a

Mlle Dana siri 3nd ramsis twrik b3da les video ana hadchi li dert mchti cheft 3 video dial ls 3 salle hit ana 7dert fwa7d l3erss ghi fl9dima (la 1ère)..mais had ls 2 jdad whda lte7t whda lfo9 3mri machfthom hadik li lte7t 7em9aaaatni tahia kathez gatlk hta 20 wla ma3rft 25 table mais yla 3ndk nass 9lal maghatjich khayba pcq kano biynoha f medi1tv b twabl 9lal w jat kat7eme9...wli fo9 mnha la mm choz tahia yla bghiti t3mriha tji mziana mais sghira mjmo3a 3liha

mais le blem kola whda w tamanha vide w 3ad yla bghitiha 3amra haja khora w yla bghiti l estrade dl3rousa w ljou9 khlaaaass donc wakha tkri la salle rkhissa flowl en fin d comptek at9am 3lik b 10000 wla kter

Nanou2012 10000dh ila fiha la déco w l'estrade rah meziana daba rah tatsem3i ghir 15000dh w lfou9 w des fois traiteur imposé.
golti lowla hiya l9dima w lli 3ejbatek hiya dok les deux celle d'en bas c'est ca?
tu n'aurais pas une photo qui traine de celle ci qui est en bas?
je ne suis pas au Maroc donc pour le moment il ya que les vidéos et photos quand j'aurais des idées j'irai inchaellah au Maroc voir en vrai les salles lli 9nit 3lihom.
daba l9dima sgher mn had les deux jdadat????
N
14 octobre 2013 13:01
Bonjour les filles,

voila y a une salle à Salé ' LAYALI LFARAH" que je trouve jolie et sobre; parterre en marbre, avec estrade de la mariee en cuir blanc et le coin orchestre.... le prix varie de 10000 à 15000dhs selon la période
n
14 octobre 2013 14:26
Citation
Nohati a écrit:
Bonjour les filles,

voila y a une salle à Salé ' LAYALI LFARAH" que je trouve jolie et sobre; parterre en marbre, avec estrade de la mariee en cuir blanc et le coin orchestre.... le prix varie de 10000 à 15000dhs selon la période


Nohati Ci tu as une photo, vidéo ou un lien de cette salle j'aimerais bien?
ou ca a salé? elle est grande cette salle ou petite?
Merci
N
14 octobre 2013 15:28
 
salle 0
 
1 0
 
2 0


voila je trouve qu'elle est bien; ya une mezzanin si jamais vous desirez faire une ptite separation homme/ femme; y a une grande cuisine...le proprio de la salle met à votre disposition les tables+ chaises.
peut etre que comme ca elle parait simple mais en tout cas une fois le traiteur met en place les tables.... c vrmt autre chose
N
14 octobre 2013 15:29
 
3 0


elle peut contenir facilement 14 tables sans qu'elle ne paraisse vide ca depend du traiteur
n
14 octobre 2013 16:20
nisrinadine ana magoltch la déco gotlik ghi lglissa d l3rousa w dik la partie li katkon ljo9 2 estrade bach kat9am 3lik fo9 lmlion w aslan la haute saison katkon ghalya

ana ramsis kat3rfni naima la gérante tma f sla driyfa é tt mais ma3tatnich rass lkhit wakha gotliha la basse saison gatli khasni la date exacte nchof b3da wach dispo ou pas w7na mazal on a rien fixé mais kangol décembre yla ktab...

ana katjini ramsis kif makan l7al kadir des bon prix w testahel 3ndha ljadid bzaaaaf akhti ana mes soeurs bjouj daroha f 3rasathom sara7a mandmoch (a part dik negafat li katsift kay7ma9o 3la lflouss..)


nohati kat7eme9 had layali l 2afrah wach f temara ???
N
14 octobre 2013 16:28
nn f sale f tre9 la base f la zone industrielle ou se trouve la salle de bensaid et la nouvelle grande salle de sentissi.
n
14 octobre 2013 16:31
ma3rfthach akhti fin jat !!!! mohim c pa grav aslan ghalya w kbibra ana khasni ghi chi haja mjmo3a w sghira..12 table max
n
14 octobre 2013 16:51
oui c est une tres belle salle hbiba
n
14 octobre 2013 17:29
Merci Nouhati pour les photos c'est trop gentil de ta part. had la salle jatni bhal salle el amani f style lli f salé nit hta hiya mezzanine elle lui ressemble wahd chwiya voici le lien hta hiya kbira


nanou2012 merci pour ces infos thumbs up ma belle thumbs up
m
14 octobre 2013 23:15
je pense que la meilleure est ramssis lkbira c tré joli ana 3ad chetha samedi kathm9 lé 2 otre jdad saraha 3adyin ltehtania ca passe mai lfo9ania j t conseille pa sinn rapport kalité pri mzyan saraha twkli 3la lah o rebi yserr lik l2omor lah ykml blkhir hbiba
n
14 octobre 2013 23:59
Citation
hasar a écrit:
je pense que la meilleure est ramssis lkbira c tré joli ana 3ad chetha samedi kathm9 lé 2 otre jdad saraha 3adyin ltehtania ca passe mai lfo9ania j t conseille pa sinn rapport kalité pri mzyan saraha twkli 3la lah o rebi yserr lik l2omor lah ykml blkhir hbiba


Que veux tu dire par ramssis lkbira "l'ancienne" yak ?? hiya lli zwina?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook