Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle ni3ma, aidez moi les filles j'hésiiiiiite bcp
26 décembre 2013 15:56
Je dois faire le choix de la salle au plutard d'ici 2 jours sinon elle sera prise pour ma date, le soucis c'est que j'ai fais le tour des salles de Rabat mais aucune ne m'a convaincu, au debut mon mari et moi on voulait un truc en plein air mais on a rien trouvé, donc parmi toutes les salles que j'ai vu bantlia ni3ma mabihach sauf qu'elle est trop trop chere et qu'elle est enorme pour le nombre de mes invités, aidez moi avec vos avis parce que j'ai peur de donner l'avance et le regretter après. Merci smiling smiley
l
26 décembre 2013 16:00
Pour mon mariage j'ai pris salle niema, elle est superbe et immense car moi j'avais 50 tables smiling smiley
Mais si tu as un nombre limité vaut mieux choisir une petite salle, car la salle niema est tellement immense et si tu as un nombre limité d'invités elle va te sembler viddddddddddde.
Il faut voir: ksar kabbaj, ksar el menzeh, la petite oulja.........

Donc a toi de voir smiling smiley
r
26 décembre 2013 16:08
OUI C EST CE QUE JE ME SUIS DIS SI TU AS MOIN DE 300 C EST HYPER VIDE
W
26 décembre 2013 20:20
Pour ceux qui ont un un grand nombre de personne La salle El amani est plus belle que ne3ma.
l
26 décembre 2013 21:28
Al amani c est plus classe et ni3ma c est baladi
n
26 décembre 2013 23:18
je rejoins l'avis des filles Al Amani elle est trop belle si tu as bcp d'invités
Ni3ma de 1 fiha dak zellij bhal l7emmam pour moi elle n'est pas a mon gout du tout
pour repondre a ta question si tu n'as pas bcp d'invités cest pas la peine de la prendre hit ghadi tban tatseffer.
l
26 décembre 2013 23:45
C est ce que je dis moi aussi
Salut nisrinadine au fait tu te marie quand hbiba
27 décembre 2013 00:21
Merci les filles pour vos réponses, j'ai choisis ni3ma parce qu'elle est en plein Rabat majatch b3ida et aussi parce qu'il y'a ou se garer machi bhal ksar kabbaj ou autres. Mais kima golto ghatban vide :s
3aaaad zedt 7ert belma39ol.
l
27 décembre 2013 00:29
Hbiba tu as combien de personne
27 décembre 2013 00:47
J'ai 200 personnes, 20 tables.
n
27 décembre 2013 00:59
Citation
latifadrifa a écrit:
C est ce que je dis moi aussi
Salut nisrinadine au fait tu te marie quand hbiba

le 19 Aout inchAllah.
27 décembre 2013 01:04
Lah ykmmel likom kamline blkhir albnat
s
27 décembre 2013 01:33
Salam

pour 20 tables kayna mess agdal, palais kabbaj, la salle de l'hotel rabat, ksar nakhil a temara, la salle hiba, el amani, el oulja sur salé et pas mal d'autres...
n
27 décembre 2013 02:03
Pr 20 tables l mess agdal serait parfaite pr toi, et a l'agdal en plein rabat comme tu vx
27 décembre 2013 02:04
Samsouniite le soucis a hbiba c'est que je veux chi haja f wesst Rabat, donc il ne reste que ksar kabbaj qui est déjà complet w je serai obligée de mettre ma moitié des tables dans les salons et mess agdal s9ef dialha 7ader w presque ttes mes cousines daro fiha so bghit nbddel chwia. T'as une idée sur le prix de la salle de l'hotel Rabat?
s
27 décembre 2013 02:59
Non désolée ma belle je veeux pas te dire de betises mais j'avais lu une fois sur yabis elle était à 20.000dhs mais jpense pas ke ce soit réellement son prix

kayna apparement une nouvelle salle fondation M6 aussi
27 décembre 2013 03:09
Mchit a hbiba l hadi dial la fondation, mli cheftha vide 3jbaaaatni mais mli rje3t bach nchofha f le soir d'un mariage mfercha ma3jbatnich bzzaaaaf, za3ma machi dial dak le prix li dayrin liha du tout du tout. Wa Lah ydir li fiha lkhir w safi hadchi dial les préparatifs kayhama9.
S
10 janvier 2014 18:20
Bonjour,

pour la salle ni3ma, elle est très belle, coté déco...J'ai assisté fiha deux fois, la première fois lors d'une soirée traditionnelle de l'école et la deuxième fois lors d'un mariage de famille au mois de Mars dernier.
Le seul truc que j'ai pas aimé c'est que la propriétaire s'incruste dans ton mariage genre elle vient en tekchitat et katjib avec elle ses amies et gayglssou avec tes invités bhali m3roudine... par contre les autres salles le personnel est là pour le bon déroulement de la fête pas pour faire l'invité.

C'est vrai qu'elle est immense mais pas toute couverte de tapis du coup lors du mariage deux serveurs zelkou mais qu'une serveuse est tombé avec le plat et elle s'est blessé le front. le prix est assez élevé 30 000 dhs pr le mois de Mars bzaf alors que la grande salle de l'Oulja coute la même chose en Eté.
Lah ikemel bikhir
11 janvier 2014 01:19
SassyB merci bcp pour ton temoignage, c'est tres gentil. J'ai laissé tomber la salle ni3ma après avoir eu bcp d'avis négatifs sur elle.
11 janvier 2014 13:49
lol meme ke tu as laissé tombé je laisse mon avis pour d autre mariées tt dabord chaque salle 3ndha ses avantages et ses inconvénients ay prestataire 3lih des rumeurs .. g faité mon mariage salle niema en Mars 2013 cété juste extraordinaire g pris les serveurs de la salle psk aykouno mwlfin 3liha ya ke des serveurs homme pas de serveuse le service été super tbarkellah 3lihoum , la propriétaire nété pa la comme g lu heureusement hahahah kan juste le gérant ma soirée sé bien passé hmd on a mis les points sur les I avant j avais demandé d 'enlever kelk truc psk ca fai trop et effectivement dakchi lli kan sinn tu peux l avoir vide comme a fai une amie a moi o dart sa propre déco dial sn traiteur donc le faite d vide men les tapis o dakchi ca reste un choix ... meme ma belle soeur en 2012 khdatha et on été satisfait de meme hamdoullah ... faut juste mettre les points sur les i f ay salle et avc n importe kel prestataire llah ykmel bikhir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook