Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle a oujda
M
9 décembre 2011 09:55
Salam a tous le monde j'aimerais savoir si qunlqun connais salle nakhil berline la grande et qui ses marier la bas pour info avec le prix merci a tous
o
3 février 2012 12:15
Salam,

On m'a dit que pour louer la salle vide ct entre 2500 et 3000.
Le traiteur c 250€ la table de dix personnes.

J'espère que je t'ai aidé.
9 février 2012 20:55
salam, alors moi dsl je pourrai pa te repondre mai je vai juste te dire kél est bien cet salle moi je fais ds la palace, les trois sont bien sauf la sofia ki est un peu petite a mon gout et le plafond un peu bas
Voila dsl g pa pu te renseigner mais jespere ke tu trouveras ce ke tu cherches inchallah !
c
20 février 2012 18:51
Bonjour,
Je viens de les contacter, la dame m'a dit que pour la salle moyenne qui prend entre 10 et 20 tables coute 24000 dhs en Aout, mais avec le matériel ( tables et chaises ) et le service ( le personnel ) la déco et le Monsieur à l'accueil , les femmes de ménage . Voilà j'espère que j'ai pu t'aider un peu. Courage pour le reste. si on peut m'aider pour la salle La fondation un numéro ou appeler ou des photos et les prix si vous pourriez ... Merci d'avance ( c'est pas facile puisque je prépare mon mariage à distance) bisouate habibatiii les yabis
m
21 février 2012 16:45
Hello Hello les filles!!
Alors finalement je suis à Oujda , mes prestataires se précise petit à petitClap
Pour ce qui de la salle Nakhil je suis désolée je pourrais pas t'aider je sais qu'elle est bien sinn les prix ça dépendra du jour !!WE plus cher que la semaine!!
Pour la Fondation celle que j'ai pris !!elle est super ,moi perso je l'ai pris pck elle est simple et pas décorée comme je px mettre les couleurs que je veux ,je fais un mariage à thème!! ana je l'ai prise ya deux jours c'est complet il restait que le 4 septembre et je pense la semaine d'apres !!Pour le mois d'aout ça peut atteindre les 17000 dhs le Mr m'a montré les feuilles!sinn moi je l'ai prise a 14000 dhs c un peu cher mais ça vaut vraiment le coup!!
pour le contact je peux demander le num du tél contactes moi en MP!!
Voila je pense pouvoir t'aider !!Les filles si vous avez besoin de quelque chose vu que je suis sur place y'a pas de souci demain ça sera tournées chez les Neggafates !!Gros bisous et bon courage c pas évident d’être loin je vois la différence mtn que je suis sur place
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook