Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle des Mess des officiers à Rabat
h
21 avril 2008 16:54
C'est la salle que mes beaux parents ont réservé ?
Comment c'est?
Des photos?

Mille merci mes yabi!!
p
21 avril 2008 17:34
SUPER JOLIE, très spacieuse j'ai reservé cette salle pour mon mariage
j'ai des photos mais pas sur moi aujourd'hui dés que je peux je mettrai une photo
C
21 avril 2008 18:07
Moi aussi je l'ai reservé mais j'espere kelle va suffir, jai vraiment peur k les gens ne trouvent plus ou se mettre le jour du mariage. elle est jolie mais on ne peut inviter que 300 pers grand Max ( jardin compris)crying(
n
23 avril 2008 12:26
La salle des messe des officiers à Rabat est moderne, bien entretenue mais pas immense. Je l'ai visité la semaine dernière. De plus le faux plafond à certains endroits est un peu trop bas pour la aamarya. J'étais tombée sur le site d'une fille qui a fait son mariage la bas, voici le lien pour voir les photos et vous pourrez juger de vous mêmes.

Bon courage dans vos préparatifs.

Voici le lien

Album mariage messe des officiers
j
23 avril 2008 12:43
slt nwady
ton lien n marche po crying(
C
23 avril 2008 13:30
Tres jolie salle, bien agencee. Mais comme l'ont dit certaines, le plafond est un peu bas a certains endroits...

Autrement, c'est bien. Allah ykamal belkher!.....

Nwady, ton lien ne marche pas sad smiley
n
23 avril 2008 14:01
Zut pourtant j'arrive à le faire marcher

je vous l'envoi par mp a celles interesses et je le remet au cas ou

Album mariage messe des officiers
C
23 avril 2008 14:50
Merci pour l'album nwady,on peut effectivement voir la salle, c'est tres joli. c'est un tres joli mariage, mariée est magnifique, le marié aussi, tt l'album est magnifique, la conception du site aussi, de tres belles fotos mises en valeur, sinon est ce que tu connais sa negaffa? car jaime bien ses parures surtout lors de sa tenue en blanc.
h
23 avril 2008 15:46
Ah lala vous commencez à m'angoisser.. Le plafond bas...pas très grande!!! J'avais cru que c'était une des plus belles salle de Rabat mais j'y crois plus trop...
Sinon la décoration des mariées est pas top ..mais je crois que c'est la negeffa qui doit s'en occuper ... Espérons que la mienne soit bien..hihihi
Bon courage le sfilles
n
23 avril 2008 15:55
Mon but n'est pas de vous angoisser les filles ni de vous faire regretter vos choix, mais de vous aider à vous préparer et à prendre en considération certains défauts que vous pourriez palier.

Concernant la negaffa de cette mariée, je pense que c'est hajja Benomar, j'ai vu tous les accessoires de cette mariée chez elle. A vrai dire, les negaffas ont toutes quasiment les mêmes parures et elles sont fournies par Badiaa Tazi. Mais je pense bien que Benomar sort du lot, elle reçoit très bien et est très demandée !!

Pour ma part, j'ai choisi une salle qui n'est pas sur Rabat même si toute ma famille est à Rabat. J'ai choisi Ksar Ennakhil à Temara, le truc qui m'effraie dans cette salle c que j'ai choisi leur negaffa car j'ai vu les parures qui sont top, mais leur Aamarya sont nazes. Voilà donc vous voyez moi aussi j'ai un peu la tête qui tourne et pas évident quand on doit tout préparer depuis France.

Quelqu'un a des info sur ksar Ennakhil ou a déjà assisté à un mariage la bas ?

Allez courage !
Z
23 avril 2008 15:55
Citation
hinda1782 a écrit:
C'est la salle que mes beaux parents ont réservé ?
Comment c'est?
Des photos?

Mille merci mes yabi!!


Il ya je croie 3 salle de Mess des officier Millitaire a rabat une a Agdal l'autre Hassan devant Jamaa Souna a coté des Force Armée Royal et l'autre a Laakari

La plus classe celle de Hassan il un plafond bien


Mabrouk 3ella Lalla L3roussa et Molay Soltan
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
h
23 avril 2008 16:01
Merci Zoro est arrivé....

Bon la mienne c'est celle d'Agdal..Alors elle est Bien.???
Z
23 avril 2008 16:08
Citation
hinda1782 a écrit:
Merci Zoro est arrivé....

Bon la mienne c'est celle d'Agdal..Alors elle est Bien.???

Zouina hetta hiya iil ont fait bcp des modification ou mtkhfiche le plafond c vrai un peut bas mais ghadi dakchi yedouze mezyane meme l'endroit calme c un quartier administratif d'Agdal

Mabrouk Allah yej3ale koulchi mabark massaaoud
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
p
23 avril 2008 16:33
Moi je l'ai visité je trouve que le plafond est pas trop elevé mais il est pas bas non plus si tu regardes le blog que nawdy sur le mariage qui a eu lieu dans cette salle tu verras qu'ils ont pas de problemes à porter et lever les mariés non moi j'ai pas été choquée par le plafond et même la negaffa m'a rassuré
moi je trouve qu'elle est jolie simple très bien agencé sécurisé est très propre.

Et pour la déco moi c'est le traiteur qui s'en occupe.
h
23 avril 2008 17:26
ok super tu me rassures un peu...c'est quel jour pour toi alors inchalah
C
23 avril 2008 17:49
Ne te fais pas de soucis, la salle est tres bien et tout va bien se passer in chaa Allah winking smiley

Nwady, bien recu, merci!...tres beau mariage tbarkallah
Z
23 avril 2008 19:41
Citation
hinda1782 a écrit:
ok super tu me rassures un peu...c'est quel jour pour toi alors inchalah


Maykhfiche cet salle zadou fiha bcp deyale tehssinate hiya zouina ouzadou gadouha

Matkhl3iche ta belle mére elle ta choisir une belle salle

Allah yekmale belkhaire
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
h
24 avril 2008 14:12
elhamdoullah...
Barakallah ou fikoum
C
24 avril 2008 15:14
c'est une jolie salle, tu n'as rien a craindre, moi aussi je compte faire mon mariage la bas, elle est tres bien agencée avec un joli jardin en plus et bien eclairée. sinon pr la deco c'est le traiteur qui s'en charge et la glassa dial les mariés c'est la nagaffa qui s'en charge.

Allah yekmale belkhaire
a
24 avril 2008 16:53
tres belle salle, je regrette le manque de climatisation, c vrai qu c etait y a 2 ou 3 ans deja ca se trouve c est reglé mnt
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook