Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle le Palais des Roses dans le 78?
a
25 juin 2008 01:30
Salam a toutes,

J'ai lu tous vos coms et je suis surprise de ce que vous écrivez.

En effet, j ai assisté à des mariages et des baptemes ds cette salle et c'était top a ts les niveaux.

Je sais aussi que je n'ai connu que le nouveau proprio mais je ne sais pas depuis combien de temps il est là.

Alors à mon avis avant de lâcher tous ces coms, il serait judicieux je pense de vérifier à quel proprio vous avez eu affaire les unes et les autres histoire d'éviter que nos futures mariées yabi se mettent dans tous leurs états car elles doivent avoir tellement de choses dans la tête qui serait dommage de les affoler pour rien.

En tout cas je vais me renseigner et je vous tiens au courant si j'ai des infos.

Alors dit nous tachelhite 78 il a eu lieu quand ton mariage aux palais des roses ?

a+
l
25 juin 2008 10:50
la proprio cé T qui fait negafa et traiteur a l'époque cé tjr la même ou sa a changé
j
25 juin 2008 11:02
Citation
amouhra a écrit:
Salam a toutes,

J'ai lu tous vos coms et je suis surprise de ce que vous écrivez.

En effet, j ai assisté à des mariages et des baptemes ds cette salle et c'était top a ts les niveaux.

Je sais aussi que je n'ai connu que le nouveau proprio mais je ne sais pas depuis combien de temps il est là.

Alors à mon avis avant de lâcher tous ces coms, il serait judicieux je pense de vérifier à quel proprio vous avez eu affaire les unes et les autres histoire d'éviter que nos futures mariées yabi se mettent dans tous leurs états car elles doivent avoir tellement de choses dans la tête qui serait dommage de les affoler pour rien.

En tout cas je vais me renseigner et je vous tiens au courant si j'ai des infos.

Alors dit nous tachelhite 78 il a eu lieu quand ton mariage aux palais des roses ?

a+



ya rien a dire !!! c'est une salle trés jolie qui a sont charmesmiling smiley

cet un nouveaux proprio qui est la depuis 2ans deja il s'apelle aussi mounir comme au noces royal

mais ce n'est pas les noces royalsad smiley
t
25 juin 2008 14:38
Citation
jyconnirien a écrit:
Citation
amouhra a écrit:
Salam a toutes,

J'ai lu tous vos coms et je suis surprise de ce que vous écrivez.

En effet, j ai assisté à des mariages et des baptemes ds cette salle et c'était top a ts les niveaux.

Je sais aussi que je n'ai connu que le nouveau proprio mais je ne sais pas depuis combien de temps il est là.

Alors à mon avis avant de lâcher tous ces coms, il serait judicieux je pense de vérifier à quel proprio vous avez eu affaire les unes et les autres histoire d'éviter que nos futures mariées yabi se mettent dans tous leurs états car elles doivent avoir tellement de choses dans la tête qui serait dommage de les affoler pour rien.

En tout cas je vais me renseigner et je vous tiens au courant si j'ai des infos.

Alors dit nous tachelhite 78 il a eu lieu quand ton mariage aux palais des roses ?

a+



ya rien a dire !!! c'est une salle trés jolie qui a sont charmesmiling smiley

cet un nouveaux proprio qui est la depuis 2ans deja il s'apelle aussi mounir comme au noces royal

mais ce n'est pas les noces royalsad smiley


Salam

tu te trompe jyconnirien moi je me suis marié il y a peine 1ans et la proprio étais Madame B et prenom K et maintenant il y a un nouveau proprio car g assister a un mariage recemment c'est un homme mais je ne connais pas le nom je vais me renseigner et je te le dirais

A toute
26 juin 2008 11:14
salam

il y a 2 ans mon frère c'est marié est la proprio était madame B. Ca c'était super bien passé!

Je ne connais pas le nouveau proprio. Est ce qu'il travaillait déjà là à l'époque de l'ancienne proprio? Je sais qu'il y avait un responsable de salle, très gentil, est ce lui qui est devenu proprio?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
K
11 novembre 2008 03:12
Salem

Je suis ravi de tomber sur un forum portant sur cette salle (même si certains avis font peur :-( !!!) car je m'y marie inch'Allah en mars 2009.

Pour celles et ceux qui l'ont utilisée récemment avec le nouveau propriétaire (notamment mimi1003 et samsounett), qu'avez vous pensé au final du service, de la nourriture, celle de la pièce montée, de la déco, du respect des horaires,...?

Merci d'avance pour vos retours, je vous avouerais que j'en ai vraiment besoin... pour me rassurer lol

@+
s
11 novembre 2008 10:49
Salem ,

Karentica jte tiens au courant la semaine procaine inchallah!!
Et ouiiiiiiiii le mariage approche.......a grand pas!!!
K
11 novembre 2008 13:12
Salem Samsounett,

Coool!! Koulchi bel baraka inch'Allah Samsounett.

Je suis allé samedi dernier au Palais des Roses car une amie à ma soeur se mariait là bas. Ca m'a permis de prendre des notes sur les points positifs et les points négatifs. Ainsi, je sais sur quoi je chargerai une personne de mon entourage le jour J pour leur mettre la pression...

Mais comme il y avait peu d'invités ce soir là, je n'arrive pas à m'imaginer ce que ça donne avec 300 personnes et s'ils sont capables de suivre...

En tout cas j'attends avec graaaaaaaaaaaaaande impatience ton retour inch'Allah!!! :-)

Salem
o
17 mars 2009 11:45
salam

c'est une bonne salle le proprio c'est Mr as.... il est tres pro sympas, je le connais bien j'ai fait mon mariagela bas!
Mais il y a bcp de gens qui dénigre les autres tout simplement c'est des concurant le marché et grand il y en à pour tout le monde,^prend rdv avec Mr Ass tu veras bien son but c'est de ce faire de la bonne pub pas de se faire de la mauvaise pub!

Bon courage
y
24 novembre 2009 00:24
BONJOUR

JE ME MARI EN JUILLET 2010 INCHALAH ET JE CHERCHE UNE SALLE TOUT COMPRIS (salle + traiteur HALAL) AUX ALENTOURS DE MANTES LA JOLIE POUR UN PRIX TRÈS RAISONNABLE POUR MOINS DE 150 PERSONNES.

MERCI DE ME PRÊTER MAIN FORTE

BARAKALAHOFIKOUM

[email protected]
p
24 novembre 2009 03:17
contacte joyaux d'orient au 0620945213 ou au 0130667901 il sont du 78 et tres reputer par leur travaille et leur professionnalisme.


demande hafida ou said voici leur lien que j ai trouver:




TRAITEUR-NEGAFA-JOYAUX-DORIENT
24 novembre 2009 16:49
une amie d'enfances c'est mariée dans cette salle elle a etait vraiment mais vraiment deçu!!!
d
25 novembre 2009 19:46
Salam,
Je me suis mariée dans cette salle ou plutot ces deux salles en Octobre, car elle permet de séparer les hommes et les femmes (parfaite séparation). Et je crois qu'il faut reconaitre que c'est top à tous les points de vues. Le service impeccable, le repas trop bon, et hamdoullah tout s'est bien déroulé. Je remercie Mounir et toute l'équipe. MERCI !!!!!!!!!!!!!!!
Dounia
s
29 juin 2010 00:22
Citation
youssefethinde a écrit:
BONJOUR

JE ME MARI EN JUILLET 2010 INCHALAH ET JE CHERCHE UNE SALLE TOUT COMPRIS (salle + traiteur HALAL) AUX ALENTOURS DE MANTES LA JOLIE POUR UN PRIX TRÈS RAISONNABLE POUR MOINS DE 150 PERSONNES.

MERCI DE ME PRÊTER MAIN FORTE

BARAKALAHOFIKOUM

[email protected]

salam
alors est ce que tu as pris une salle
tu te marie quand exactement en juillet
la salle de bouafle est pas mal
U
29 juin 2010 15:04
slm alikoum ma seur
moi j'ai assisté au mariage de ma cousine labas et la salle et trés jolie bon elle est pa trés grande mais pr115 200 pers sa devrai allé é puis ya un petit coin ou ya un salon ala marocaine(je parle de la salle qui est en ho car il yen a 2 ) jte la conseille vivemen
n
22 mars 2011 17:00
ya til des avi recents pour cette salle car apparemment ils travaillent avec le traiteur noria sur qui j ai vu sur ce site de bonnes critiques donc j'aimerai savoir si la nourriture est bonne et si la déco est bien?merci
j
22 mars 2011 20:17
c'est le meme proprio depui plus de 2ans j'ai un ami qui est serveur labas apparamant le patron
prend plusieur mariage a la fois dans la meme soirée une en bas une en haut et une autre salle a mante la jolie et une autre autre dans un bled perdu et il fait appelle a plein de serveur , apparamanr quand il manque du pain dans l'autre salle il va recuperer ailleur mmee pour la viande il font la meme chose! travail d'arabe quoi??

02heure: piece monté
03heure fin d'animation
04heure tout le monde dehor



eye popping smiley
n
23 mars 2011 10:23
merci jyconnirien tfacon jirai la visiter inchallah moi jveu juste que le traiteur soit bon quoi
H
9 avril 2011 00:17
Selem à tous

J me marie inchallah dans cette salle en septembre prochain et j'ai eu l'occasion d'assister à un très bon mariage labas.
La négafa c touria et le proprio c'est mounir effectivement
Pour le moment je les trouvent génio, alors que mon DJ ma planté sans vouloir me rembourser mon acompte (DJ KRIMO)
Il essayent de trouver une solution avec moi et veulent bien décaler autant qu'il faudra.
Ils proposent différentes déco et le service est impeccable.
Je vérais bien en septembre inchallah

Voila Mabrouk aux futurs mariées
14 avril 2011 12:58
le palais des roses et salon sultan a mante la ville chez omar travail ensenble les negafa se sont des soeurs

jai assister a des mariages dans ses deux salle et l'organisation est vraiment pas trop ça! ils sont encore
tres loin du metier ! c'est vrais que c'est pas cher du tout la nouriture tout est en conserve exemple pour la salade et les poulets ne sont pas fermier ses des petits poulet hallal que vous trouver en grandes surfaces les serveurs sont meme pas pro ! debarasse les tables tres vite!!!! chez omar sultan a mante il manquer du pains dans la soirée il est quand meme aller les cherchers au palais des roses le pain etait congelé

au debut ils sont super sympa sont honnete apres contrat signer ils font se qu'il veulent !

c'est bien les arabes tout ça spinning smiley sticking its tongue out
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook