Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle organza
19 juin 2012 20:54
Connaissez vous cette salle?avez vous des avis selon votre expérience ? Le traiteur de cette salle est il bon? DITE MOI TOUTTT
d
20 juin 2012 00:23
jolie salle tres grande avec beaucoup de charme , mais le traiteur a revoir !
20 juin 2012 11:21
Salam,

La dernière fois que j'ai assisté à un mariage dans cette salle c'était il y a quelques mois.

Très très belle salle, rien à dire. Par contre le traiteur... euh... Ill
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
A
20 juin 2012 12:14
Salam les filles

Moi jy ss allé pour un mariage au début du mois le cadre est sympa !
Mais j'ai pas u de coup de coeur pour cette salle (y'a plusieurs salles apparement je ne savais pas) j'ai trouvé que les mariée n'étaient pas mis en évidence on voyait quasi pas le trône & c dommage !
La salle n'a pas clim on crevait de chaud !
Pour le traiteur par contre y'a rien d'exceptionnel certe mais pas mauvais du tout
20 juin 2012 15:19
Je pense que le traiteur ça dépend ce que tu prends. Perso la pastilla que j'ai mangé en octobre dernier c'était pas une pastilla aux fruits de mer mais une pastilla aux vermicelles! Il fallait creuser si tu voulais trouver LA crevette lol grinning smiley

Après si tu prends poulet et tagine, c'est mangeable mais y'a mieux.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
A
20 juin 2012 16:08
Mdrrrrr tu m'as tué Faloussa ! Qd j'ai été c'était tajine poulet olive dc mangeable ça va j'ai juste goûter sa me disait rien & niveau goût y'a pire comme y'a mieux
20 juin 2012 18:07
Citation
Mimi007 a écrit:
Mdrrrrr tu m'as tué Faloussa ! Qd j'ai été c'était tajine poulet olive dc mangeable ça va j'ai juste goûter sa me disait rien & niveau goût y'a pire comme y'a mieux

lool comme tu vois ça m'a marqué grinning smiley
Mais bon faut savoir aussi que prendre la pastilla aux fruits de mer c'est risqué.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
20 juin 2012 22:28
ahhhh les filles vous m'avez tuer!!! mdrr c'est plus une pastilla au fruit de mer mai au vermicelle!!!! sa me faimoin rire pck c le plat que jai choisiiiii!!!
r
A
21 juin 2012 09:24
Je trouve que la pastilla il vaut mieux la faire pour un halal ou fiançaille en comité restrain & prendre une vrai tayaba.
Moi je l'avais manger au henna du frère à une amie elle était juste délicieuse avec des grosse crevettes franchement excellente !
21 juin 2012 12:11
magnifique salle , belle et grande , apres le traiteur ça depend se que tu a choisis
vaut mieux faire salade et poutet ça va te revenir moin cher en tout cas!
la derniere fois que j'ai etait invité la passtilla c'etai des mini crevettes surgelée mais c'est mangeable
ils ons une bonne equipe de serveur en tout cas et ses propre chez eu , toilette, salle , buffet rien a dire
J
21 juin 2012 13:12
salem jme ss marie la o il y a 1an ....ct super perso ct mn cou de coeur !!!! les proprio ya rien a dire et la salle a vraimen fai sn effet opres des invitee ..nivo bouff javou k l coktail de bienvenu etai bof mai il a plu ...et pr lentree et le plat g pri dc salade et poulet olive ct tres bn !!! g ptet u dla chance lol voila voila
21 juin 2012 14:21
Citation
naiila a écrit:
salem jme ss marie la o il y a 1an ....ct super perso ct mn cou de coeur !!!! les proprio ya rien a dire et la salle a vraimen fai sn effet opres des invitee ..nivo bouff javou k l coktail de bienvenu etai bof mai il a plu ...et pr lentree et le plat g pri dc salade et poulet olive ct tres bn !!! g ptet u dla chance lol voila voila

lol tu as bien eu de la chance. Mais je me demande si le traiteur n'a pas changé. Puisque la première fois que j'ai assisté à un mariage là bas c'était très bon. Mais en octobre dernier thumbs down

Mabrouk en retard grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
s
22 juin 2012 15:41
super salle ! j'avoue le traiteur ça passe mais y'a mieux , ma soeur c'est mariée l'annee dernière labas
les gerants sont cool sinon salle et decoration c'est trop beau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/12 15:42 par soueila1985.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook