|
Organisation mariage # International
Un salle à moins de 1500 € dans le Vaucluse ou les Bouches Du Rhone ?
Auteur: anamika
Date: le 21 octobre 2009 à 20h06
JE GALERE A TROUVER UNE SALLE A MOINS DE 1500 EURO DANS LE 84 0U 13...juste la salle sans traiteur avec juste une cuisine equipee pour ma teyaba...
aidez moi les filles!! Re: AU SECOURS UNE SALLE A MOINS DE 1500 E ???
Auteur: salma84
Date: le 22 octobre 2009 à 11h03
c pr quand ton mariage ????
alors tt ce qui est sale municipale, c'est peut-être un peu trop tard, il faut s'y prendre au moins un an à l'avance si tu veux trouver une belle salle
regardes avec la salle le jasmin à montfavet, la courtine près de la gare tgv, la palmeraie à sorgues ... rapproches-toi près de ta negaffa, elle doit en connaître des salles Re: AU SECOURS UNE SALLE A MOINS DE 1500 E ???
Auteur: Nadjah 59
Date: le 22 octobre 2009 à 11h07
Salam,
Et dire que dans mon patelin, tu as de ces salles grandioses, magnifiques, avec de grandes cuisines pour à peine 400€. Pourtant je n'habite pas le fin fond de la campagane d'Heidi
Cela dit, pour les avoir, faut compter généralement plus d'un an de recherche. mais de la Vie à ses annéesRe: AU SECOURS UNE SALLE A MOINS DE 1500 E ???
Auteur: anamika
Date: le 22 octobre 2009 à 18h31
MERCI POUR LES INFOS...est ce que tu connais les prix?? et les contacts? c est pour 200 PERSONNES TU PENSE QUE C EST ASSEZ GRAND? Re: Un salle à moins de 1500 € dans le Vaucluse ou les Bouches Du Rhone ?
Auteur: Beautyoriental
Date: le 22 octobre 2009 à 20h04
Pour la palmeraie c'est suffisant. Tu as des salles genre à Morières les Avignon, vers Courtine, chateauneuf de gadagne (elle est magnifique).
Si tu veux des numéros de téléphone, fais moi signe Re: Un salle à moins de 1500 € dans le Vaucluse ou les Bouches Du Rhone ?
Auteur: fadwa33
Date: le 02 novembre 2009 à 10h44
regarde les salle municipale ds les mairie proche de chez toi
el tourne autour de 500e ds ma region on peu en trouvé a 200 300e Re: Un salle à moins de 1500 € dans le Vaucluse ou les Bouches Du Rhone ?
Auteur: sina13
Date: le 02 novembre 2009 à 15h36
salam
beautyorientale je voulais te demander apparemment tu as deja vu la salle de chateauneuf de gadagne décorée??? parce que c est celle que j ai pris et je la trouve belle mais je l ai jamais vu décorée alors ce sera la surprise un peu ... par contre pour le prix dsl anamika c est au dessus de ton budjet Re: Un salle à moins de 1500 € dans le Vaucluse ou les Bouches Du Rhone ?
Date: le 02 novembre 2009 à 23h19
salam,
Franchement Celle de chateauneuf de Gadagne, décorée elle est magnifique !!! Elle est spacieuse et en plus elle a de l'espace à l'extérieur. Il est prévu pour quelle date ton mariage inchaAllah ?? Re: Un salle à moins de 1500 € dans le Vaucluse ou les Bouches Du Rhone ?
Date: le 03 novembre 2009 à 10h39
bon ça va je suis rassurée alors
c est pour avril inchAllah Re: Un salle à moins de 1500 € dans le Vaucluse ou les Bouches Du Rhone ?
Date: le 03 novembre 2009 à 11h01
InchaAllah, les beaux jours seront là, donc tu pourras utiliser l'extérieur ! Re: Un salle à moins de 1500 € dans le Vaucluse ou les Bouches Du Rhone ?
Date: le 03 novembre 2009 à 11h11
j espere c est vrai que ce serait dommages mais en avril il pleut souvent ![]() Re: Un salle à moins de 1500 € dans le Vaucluse ou les Bouches Du Rhone ?
Auteur: marokainetazia
Date: le 20 novembre 2009 à 14h18
salem je sui a la recherche d'une salle a avignon ou alentour pr mon mariage pr environ 400 pers. tu orais pa des numéro a me donné. urgent merci d'avance Re: Un salle à moins de 1500 € dans le Vaucluse ou les Bouches Du Rhone ?
Auteur: salma84
Date: le 20 novembre 2009 à 14h44
certaines salles coutent 400€ à peine si tu est résidentes de la ville même, mais si ce n'est pas le cas, tu casques bien
celle de chateauneuf de gadagne est , mon ami avait fêter son mariage au mois d'avril, elle avait dresser l'apérétif dehors , le cadre était idyllique ![]() |