Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle organza (95)
N
25 août 2012 01:29
Coucou tout le monde !

Voilà je m'adresse à ceux et celles qui ont déjà eu recours à la salle organza dans le 95 en région parisienne,

Savez vous si cette salle peut accueillir un mariage non mixte ???
25 août 2012 12:36
Salam,

Non mixte ça m'etonnerai. J'en ai jamais vu et jamais entendu dans cette salle. Mais vaut mieux leur poser directement la question. Peut être que dans ces cas là , ils amménage la salle differemment smiling smiley

Allah ykamal bikhayr
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
25 août 2012 23:38
Citation
Faloussaa a écrit:
Salam,

Non mixte ça m'etonnerai. J'en ai jamais vu et jamais entendu dans cette salle. Mais vaut mieux leur poser directement la question. Peut être que dans ces cas là , ils amménage la salle differemment smiling smiley

Allah ykamal bikhayr

salam jai visiter cette belle salle et je crois pas qu'ell fait des mariages nonmixte mais elle fai un coin pour les hommes speciale apre la salle d'argenteuil le dimant vert le fait je l'ai visiter et onun rideau expre pour
26 août 2012 15:52
faut que tu te renseigne au gerant de la salle mais faut toujour essayer de voir sa avec eu
N
26 août 2012 18:55
Merci pour vos réponses les filles, oui je verrais directement avec eux inchallah !

rosalinda89 la salle le diamant vert c'est celle de goussainville plutôt pas argenteuil je crois.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/12 18:55 par Nounaaa.
26 août 2012 21:56
AH OUI EXCUSE MOI
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook