Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle Mess FA Agdal 'témoignages "
3 octobre 2013 11:58
Coucou les filles,

Après tous mes postes pour vos témoignages j'ai enfin et grâce a vous trouvé une salle qui me plaît bien.
Donc la j'aurai besoin de vos avis par rapport a cette salle en question.


Merci bcp de votre aide je n'aurai jamais pu le faire sans vous.
3 octobre 2013 13:43
Personne ?? Allezzz les filles
n
3 octobre 2013 14:30
Cc la peste rose, c encore moi smiling smiley j'avais feté mon mariage a l' Mess agdal, le plus grand avantage c la securité totale et la proximité (en plein agdal), ce ke j aime bien c k'elle est carrée et depuis l'assise de la mariée tu as tte l'ambiance devant tes yeux, et ac 20 tables t'auras vraiment une bonne partie au centre pr doura et chti7 et rdi7 ac l'orchestre en face, wakha katban 9dima chwya mfercha katji zuina moi j avais fait un theme classique tapis rouges partout , tables rondes ac nappes blanches et argentées ki rappellent un peu les rideaux existants ( douk les rideaux wakha kaybanou lik daba mbehdlin chwya kayjiw apres zuinin melli katfrech, j'ai meme pas changé celui deriere l'assise de la mariée) et chaises blanches, et j'avais assisté à un mariage ou ils ont fait une decoration moderne, moquette blanche tables carrées ac fauteuils blancs, nappes en blanc et violet jat tres belle aussi, dekhla sur le jardin katji zuina aussi, n'oublies pas de dire à ton photographe de te mettre un ecran ds la chambre de la mariée ça te permet de suivre l'ambiance au debut 9bel ma tdkhel melli katkoun ri galssa ça te permet te se familiariser ac l'ambiance avt de rentrer bach ma tjikch dehcha winking smiley et apres tu suis rapidement aussi qd tu te changes) Daba l'inconvenient c le toit li 7ader chwya sad smiley doura d l3emaria katji na9sa chwya sad smiley surtt si tu choisis une amaria haute ac l9eba en haut, hya katdour machi ma katdourch mais tres doucement smiling smiley voila j'espere ke j'ai pu t'aider et si j'ai oublié de parler d'un detai ke tu voulais savoir n'hesites pas à me le demander
n
4 octobre 2013 10:18
LaPesteRose lah ykmel 3lik blkhir ma belle

kif 9aletlik nisriben l Mess d agdal ghzala tbarklah ana hia li 3ajbani mais mazal ma3rftch bchhal kaykriwha f la basse saison (décembre) en+ de ça ma3ndi 7ed militaire wma3ndich bzaf d ls tables le maximum 12 tables w ana 7adra fiha mariage d un cousin li kano ls tables 9lal w jat kat7emme9 mkheffaaaaa w kayb9aaa l espace d chté7

dit moi ma cherie chno derti f ls autres prestataires negafa orchestre photographe... ???

iwa lah ydir li fiha lkhir lik w lina kamlin a zin bisou
4 octobre 2013 13:33
Coucou les filles

Nisriben tu me sauves la vie w katberdi lia l9elb comme d'hab, a lala moiu aussi jani dakchi 9dim mais le traiteur m'a rassuré galia rah avec la deco katle3 zwina. w effectivement le fait qu'elle soit carrée zwine w dik lberza dial les mariés devant le groupe w la piste de dance. J'ai juste peur laydrebni lberd psk lbit dial la mariée kayn berra.


Nanou en ce qui concerne mes prestataires, j pris traiteur Brahim c'est un bon pote a mon oncle dayer lia un bon prix.
La salle dial la mess Fa, le gars qui s'en occupe bosse avec mon père il leur a fait toute la clim de l’hôtel donc dar lia un bon prix mais j du décalé le mariage pour l'avoir. Le groupe lol m'est offert par mon oncle donc je ne pourrai pas te dire.
La negaffa c'est une cousine du coté de ma mère 3endha dakchi kay7eme9 w elle m'a fait un bon prix. Le photographe ba9i ma3reftch chnou ndir fih.

La bonne nouvelle Nanou est que tu n'est pas obligée d'avoir un membre de ta famille fel militaire pour avoir la sallekaykriwha l civil aussi smiling smiley

Donc voila



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/13 13:36 par LaPesteRose.
n
4 octobre 2013 15:34
g fete aussi mon mariage a la salle mess agdal rien a dire fonce ma belle, c vrai le toit hader chwiya mais c pa mechant du tt et moi g choisis une nouvelle 3mmaria de benomar kbira mais cv dkhlat et je ss satisfaite à 1000 :/.
allah ykamel b khir
n
5 octobre 2013 23:43
lah ykmel 3lik blkhir a zzin

je sais ma belle kaykriwha hta civil mais ghalya amma nass d lmilitaire ra ghi b 3000 wla mm pa
s
7 octobre 2013 11:08
Sbah lkhir les filles,
@ Nanou: ma belle t'es sur que pour nass dial militaire c'est que 3000 ??!!si c'est ca je suis au TOP lool
merci pour ton retour yawning smiley
n
7 octobre 2013 11:20
soumasimsima anaa hadchi li galolia a khti yla 3ndk chi hed militaire kay3tewhalk

wahd lbnt gatlk redouhaliha gaaa3 7ettatha flowl 2500 wla ma3rft 3000 wflkher redouhaliha..ana ghi chokran bla mayredouhali ghi yakhdouha ghi bsah tkon 3000 grinning smiley yakhti ana kat3jbniii mais kheft lamatjich zwina b 12 table w sans décoration katjini bhala 9er3a khasha darori la déco w la lum...

en + de ça 3ad khasni nchof chi hed militaire hit 7na civil kay7esbouhalina ghalya tu voi kola wahd bchhal kaygolk kraha 12000 15000 surtt la haute saison had ls prix bach kayakhdouha amma la basse saison 3mri ma3rft le prix...par ex ana bagha ndir f décembre ma3rft bchhal tkon dayra !!!!!!!!!!!
s
7 octobre 2013 12:34
je suis tout a fait d'accord ila kanet 3000 ghir bssahthoum yakhdouha lool
moi perso je l'ai jamais vu mais mon cheri galli 3liha pas mal en plus ca donne sur des jardins ou je sais pas quoi ...
je pense que dak lflouss li on allait investir f une autre salle on peut en consacrer une partie pour la déco justement apres je pense que effectivement ila kounti ghadi takhdiha au prix fort il vaut mieux chi salle qui est deja décorée
7 octobre 2013 12:40
Moi ce que je sais c'est qu'elle coute 20000 dh f la haute saison , mon père est civil mais bosse avec eux, 3000 pour nass dial L FA j'en doute fort mais sewlo.
Si vous voulez je peux reccuperer son numéro de chez mon père.
s
7 octobre 2013 12:50
moi je veux bien le numero hbiba stp
merci smiling smiley
n
8 octobre 2013 13:36
ana je l'ai eu a 20000 dh en aout
8 octobre 2013 13:54
OK je le reccupere ce soir et je te le file demain inchalah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook