Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle ni3ma rabat
p
16 mai 2012 12:01
bonjour mes chères 3rayssates lah y kamal 3likoum bikhire ,je voudrais bien savoir des informations a propos de la salle ni3ma est ce qu'elle est grande et spacieuse ??? son prix ???est ce que quelqu'un de vous a déjà assisté a un mariage dans cette salle ???? merci d'avance .
C
16 mai 2012 12:17
Salut pucepuce,
La salle ni3ma est très spacieuse ( plus de 30 tables) je devais la réserver pour le mois de Juillet un Samedi à 30 000 dhs.
Allah ykemel belkhir
p
16 mai 2012 12:31
13 lectures et aucune réponse svp les rbatiyate finkoummmmmmmmmmmmmcrying(crying(
s
16 mai 2012 12:34
coucou ma cheriee j ai deja assisté a un mariage f cette salle elle est vraiment spacieuuuse et 3atia bettoul mais ils te fauut bcp de tables bach tbane une trentaine ou un pe plus une amie m a dit qu elle est a 25000 ou 30000 mais klk 1 d autre l a pris a 18000 je sais une grande difference entre les deux prix mais vaudrait mieux que tu ailles sur place pour voir la salle si elle te plait et te convient et negocier le prix bonne chance ma chere et allah ykemel belkhiiir
s
16 mai 2012 12:35
nsiitre cherche sur youtube y a une video montrant la salle ni3ma winking smiley winking smiley
h
16 mai 2012 12:36
salu pucepuce
pr la salle ni3ma je l'ai jamais vu de mes propres yeux mes ma couzine t3redat lwa7d l3ress laba elle ma di ke c une salle hyper !! spacieuse bien décorée les vertières et les toilette son't trés bien entretenus elle est parfaite, pr le prix j'en sais rien et ma couzine non plus mais d'aprés ckelle ma raconté ghadi tkoon chwia cher !
laykemmal 3lik be le khiir ma chérie (k)
16 mai 2012 12:38
coucou ma pucepuce jespere que tu vas bien, alors pour la salle niama personnellement 3amarni ma mchit liha mais je viens de les appeler tout a lheure pour leur demander des info pour toi l9it gher un Mr ali 9ali juste le nombre 16 tables mais le prix mabghach, autrement jai trouvé des topic ici au forum concernanat cette salle et voila qq réponse
papatipapata
salut les filles,
j'ai trop aimé la salle ni3ma , elle est bien décoré , il faut juste éliminer qlq trucs et déplacer qlq fauteuils, ce ki me dérange un peu c l' entrée de la salle! :s mais tte ma famille 3ejbathoum bezaf et tt le monde ma di ke une fois les gens rentrent la salle ils oublient l'extérieur , et l'intérieur et le plus important c là ou tt va se filmer ...
ma7meltch moul la salle , il est bizzare et chiant! il nous a demandé 30000dh pour n'importe kelle date pr l'année prochaine (vendredi et samedi) et dimanche 20000dh.
salut
une amie a moi kanet bghat direha
donc elle est partie la voir elle m a di elle est jolie et spacieuse sa capacité est de 60 tables et pour le prix 30000 dh
moi personnelement j y suis jamais entré
si t a encore du tps pour le mariage fais un tour f les salles de rabat avant de t engager voila
nano11
Je pense k on va la prendre, je l ai visité plusieurs fois ( j aimais l entrée mé comme t as dis tt le monde pense ke c l intérieur ki compte); 1 cousine à mon mari l avé pris à 15000 dhs dimanche en avril
Mé s il demande 30000 ou 25OOO dhs; ben nn a mérite mm pas
PS: il est vrmt chiant le boss, je ne l ai pas du tt aimé mé je l ai bieeeen snobé looooooooooool, donc je partirai pas au moment de la négociation pr k il me snobe pas à son tour hihihi
les filles moi je ne vais pas prendre cette salle sachant mchit 2 fois pour lui donner l'avance mais à chaque fois katebane liya chi7aja; la semaine dernière il y avait un problème dans la salle :s llah yester ddo terte9 juste avant le diner et 3ad jabou kelk'1 pour dépanner il a mis klk bougies et des fnayers et apparement ils ont découvert ke le boss sare9 ddo de l'extérieur pfff!!! c pour ça le boss durant chaque mariage tu le trouves devant hadak le truc dial ddoo pour éteindre les lumiéres et laisser juste les jeux de lumiéres ou vicer versa et moi perso je l'ai remarqué une fois et une neggafa m'a confirmé ça!
pour les filles ki vont prendre cette salle reddou balkoum bezaaf et vous devez insister 3lih et une autre chose il donne pas un reçu!! franchement c grave
p
16 mai 2012 12:39
merci bcp mes chères de votre intérêt mais ana une collègue a moi été invité dans cette salle elle m'avais dis k'elle est trop grande donc si tu as ke 20 tables maghadach tji zwina khass bcp plus .
p
16 mai 2012 12:45
Citation
kharboucha a écrit:
coucou ma pucepuce jespere que tu vas bien, alors pour la salle niama personnellement 3amarni ma mchit liha mais je viens de les appeler tout a lheure pour leur demander des info pour toi l9it gher un Mr ali 9ali juste le nombre 16 tables mais le prix mabghach, autrement jai trouvé des topic ici au forum concernanat cette salle et voila qq réponse
papatipapata
salut les filles,
j'ai trop aimé la salle ni3ma , elle est bien décoré , il faut juste éliminer qlq trucs et déplacer qlq fauteuils, ce ki me dérange un peu c l' entrée de la salle! :s mais tte ma famille 3ejbathoum bezaf et tt le monde ma di ke une fois les gens rentrent la salle ils oublient l'extérieur , et l'intérieur et le plus important c là ou tt va se filmer ...
ma7meltch moul la salle , il est bizzare et chiant! il nous a demandé 30000dh pour n'importe kelle date pr l'année prochaine (vendredi et samedi) et dimanche 20000dh.
salut
une amie a moi kanet bghat direha
donc elle est partie la voir elle m a di elle est jolie et spacieuse sa capacité est de 60 tables et pour le prix 30000 dh
moi personnelement j y suis jamais entré
si t a encore du tps pour le mariage fais un tour f les salles de rabat avant de t engager voila
nano11
Je pense k on va la prendre, je l ai visité plusieurs fois ( j aimais l entrée mé comme t as dis tt le monde pense ke c l intérieur ki compte); 1 cousine à mon mari l avé pris à 15000 dhs dimanche en avril
Mé s il demande 30000 ou 25OOO dhs; ben nn a mérite mm pas
PS: il est vrmt chiant le boss, je ne l ai pas du tt aimé mé je l ai bieeeen snobé looooooooooool, donc je partirai pas au moment de la négociation pr k il me snobe pas à son tour hihihi
les filles moi je ne vais pas prendre cette salle sachant mchit 2 fois pour lui donner l'avance mais à chaque fois katebane liya chi7aja; la semaine dernière il y avait un problème dans la salle :s llah yester ddo terte9 juste avant le diner et 3ad jabou kelk'1 pour dépanner il a mis klk bougies et des fnayers et apparement ils ont découvert ke le boss sare9 ddo de l'extérieur pfff!!! c pour ça le boss durant chaque mariage tu le trouves devant hadak le truc dial ddoo pour éteindre les lumiéres et laisser juste les jeux de lumiéres ou vicer versa et moi perso je l'ai remarqué une fois et une neggafa m'a confirmé ça!
pour les filles ki vont prendre cette salle reddou balkoum bezaaf et vous devez insister 3lih et une autre chose il donne pas un reçu!! franchement c grave


merci bcp kharboucha je t'adooooooooooooooooor ma chère mais d'après ce ke j'ai lu elle est chèr et j'ai eu peur donc on laisse tombé mais sincèrement il n'y a pas bcp de choix de salle RABAT mais bon kayan la salle oulja la grande et la petite je ne c pas ch7al dayra mais je dois me renseigné.
s
16 mai 2012 12:46
exactement ma chere sa capacite est tres grande donc si t as 20 table je ne te la conseille pas du tt j y suis allée a un mariage et y avait bcccp d espaces donc c mauvaise affaire pr une vingtaine de table et le prix varie d un vendredi samedi et d aucours la semaine de presque 5000 ou 10000 dhs c trooop et y en a qui l ont pris comme je t ai dit a un prix tres interessant et un samedi mais vu le retour des autres yabis je ne te la conseille pas pq ne pas voir sentisi elle est bien tu ne l as pas aimé ??
bonne chance ma cherie ahhh au fait ton mariage est pr qd???,
s
16 mai 2012 12:46
la salle oulja la petite je pense a 12000 la grande a 18000 faut negocierrrrrrrrrr
M
16 mai 2012 12:47
Oui, c'est vrai, il te faut bcp plus de monde. Pour 20 tables, regarde du coté de MESS à Agdal. Si tu as une connaissance du côté des forces auxiliaires, tu peux la prendre à un prix très intéressant.

Lah yekemmel belkher
p
16 mai 2012 12:50
oui oui vous avez raison mais l MESS ils faut avoir des connaissances pour la prendre je pense pas ki la loue au particulier et la salle oulja je dois allez la voir aussi , solune mon mariage est encore loin aout 2013 inchaalah mais je voudrais me renseigné dès maintenant afin de faire le bon choix merci a vous tous .
s
16 mai 2012 12:53
lmess est a 15000 dhs et puisque t as encore le temps fait un tour sur ttes les salles de rabat y a encore hiba a salé elle est bien regarde les ttes comme ca tu fera le bon choix inchallah bonne chance ma pupuce
16 mai 2012 13:06
pucepuce voila une liste des salles de rabat et salé

L’oulja la grande, Salé : 17 000 Dhs 037814888(le fixe) (Mme nadia:063841613)

L’oulja la petite, Salé : 12 000 Dhs 037814888(le fixe) (Mme nadia:063841613)

Salle Cherradi, Salé : Hay Lahma : 0661402575 : 15000dh (meublé, 150pers.)

Villa à Bir kacem : 061 63 18 83 (16000dhs) Adresse : 26 lotissements ramadan près de l’école assabil

Ksar Kabbaj : 0666996182 (10000dhs vide)

Ksar Nakhil, Temara : 0661172002 (15000dhs)

Salle Saada, Rabat : 05 37 29 21 30 / 06 61 30 12 04

Salle Moulay Rachid, Salé route de kenitra : 0661231096 (15000 dhs meublée)

Salle Brahim route de kenitra : 5000dhs vide : 06 60 67 94 93

Le palais Menzeh (traiteur imposé) : 16000dhs

Club de Chêne el Filaha : 9000dhs

Salle Mess des officiers, Rabat Agdal : 15 000 (200 personnes max)

Salle CCM centre cinématographique 7000dhs et si tu connais qq1 qui travail a ccm 2000 dhs
C
16 mai 2012 13:09
Si ça peut t'aider une yabie avait déposé des photos de plusieurs salles à Rabat / Salé
sur la discussion "Album photo Yabis preparation weeding" page 7 (je ne sais pas comment faire pour rajouter directement le lien)
M
16 mai 2012 13:27
Pour le palais Menzeh, il a une très mauvaise réputation, faites très attention.

MESS est loué pour les particuliers aussi, mais il est vide aussi.

Il y a aussi villa Tahiri à Harhoura, vide aussi, mais je crois qu'elle accueille max 150 personnes
f
16 mai 2012 14:22
Pour le mess daba ils le louent même pour les particuliers,et le prix c'est le même mab9awch les militaires kayakhdouh à moitié prix
Sinon pour sa capacité ma cousine daret fih 32 tables de douz w kfaha largement,khass ghir traiteur ye3ref y9ad les tables,Prcq g assisté fih l un autre mariage fih ghir 24 tables mais bano mziyrine car traiteur 7ethom n'importe comment
f
16 mai 2012 14:49
Bonjour,
je suis allée voir la salle niama il y a 15 jours, elle est très grande, bien décoré mais j'ai pas aimé 3 truc
1 elle est trop moderne (pour celle qui preferent le beldi)
2 l'emplacement des mariées : il n est pas très bien vu depuis la porte de la salle
3 jatni chwiya chargée avec plus de 3 plasma et des projecteurs de lunière


mais n'empeche, elle est belle ( entrée, emplacement de la salle, spacieuse et nouvelle)
pour le prix, il m a dit que pour salle avec tables, menassa, plasma et tt sauf le service des tables et les serviteurs : 25000 si tu veux ausssi le servuce et les serviteurs 30000 sachant que c'est le premier prix, il faut donc negocier
k
16 mai 2012 14:50
Je suis allée voir mess agdal dernièrement, ils m'ont 20000dhs.
Donc, je vais prendre niema, kolchi chkarha liha et pour le reçu il faut seulement insister c'est toutwinking smiley en plus chaftha f wahed DVD de mariage katbane vraiment ghzala.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook