Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle le Palais des Roses dans le 78?
m
16 juin 2008 13:43
Qui est-ce qui s'est déjà marié dans cette salle ou qui a assisté à un mariage là bas?
Qu'en pensez vous? J'envisage de me marier là bas et j'ai besoin de vos éventuels avis!!
Merci
R
16 juin 2008 13:52
salam
je connais cette salle la proprio est tres pro
a conseiller
l
16 juin 2008 14:20
bonjour
j'ai assisté a un mariage en hiver y avait trop mais beaucoup de monde au points que sa glise trop yavait pas de piste et je me rapel qu'il avait un serveur est tombé avec de la vclle, si non sa va c'est comme toutes les salles décoré tro a l'oriental .....
16 juin 2008 15:07
salam

mon frère s'est marié dans cette salle et que dire de plus que c'était HALA

Les serveurs super sympa, la proprio aussi, le responsable de salle très gentil!

La nourriture y est bonne, la déco aussi! Ambiance conviviale garantie smiling smiley

Sans hésitation, je te la recommande smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
16 juin 2008 16:07
Salem, je me marie au mois de novembre prochain inchallah et dans cette salle donc n'hésitez pas à nous donner votre avis pour ceux qui connaisse cette salle...merci
m
16 juin 2008 17:41
Merci à tous pour vos avis. J'ai réservé cette salle pour le 25 octobre prochain InchAllah pour mon mariage. Samsounett on se marie dans la meme salle à un mois d'intervalle on reste en contact?
s
16 juin 2008 19:35
Pas de problème mimi!!!C'est avec plaisir ke j'accepte...
17 juin 2008 11:15
salam

allah y kemel ou keter kheirkoum inchallah

Vous avez fait un bon choix smiling smileywinking smiley

Les gens sont super gentils! smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
19 juin 2008 12:15
crying(Salam a tous

je me suis mariée dans cette salle perso je la déconseille mais bon chacun fais comme il veut

alors la proprio K a fait bcp de blabla on fait ca ont fait ceci ont mais tant de kilo de viande tant de kilo de poulet tant de kilos de fruits mon oeil oué j'ai été decus seul la salade été bonne les poulet nen parlons meme pas ils n'ont meme pas été rotis mais JAUNIS au safran Grrrr

On ma egalement dit ke je pouvais quité la salla a l'aube genre 8H meme 9h si l'ambiance été super et bien a 5h du matin les serveur vienne frapper a la porter en me disant de me dépeché et en mettant la pression a la negaffa car il devai ranger et fermé ils n'ont pas tenu leur promesse pourtant j'avais fait la remarque a la proprio K que sur le contrat il été stipulé de quitter la salle a 5h elle m'a dit nen tiens pas compte tu part quand tu a fini. Je suis donc decus car on ma mis la pression a la fin je n'est meme pas pu profité de danser avec la tenue chleuh .

Le pire dans tous ca c'est que le menu le moins chere est de 40E alors que pour le peu qu'on mange ca ne les vaut meme pas et il reutilise les reste pour les mariage suivant ils font bcp de bénéf mais bon moi perso je ne lui pardonnerais pas ce qu'ils fait et surtout le fait de m'envoyer des serveur pendant que je me changer.

Donc pour votre info le proprio achanger c'est plus MME K cest MR X et c'est encore pireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a 2H30 il te fou a la porte ils se permette de poser la piece monter sans te demander en plein milieu de la salle
C'est de l'arnaque pffffffff

C'est mon coup de gueulle
19 juin 2008 12:40
salam

waouh, ca m'étonne, tout ce que tu écris ma soeur!

J'en suis désolé si cela c'est passé ainsi!

Personnellement, j'ai été à plusieurs mariages là bas, et j'y ai meme recommandé mon frère!

Là bas, ca c'était super bien passé! Biensur, j'étais aussi présent sur la piste qu'auprès des serveurs et du chef de salle (que j'apprécie beaucoup beaucoup smiling smiley)

En tout cas, bien désolé de ce qui t'est arrivé sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/08 12:41 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
20 juin 2008 19:19
ça m'inquiète ce que tu dit là tachelhite-78sad smiley
s
20 juin 2008 19:41
Moi aussi sa m'inquiete..je commence à me poser plein de question...............
l
22 juin 2008 22:19
salam ma soeur
bon je ne sais pas s'il sagit de la même proprio ou pas bref,moi j'ai assister a un mariage janvier dernier ou les mariées on pri juste la salle déco serveurs et negafa,a propo du manger cété un pe tard ea finis a 1/30 puis la dj a commencé a animé pour faire bouger les gens afin d'aceullir la mariée comme jété a coté d'elle les serveus ils ont pas cessé de lui demandé d'arreté completement la musique pour qu'ils débarasent perso je trouve que cé n'importe koi les table a propo de la pièce cété trop tard au contraire il l'on coupé a 4/30 du coup ya vait je pense que les mariées et les plus proches,les negafatte était 2 avec un monsieur c'est tout ce que j'ai capté
t
23 juin 2008 11:52
Salam

Désolé si je vous est fait peur ce n'etais pas mon intention

Moi hamdoulilèh ca c'est bien passé mais je n'est pas aimer le faite que les serveurs vienne frappé a l aporte lorsque je changer de tenue pour me dire de me dépeché car il devaient ranger la salle et aller dormirthumbs down
La proprio Mme K m'avai di ke je pouvais partir a l'heure que je voulais MAIS C'EST PAS VRAI

C'est aussi vrai qu'il servent les repas tres tard

Ils se permette de dire au DJ ou orchestre d'arreter la musique et ranger vers 2H30 ou 3H c'est innadmissible. surtout pour le prix qu'on paye.

Comme je vous l'avais dit j'ai assister a un mariage récemment le nouveau propriétaire c'est encore pire a 2H la piece montée est deja prete a etre manger alors que la mariée lui reste encore des robe a mettre enfin bref UNE FOIS L'ARGENT ENCAISSER ILS FONT CE QU'IL VEULENT ET NE RESPECTE PAS LE CONTRAT.

Un conseil reserver une salle municipale avec la mairie y ramener un traiteur et vous rester jusqu'a l'aube car c'est vous qui avez les clefs et en générale le groupe ou DJ parte vers 5ou 6H

Les salle orientale avec traiteur sont a éviter pour moi car vu qu'ils sont proprio il te chasse a l'heure qu'il veule

Chacun fait ce qu'il veut le mariage c'est une fois dans la vie moi je vous parle de ce que j'ai vecu et vue dans d'autre mariage.

a bientot
k
23 juin 2008 19:17
bof bof moi cette salle je vous la recommande pas non seulment c'est trop cher pour ce kil propose(javé voulu faire mon mariage laba)et ensuite j'ai assisté a un mariage et la bouffe no coment!
je la déconseil
m
23 juin 2008 22:52
salam

Si elle te plais cette salle prend la!smiling smiley
m
24 juin 2008 09:48
LE comportement qu'ils ont eus avec toi est lamentable tachelite-78. Normalement tu loues une salle, tu paie (bien cher en plus) tu as la salle pour TOUTE la nuit. Moi perso je vais bien leur mettre les points sur les i et bien préciser que je quitterai la salle quand la fête sera terminé et si c'est 6 h du mat ça ne sera pas avant. Non mais!!Are you crazy
Je vais même demander une petite annexe au contrat précisant bien ce point et ya pas intêret à ce qu'un serveur ou autre viennent taper à la porte ou me déranger pendant que je me change. Sérieux ça m'énerve ce genre de comportement viré les gens à 2 H du mat alors que c'est leur mariage, que c'est un soir super imporatant et qu'ils y ont investi beaucoup d'argent.Grrrr En tout cas je sais que si j'avais été à ta place tachelite ils auraient pas pu me mettre dehors. OOH là ils connaissent pas mon papa. ALors tu payes un orchestre, tu essayes de passer une soirée inoubliable et on te vire, moi je serai pas parti et je sais que mon père aurait tapé un scandale.
t
24 juin 2008 11:09
salam mimi1003

c'est interressant ce que tu compte faire mais leur les point sur les I.

Moi j'ai quitter la salle a 7H ainsi que mes invités ont ne c'est pas laisser faire c'est ma mere qui gerer je la remercie d'ailleurs.

J'ai bien profiter en tous cas.

Tu compte de marié quand? et tu habite ou dans les environs de bouafles??
s
24 juin 2008 11:16
Salem,

C'est ce que je compte faire aussi dés que je retourne voir le proprio (vu ke je me marie la bas aussi inchallah) et je lui dirais meme que j'ai eu beaucoup de mauvais echos concernant son travail et son équipe!!
Peut etre qu'il se remettra en question?!!Qui c?
t
24 juin 2008 11:45
oui je pense mais n'oublie pas qu'il y a un nouveau proprio demande lui depuis quand il a debuté
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook