Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle les noces royales carrières sur seine avis
n
4 décembre 2011 20:20
salut les filles

voila je compte me marier debut sept apres le remadan inchAllah


j'ai visité plusieurs salle et j'ai craqué sur les noces royales à carrières sur seine

seulement le prix fait un peut mal.... 10000 frdait tout compris pur 150 dont 20 enfants

vous en pensez koi les filles??

j'ai besoinde votre aide si vou connaissez cette salle et si vous avezz déja assisté à un mariage la bas

merci pour votre aide

bisou et bon courage à toutes
23 décembre 2011 21:04
Salem Nadjmatti
Pour répondre à ta question, mon frère c'est marié dans cette salle il y a de ça 4 ans.
A l'époque il ne possédait ke la salle du dessus maintenant kil en a 2 faudrait voir comment ça se passe kan il ya 2 mariages en même temps....
De notre coté le GROOOOOOOOOOOOOOS souci qu'on a eut cété avec le proprio. Un mec tres gentil au 1er abord mais le jour du mariage la CATAAA.
Mon frere devai réglé la derniere partie le soir du mariage donc il est allé ds son bureau lui donné le chèque et lààà scandale Mr n'est pas content car il exige de l'espece!!!! je crois kil rester 2000€ à regler. Comment trouvé 2000€ le soir de ton mariage?!!! Laisse tombé le stress, il nous sort tant que je n'ai pas mes sous en espèce je ne sert par les invités?!!!!
Bref il nous a fait une prise d'otage, mon pere et mon bof on du courir a droite a gauche pour récuperer les sous on a meme du ouvrir les enveloppe des invités. Enfin bref c'est une salle ke je ne conseil AUCUNEMENT.
Ah oui et pour ce qui est de la Negafa ki est la soeur du proprio je crois.... Ses robes sont vite fait et en plus elle était transparente elle accompagné meme pas la mariée à son trone, ni l'arrangeai et pour ce qui est du maquillage, ma belle soeur été blanche!
Et puis 10000€ pour 150pers cé ENOOOORME!
Voila j'espere t'avoir aidé.
n
28 décembre 2011 13:56
merci pour ton aidema belle!!!

j'éssaye vrmt d'avoir des renseignements avt de me lancer car effectivement vu le prix c'est enorme
je prend la presta complète sans la negafa et il reduit 300 de negafa et ns fait le tt pr 9700 finalm!!! dc ça comprend traiteur, cameraman, photographe, djet voiture offerte...

cela dit j'avoue le coup du chantage je ne sers pas les invités tant que je ne suis pas payé c balo qd mm!!!
d'ailleurs j ai trouvé bizarre qu'il souhaite être payer qu en espece il ns la dit ça qd
on est allé visité!!!

on a rv avec lui cette semaine pr qu il fasse un effort sur les prestas si no ça sera le Palais royal!!! avec le palais le feeling est passé tt de suite avec Malika la proprio!!! franchmt je la voyais comme une mman et ma donné plein de conseil!!! le hic c que leur salle est tres ptite ms si vrmton arrive pas avoir le prix escompté aux noxes, quit à diminuer le nbre d'invité ça sera au palais royal!!!

merci bcp pr ton aide
gros bisu ma belle
28 décembre 2011 18:54
Je t'en pris. 9700€ touuu compris je trouve ça raisonnable moi en moyenne j'ai trouvé entre 8000 et 11000€ Salle + traiteur seulement.

Le Palais Royal se trouve où je serai bien intéressée winking smiley

Bon courage à toi et tiens moi au courant de l'évolution des choses...

Bsouuu
s
29 décembre 2011 12:34
Salam

C'est un peu cher mais ca depend de ton menu egalement et des choix de ta robe ou c'est forfaitaire ?

Sinon elle est pas mal

Sunshine*
C
29 décembre 2011 14:39
Salam,

Moi j'avais visité cette salle pour mon mariage, il m'avais sorti un devis a 14 000 euros !!, il été incapable de me dire combien été le prix de la salle en location seule, c'était un forfait.

J'ai pas du tout aimer sa manière de parler, on dirait qu'il croit que sa salle c'est la meilleure du monde.

Il impose la negafa, qui est sa mère et en même temps la cuisinière, soit disant sa auré été la premiere negafa de france a avoir fait ce métier..

Si on aime pas les amaria bah tant pis obligé de prendre les siens, parce que les plafon son vachement bas donc les leurs sont adapté, pi franchement jai trouvé sa moche apres chacun ses gouts,

et enfin, j'avais demander a ce qu'on déplace la table d'honneur, il ma dit clairement, salle est commence sa on bouge aucune table !! ok d'accord....

Et après sa ma fait bien rire quand il me disé, que la negafa c t 300€, le photographe caméraman (2 en 1) 500.. des prix qu'on trouvera jamais pour de bon préstataire travaillant seul.

Perso jtrouve qu'il abuse grave, et que ca vaut pas le coup, il y a largement mieux et pour moin cher !

voilà mon avis perso..
29 décembre 2011 15:21
Salam o aleykom,

Je ne connais pas cette salle mais pour 10000€ tout compris je ne trouve pas ça cher du tout !!!!

Moi a ce prix là j'ai juste le traiteur.

Tu as plusieurs salle dans le 78 et dans le département limitrophe du coup fais tes devis avant de t'engager

Bon courage
29 décembre 2011 15:25
c'est enormement cher! pour 150personnes, tu peut largement trouver moin cher que ça

le pire c'est que leur Dj et trop nul!
B
30 décembre 2011 13:22
je trouve ça va le prix si y a tout avec la qualité, en plus la salle est belle, ma copine s'est mariée la bas mais perso j'ai entendu bcp de choses sur eux, ça craind en plus moi j'aime pas les pack comme ça, tu sais pas ce que ça vaut
n
2 janvier 2012 13:54
coucou les filles

j'ai fini par crqué et je l'ai pris!!
on a signé la semaine dernière et c justement le pack complet qui m'attire en plus de labeauté de la salle. Je crois qu'il travaille depuis des années avec ses prestataires et les connait mieux que nous! de plus on a vraiment pas le temps avec mon mari( mariage halal celebré le 16 dec dernier) pour trouver des prestataires! deja que pour juste trouve la salle on a du faire 17 salles au total! g plus de force. Lol
au moins la je me dis il ne me reste plus que ma robe et les faires part à chercher!!
n
2 janvier 2012 14:02
coucou Jamimi

la salle c pas palais royale mais plutot espace royale à Montreuil
les proprios des anges!!! je croyais que j'avais à faire à ma mère avec Malika la femme du proprio tellement elle m'était familière et me conseillait comme sa fille

Le seule hic pas de place de parking et g trouvé la salle un peu juste pour 250 pers comme ils le disent!!! j'ai que 150 pers et je trouve déja que ça fait juste

la salle est à 3500 et il font le ménu à 30e plus trone offert
mais j'ai été bloqué quand elle ma dit les housses de chaises sont louées à 5e...

si non un peu le même style que les noces royales d'ailleurs apparement ct eux les 1ers proprio!!
2 janvier 2012 18:49
salem nadjimatti,
Merci pour les infos, g aussi 250 invités donc ça sera juste de mon coté aussi mais je pense avoir aussi trouvé la bonne salle inshaAllah.
Tu dois être soulagée d'avoir pratiquement tout bloqué. Bon courage pour la suite. Bisou
17 octobre 2012 16:19
SALAM nadjmatti peut tu nous faire un retour sur ton mariage au palais royale merci
17 octobre 2012 16:23
je vous conseil le blue palace a cormeilles en parisis dans le 95, les proprio sont cool et arrange énormement
sur les tarifs
17 octobre 2012 16:43
Ok merci bcp je vais regarder
17 octobre 2012 20:00
non seulement tu paye et en plus il timpose tout ta pas tonmot a dire mddrrrr!!! il crake ses préstataire! si il voulait du liquide c pr pas une bonne raison tkt pas
n
21 octobre 2012 18:00
salam les filles

j'espère que vs avancez dans vos préparatifs, je vous souhaite bon courage c est que du bonheur!!
mon mariage a eut lieu le8 sept dernier aux noces royales finalemenent,

moi je n ai rien à redire à part GRANDIOSE

tout était parfait!! le service, le personnel à l'écoute, Mounir avec qui le courant est passé dés le début avec nous et au mariage avec ma famille!!!

j'ai entendu des mauvais commentaires sur lui, je ne juge personne mais y a des gens qu on a vu visité la salle qui etaient un peu odieux j ai trouvé limite hautain et il deteste ça!!!

s agissant des prestataires il n impose rien c est pas vrai!! il y a deux sortes de prestation, prestation salle et traiteur ou prestation incluant le reste à savoir cameraman, photo, voiture, dj, negafa etc

nous on a pris la prestation complete sauf la negafa !! pareil pr la pièce montée j ai preferée la mienne ainsi que ma propre déco vu qu on avait un thème à respecter

et franchement meme son ménu s adapte il impose rien!! par exemple pour le desser j"étais pas tres emballée par la corbeille de fruit ducoup j lui ai demandée une salade de fruit exotik et il ma mis en plus une chantilly maison parfumée les gens ont adoré et se sont resservis plusieurs fois

il n a pas réfusé un seul aménagement que je lui ai demandé!!! et faut le reconnaitre la salle est top

tout l monde a été émerveillé, je ne regrette rien du tout du debut à la fin!! les seuls hic qu il y avait au mariage (parce qu il y en a tjrs) ct ma déco que mes démoiselles avaient un peu pommé,des gens de ma famille qui sont pas venus pour une histoire de gaminerie alors que j ai payé le traiteur, certains amis pareil pas venus et qui avaient confirmé pourtant!! dc traiteur payé pr rien si non rien de la part de Mounir et de la salle!!

je vs le recommande fortement sérieuseement les filles!!

j'espère que je vs ai aidé si vous avez besoin de photos n'hésitez pas
f
4 novembre 2012 18:22
Salam j'ai visiter cette salle hier à carrières sur seine , c'est une très belle salle Macha allah
très grand parking ça par contre il 'ya pas de souci , les tarifs c'est à réfléchir ,
5 novembre 2012 09:22
Citation
fessia92000 a écrit:
Salam j'ai visiter cette salle hier à carrières sur seine , c'est une très belle salle Macha allah
très grand parking ça par contre il 'ya pas de souci , les tarifs c'est à réfléchir ,


Héllo fessia, c'est jolie mais c'est tres cher !!!
A
5 novembre 2012 10:31
Salam

Cette salle est magnifique!!!! Le seul Soucy autre que le prix est le traiteur. Peut être que ça dépend du menu choisi après.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook