Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SALLE et PHOTO/CAMERA CASA
y
6 avril 2012 14:20
Bonjour à toutes les filles!

Tout d'abord un tout grand Bravo à ceux et celles qui alimentent ce forum riches en infos, idées et expériences. J'espère que ça continuera comme ça encore pendant longtemps Inchallah.

Alors voilà pour ma petite histoire, je me marie à Casablanca au mois de Juin Inchallah(je sais que c'est bientôt et que je m'y prends un peu tard) Mais en dernière minute, j'ai dû changer de salle car mon nombre d'invités à augmenter!! Du coup, j'ai besoin d'une salle pour 250 300 personnes max sur Casablanca. Si vous avez des adresses, envoyez les moi SVP!

Autre chose, j'ai besoin d'un photographe et cameraman assez professionnel aussi car je n'aime pas du tout ce qui se fait en général sur le Maroc. C'est toujours la même chose partout, et c'est vieux-jeu les poses, trop banal. C'est mon avis en tout cas...Donc si vous connaissez pareil quelqu'un qui sort de l'ordinaire, merci de m'orienter. Ma neggafa m'a parlé d'une certaine Photographe Bouchra de Casa, je compte l'appeller ce we, si vous avez aussi des expériences ou infos à son sujet, merci de me les communiquer.

Un bon we à vous les filles et merci d'avance pour tout!
n
6 avril 2012 14:43
Je t'evoie un message privé dans quelques minutes
k
11 avril 2012 20:59
Bonjour,
je cherche aussi un cameraman pr le jour de mon drib sda9, et un bon DJ, c ds un mois et g rien préparé.
Mon budget est trop serré.
Merci les filles.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook