Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SALLE ORGANZA (95) appel a toute les futurs mariées ou celle ki le sont déja...
J
24 août 2010 16:48
salem !!!!!!!!!!


Je fais appel a vous toutes afin davoir kelke ptite info , et si possible des expérience des personnes ki ce sont marié a la salle organza ... voila donc inchallah le 21 mai je devrai me marié la o ..... cette salle est mon koup de coeur ....... en foto elle me parai vraimen manifik et original ............apres en vrai je ne sais pas j dois la viziter dans pas lontemps ........ bf j voulai savoir ce ske vous pensez de cette salle , avez vous assiter a un mariag la o ........ ke pensez vous du service traiteur....... et eske vous vous etes marié la o?? voilaa

Je remerci davance toutes les personnes ki pourront m'aider sur le choix de cette sallle !!!!!!!

merciii


bizoo
J
24 août 2010 17:43
voici le lien de la salle ak kelke foto



[www.salon-organza.abcsalles.com]
m
24 août 2010 19:55
je ne compte pas me marrier là bas et je pense pas en avoir les moyens lol mais c'est juste...magnifique lol
J
24 août 2010 22:03
lool je trouv pa si cher enfin si maii en fezan mes kompt sa m revné moin cher en fet lol maiiii c vrai k c manifik !!! merci d mavoir repondu melila
s
25 août 2010 02:51
Bonjour Naila,

J'ai réservé la salle Organza pour mon mariage en fin d'année 2010, je te donnerai mes impressions fin 2010 si ce n'est pas trop tard pour toi..ce que je peux te dire aujourd'hui c'est que la salle est de loin la plus jolie que j'ai visité, la gérante est très aimable et professionnelle, la salle est grande, on étouffe pas et surtout on s'y sent bien car les lumières sont un peu tamisées pas trop éblouissante comme beaucoup de salles et les plafond sont hauts donc super pour porter les mariés. Un trône magnifique et surtout une grrrannnnnde piste de danse !!!
Au niveau du repas, j'ai gouté la salade, très bonne, le poulet aux olives aussi et l'agneau très bon aussi et c'est bien chaud, le gout y est. Les desserts (fruits de saison) sont super bien présenté et surtout il y a du choix dans la corbeille ( pas que poire-pomme-banane-orange). J'ai pas vu la pièce montée.. Quand j'ai assisté au mariage, j'ai vu la gérante toute la soirée jusqu'à ce que tout le monde ait fini de manger, elle reste là en cas de problème et c'est vite réglé... Les serveurs sont gentils. Voilà pour le moment je ne vois pas de mauvais point dans cette salle, ah si peut-être les toilettes sont petits et en fin de soirée bonjour les odeurs (tout ça reste dans les toilettes biensur), et c'est un peu le problème dans beaucoup de salles...

Voilà j'espère t'avoir un peu aider, de toutes façons dès que tu vois cette salle, tu oublies vite les autres...
A bientot !
J
25 août 2010 15:09
bonjour saab ......... jte remerciii pr ta reponse lol tu me rassure vraimen !!

Félicitation a toi tt dabor pr ton mariag

C salle est mon kou d koeur ..... jme mari inchalah le 21 mai 2011 donc t impressiion apres ton mariage seron les bienvenu lool

Sinn c vrai ke les géran sont sympa je les u o tel i son tres aceulan lool

Gpsr avoir d t nouvele apres ton mariag lol

Je vizite la salle dimach inchalalh jte donerai mon impression

bizoo
S
25 août 2010 15:40
Bonjours,

Je suis actuelement a la recherche d'une salle de mariage et la salle organza
est ma préféré parmis les photo de salle que j'ai pu voir.

Les filles pouvais vous me donnée les tarif svp ainsi que le service qu'il propose !

Merci enormement
J
25 août 2010 16:33
slm sabrina 115 !!!

Décidémen ele fai fureur lool ba i propoz un servi traiteur ( imposé) tu pe pa avoir la salle sans .... moi pr 250 personne environ entre 10 000 e et 11000€ voila
S
25 août 2010 17:54
Oui elle fait fureur lol

Je trouve sa assez raissonable comme prix, il comprend également le trone et la déco?

Halala les prèparatif de mariage mdr !!!
J
25 août 2010 18:08
UI C KOMPRI DEDAN LOL JTE DIRAI + D CHOZ J PENSE DIMACH INCHALAH JV LA VIZITER
S
25 août 2010 23:43
Ah super je te remercie...
Prend des note dimanche et dit moi tout mdr !

C'est gentil de ta par ma belle... Bisou et a dimanche inch'allah
J
26 août 2010 14:34
DE RIEN MISS BISSOUU a dimanch inchalah , jee sui tro presséé
r
27 août 2010 00:26
salam les filles ma meilleur amis ces marié dans cette salle

juste un mot magnifique!!!!!! elle es sublime grande la gerante super on as eu aucun soucis avec elle et le repas hummm trop bon ce qui es rare dans les mariage....

a la fin de la soiré y resté que nous frere et soeur des mariés la gerante nous a demandé si on voulait prendre avec nous quelque boisson, et on es meme reparti avec des gateaux de piece monté qui été en trop....

voila faut vraiment pas hesité vous allé passé une belle soiré
J
27 août 2010 01:20
koukou rifwi !!

Merci bkp pr ta reponse sa m done encor + envi dla reserver lool jvizit dimach et j me lance lool
s
27 août 2010 02:20
Bonsoir Naila,

Merci félicitations à toi aussi, et je te donnerai mes impressions en décembre et n'hésite pas à me relancer si j'oublie...
Alors Vivement dimanche pour toi ! Je te verrai peut etre dimanche car on y va aussi pour les derniers détails !
T'as vu leur site web ? Voici leur lien avec pleins de photos :
[www.organza-event.com]

A bientot inch Allah !
Sab
J
27 août 2010 18:38
koukou saab , ui jai vu les foto , lool jbave deevan tte seul telmen ell m parai manifik lool bah ptete dimanch inchallah bizoo ma belle
S
2 septembre 2010 19:50
Bah alors Naiila on attend ton verdict !
J
2 septembre 2010 22:14
koukou escuz moi gt okupééé c dernier jr lool

alor ........... souspence............mdr .................... MANIFIK..................c dla foli super bele et super original , bel deco on dirai kon est a marakech jss tres satisfaite et g bloké la salle lool voilaa
s
6 septembre 2010 14:03
salem,
J'ai reserver la salle pour le juin 2011,si tu as la possibilité de la reserver si ce n,'est pas encore fait n'hésite pas une seconde tu le regretteras pas j 'en ai visité pas mal avant de reserve et aucue n'est comparable,fonce si ca été ton coup de coeur n'hésite pas.
Par contre si tu as des plans pour neggafa,orchestre,photographe cameraman ils seront bienvenu.
l
30 septembre 2010 00:35
cest une salle super a chaque fois ou jai ete jai pas ete decue tout etait super !!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook