Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle à montpellier - HELP!!!!!
T
29 avril 2012 18:13
Salam à toutes je cherche une salle pour le 24 novembre dans les alentours de montpellier mais le pb c'est que les prix sont exhorbitants, je cherche une salle pour 200 personnes aux alentours de 500e max si quelqu'un a des contacts ce serait hyper gentil merci!!!
M
29 avril 2012 18:32
salam ma belle,

ben pour les salles faut que tu appel toutes les mairies, prend toi une journée pour toutes les appeler......

et regarde sur internet les manades.....

et aussi va a point mariage a Lattes, ils ont un bouquin avec toutes les adresse des salles privées des alentours.....

dommage que je ne l'ai plus ce bouquin sinon je te l'aurais filer....

je vais essayer de voir ce que je peux faire de mon coté... je te tiens au courant bisous la miss
T
29 avril 2012 19:21
Merci mdam! on devait avoir une salle au départ mais le gars nous fait tellement tourner en rond qu'on a peur qu'il nous lache finalement au dernier moment! le pb c kdu coup c t pa une dépense prévue...

mais bon on verra bien inshallah
f
2 mai 2012 13:34
500€ ça va être compliqué. Mais effectivement on m'a dit de contacter les petites villes aux alentours et demander les salles municipales. Par contre il y en a qui demande à ce que tu sois un habitant de la ville. Si tu connais du monde, la personne peut louer en ton nom. C'est que comme ça que tu trouveras prix abordable. Jusqu'à maintenant ce que j'ai trouvé c'est du 1500/2000€!! Bon courage
M
2 mai 2012 14:32
je sais qu'il y a la salle de ganges mais faut connaitre quelqu'un du village, apres y gigean mais c 950 euros le vendredi et le samedi, apres y la salle du loto a saint jean de vedas, je sais qu'il y a une salle a mauguio mais c 1500 euros le week end, celle de montferrier le lez mais je ne connais plus le prix, après je vais demander a mon mari si il en connais pas d'autres

gros bisous
M
2 mai 2012 14:33
essaye aussi a Castelnau le lez, il y a une salle aussi vraiment pas très cher mais je crois qu'il faut habiter le village.... bisous
f
4 mai 2012 00:13
Citation
Maji34 a écrit:
je sais qu'il y a la salle de ganges mais faut connaitre quelqu'un du village, apres y gigean mais c 950 euros le vendredi et le samedi, apres y la salle du loto a saint jean de vedas, je sais qu'il y a une salle a mauguio mais c 1500 euros le week end, celle de montferrier le lez mais je ne connais plus le prix, après je vais demander a mon mari si il en connais pas d'autres

gros bisous

Salam Maji34, tu saurais où elles se trouvent exatement ces salles de Mauguio et Montferrier stp, ou leur nom. Je commence à désespérer parce que toutes les salles que j'ai contactées sont soit déjà prises, soit trop petites!! Help meeeeee please

Merci
f
2 juin 2012 14:37
SI vous cherchez encore. La moins chere que j'ai trouvé c'est la salle Nouva à Aniane. On m'a dit entre 500 et 1000€
f
3 juin 2012 17:01
Citation
fousilla34 a écrit:
SI vous cherchez encore. La moins chere que j'ai trouvé c'est la salle Nouva à Aniane. On m'a dit entre 500 et 1000€


pas Nouva mais Nouba
M
3 juin 2012 19:17
salam,

la salle la Nouba, y a leur numéro sur le bon coin.....

pour la salle de Montferrier, faut appeler la mairie, elle est très belle et très grande et je crois que si mes souvenir sont bons elle est a 1800 euros le week end mais elle est vraiment magnifique

pour la salle de Mauguio, je demande à mon mari dès qu'il rentre car c'est lui qui avait le contact

essaye avec la mairie de Gigean aussi elle est pas très cher par contre elle est pas très jolie .....

et aussi papale la mairie de Castelmau le lez, je crois que la salle se loue 550 euros......

bon courage les filles, j'ai connu ça et c'est vraiment pas évident dans notre région...
T
4 juin 2012 11:34
hello les filles
juste pour vous remercier de votre aide à toutes, finalement on va visiter la salle de Claret ce jeudi inshallah, il parait qu'elle est immense (500 à 600personnes) on a pu l'avoir grâce à une tante de mon fiancé qui habite là-bas, la location nous coùte 228e du vendredi aprem au lundi matin, du coup on pourra l'avoir pour la soirée du henné aussi!
M
4 juin 2012 18:13
ah cool je suis contente pour toi...... hamdoullah

bon j'espère que tes préparatifs avancent bien......

bon courage et n'hésite pas si tu as besoin...

bisous
I
26 août 2012 23:43
Salem à toutes,

je suis nouvelle sur le site, il faut que je vous avoue que je dépppppprimme la, je ne trouve pas de salle c la misère,
y en a une qui pourrait me donner des astuces pour louer, c chiant il faut a chaque fois trouver quelqu'un du village et je connais personne;

@ Tikchibila tiwliwla j'ai constaté que tu avais trouvé à Claret j'en ai entendu parler et jvois qu'elle est pas chere du tout tu penses que je pourrais la louer, je suis de montpellier?????

Si d'autres ont des propositions de salle pas chère genre entre 800-1000 euros (grand max)

merci beaucouuuuuuuuuup
T
27 août 2012 08:44
salam alors je sais que la salle de claret est réservée uniquement aux personnes de claret.

Par contre dans les alentours je pense que d'autres salles sont dispo à la loc pour les extérieurs.

Tu as prévu combien d'invités?

apres dans le privé, la salle la moins chere que je vois c le palais du loto, mais elle est à 1200e la loc il me semble.

Contacte moi par mp jessaierai de t'aider inshallah
I
27 août 2012 18:55
oui j'ai essayé de voir aux alentours mais c pas gagné, j'ai environ 250-280 invités et la plupart des salles des petits villages sont trop petites, c pour sa que j'étais vachement intéressée par la salle à Claret.

la salle du loto a saint jean de vedas ne correspond pas du tout

franchement c gentil de ta part de m'aider
T
27 août 2012 20:52
jcomprends, si ca avait été kelkun de ma famille qui avait été résidant de claret j'aurai pu te la louer à ta place, mais là c de la famille de mr et je les connais pas trop je les ai vu kune fois...

fo kje regarde et inshallah jte diré si je vois kelk chose ki pourrait correspondre le souci c ke la plupart des salles suffisent à 150 personnes max on a galéré a trouver nous.

Essaie l'étoile du matin a montpellier ptetre kca pe valoir le coup en faisant un clé en main ac eux renseigne toi
ils ont un site internet je crois je les avais appelé il me semble kel mavé di kcété 1300e vide, apres c a negocier si tu prends par exemple la prestation negafa ac.
T
27 août 2012 20:56
[www.salleetoiledumatin.fr]

voila le lien
ils font traiteur et negafa
I
29 août 2012 23:06
merci

j'ai appelé pour l'étoile du matin ils m'ont dit que la salle était trop petite pour 250 invités donc j'ai vraiment pas de chance, on est sous stress parcequ'il faut encore réserver et c pas sur de trouver une place

m'enfin inchallah on trouvera, jte remercie de ton aide
Y
22 octobre 2012 21:16
Bonjour,

Mois aussi j'ai galéré l'an dernier pour trouver une salle à la dernière minute, j'ai pris finalement le palais du loto je l'ai faite entièrement décorer du coup on ne la reconnaissait pas smiling smiley , on était 300 , sincèrement sa c'est très bien passé hamdoulah ! bon courage dans tes recherches.

J'ai tellement aimé organisé mon mariage que du coup je vais me lancer dans la décoration pour tout type d'évènement winking smiley

Yasmine
A
4 août 2013 04:53
Bonjour, nous avons cherché auprès de toutes les mairies une salle de mariage pour 350 personnes. j'ai perdu beaucoup de temps et d'énergies car il faut soit habiter le village soit les salles sont trop petites et souvent réservé. Tout comme Yasmine586 J'ai également trouvé mon bonheur au Palais du loto à Saint Jean de Védas. Avec un peu d'imagination, nous avons transformé les deux salles. C'était vraiment super!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook