Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle oualja la petite ou mess
k
1 octobre 2012 22:12
salut les filles je viens de visiter cet aprem les deux salles oualja la petite et mess agdal j'ai aimer les deux.
mess agdal j'ai pa remarquer le toit bas il m'a paru normal elle est un peu spacieuse par rapport a mes 16 tables mais elle reste bien
oualja la petite elle est très jolie coté emplacement, parking, propreté sauf qu'elle a une forme rectangulaire(twila bla 3ard) j'ai besoin de vos avis les filles SVP est ce que quelqu'un a deja assisté à un mariage f oualja la petite fiine katji l galssa 7ssane au milieu de la salle ou bien au fond fo9 dik la scéne
1 octobre 2012 23:27
aucune idée sad smiley mais j entend que du bien sur l oulja enfait je prend plus la salle al kasr sad smiley .. sinon ta pris kel orchestre kholita ?
s
1 octobre 2012 23:28
salam; j ai assisté à des mariages fles 2 salles et je préfere de loin lwalja; lmess meme si tu n as pa l impression ke le toit est 9rib vrmt m3a l3mariya douk lihazinek doivent faire gaffe!! je c po et lmess katjini la salle mélancolique et à toi de voir
k
2 octobre 2012 00:21
dardi ;nn ma cherie j'ai pas encore pris l'orchestre je dois d'abord voir la salle mais je pense que je vais voir orchestre ben3ich une yabis chakratoli il travaille à 8000Dh sinon pourkoi t'as changé de décision yak labass?

sisinaben merci bcp pour ton avis, mon mari aussi a trouvé la salle mess mélancolique.les mariages que tu as assisté fine kant galssa d la3roussa???
p
2 octobre 2012 00:23
moi aussi j'ai assisté f les 2 salles et je préfère l oulja la class walah a propos de lgalssa dl3roussa laisse ton traiteur fera l'affaire tkt lah y sahal 3lik .
2 octobre 2012 00:43
kholita : jathoum b3ida dommage ! on a opté pour ni3ma sinon pour ben3ich je cherche son contacte si tu la passe le moi stp
k
2 octobre 2012 02:20
ni3ma aussi est tres jolie lah ikamal bikhir ma puce .malheuresement j'ai pas pu avoir le num d'orchestre c'est saralitta qui l'a pris mais elle m'a pa encore envoyé son num ghir nal9ah nsiftolk inchalah
g
5 octobre 2012 02:19
Moi j opte pour le mess agdal il est classe et mjmou3
k
5 octobre 2012 03:13
merci pucepuce c gentille
k
5 octobre 2012 03:14
ghitarabat merci bcp
s
5 octobre 2012 11:47
pour loulja lgalssa etait devant la porte a peu prés et l orchestre etait a gauche olglssa des mariée par contre lmess lgalssa en face l orchestre; dis nous t as fai ton choix gspr t avoir aider bisou
k
5 octobre 2012 13:05
merci sisinaben la plupart des yabis m'encourage pour oualja je pense que je vais la la prendre meme si je la trouve un peu cher pour mon budjet elle m'as demendé 15500 DH samedi et vendredi et 9000 DH dimanche et ce qui me convient le plus c'est samedi
s
5 octobre 2012 16:59
olala!!!!! oui c cher et c juste la petite en plus chno noulik layesar lifiha lkhir
k
5 octobre 2012 17:31
amine ma chérie merci bcp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook