Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle Marjane (91)?
l
16 août 2009 22:40
Salam,

J'aurais aimé avoir des renseignements sur la salle marjane située dans le 91.

Si vous la connaissez tous les avis sont bienvenus.

Merci d'avance
F
17 août 2009 11:05
Salam,

J'ai déja visité cette salle,elle est assez simple mais jolie.
Elle peut contenir alentours de 300 personnes.

Par contre ,je n'ai pas pu voir la prestation traiteur. Donc si des personnes les ont vu à l'oeuvre,vos avis m'interessent aussigrinning smiley.
l
19 août 2009 12:00
Merci pour ta réponse.

Ce serait pour un mariage de 200 personnes donc ça ferait l'affaire.

Personne ne s'est déja marié dans cette salle?
l
23 août 2009 18:48
moody smileyaucun témoignage?
S
1 septembre 2009 20:25
J'aimerais aussi avoir des renseignements as-tu les tarifs de cette salle stp??
b
19 octobre 2009 17:28
Bonjour,

Je relance ce sujet car je cherche également des informations sur cette salle.
Je n'ai trouvé absolument aucun avis/témoignage sur Internet.
Cela semble bizarre pour une salle des fêtes.
Personne pour nous orienter ?
s
18 décembre 2009 12:38
Bonjour,

J'ai été visiter cette salle, au premier abord la personne au téléphone qui se prénomme Nadia a l'air très sympathique, mais ensuite c'est une autre histoire, je lui avais proposer de négocier le prix qui était trop cher pour nous vu la période et le nombre de personne et je lui ai demander de revoir un peu le prix elle m'a dis qu'elle me rapèlerai sans faute pour me dire si elle était d'accord mais elle n'a jamais rappelé alors qu'elle avait promis de le faire, je lui ai ensuite laissé un message mais elle n'a pas non plus dénier rapler, je ne trouve pas ça professionnel du tout surtout pour une salle qui débute à peine, on ne traite pas les gens comme ça, de plus concernant le service, les gens devront aller se servir eux-meme au buffet pour les coktail et les petits fours, ce ne seront pas les serveurs qui iront servir les gens, je lui ai demandé si les serveurs pouvaient servir les coktail et les petits fours aux invités à leur table elle m'as dit hors de question, c'est bien la première fois que je vois ça, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais demandé a baisser le tarif trop élevé pour la prestation qui inclut normalement le service à table.
En bref quand on voit que la personne n'est pas correcte pour de simple petite chose comme rapeler les gens comme promis ba il faut s'attendre a ce que ces gens la vous plante au dernier moment sans raison .. pour un jour ausi important qu'un mariage il faut avoir une confiance absolu pour les prestataires que l'on choisi. alors réflechissez bien et faite attention.

a bon entendeur.
E
18 décembre 2009 13:05
Salam 3alikoum,
normalement le cocktail de bienvenu se fait en buffet, buffet veut dire se servir soi meme.
Maintenant si tu lui avais demandé , en tant que pro elle aurait du s'arranger avec toi,Allahou a3lam.
Le client est roi, normalement,lol.
Bon courage les sistas.
S
18 décembre 2009 14:31
Salam,


J'ai visité cette salle recemment, Swity peux-tu em dire combien elle t'a proposé comme tarif, en mp si tu veux parce qu'elle ma proposé un tarif et m'a dit qu'elle pouvait pas baisser plus car elle avait baissé au maximum, ce qui m'a emeté c'est qu'y a pas de clim et que la salle est trop juste pour mon nombre d'invité mais elle m'a dit que y a pas de soucis ça rentre à l'aise mais je pense qu'après ya plus de piste déja que c'est pas très grand.

Avec nous elle a été sympathique mais au niveau de la salle ça me plait pas trop.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/09 14:32 par DAHINA.
s
18 décembre 2009 14:40
salam Esperance23,

Effectivement il y a des coktail sous forme de buffet mais pour les personnes qui ne peuvent pas se lever car trop agées ou des personnes qui n'oseront pas se lever pour aller se servir par gêne par exemple et bien normalement il y a toujours des serveurs qui passent avec leur plateau autour des tables pour servir les gens restés assis, pour moi c'est ça le service par excellence et dans tous les mariage auquel j'ai assisté ça se passe ainsi, et effectivement le client est roi et s'il demande à être servi de tel ou tel façon alors le traiteur qui reçoit l'argent doit satisfaire son client, surtout avec les prix exorbitants qu'ils proposent.
S
18 décembre 2009 14:55
J'ai bien fait d'hésiter quand je suis rentré j'ai vu beaucoup d'inconvénients et le problème aussi c'est qu'on peu pas gouter ses plats, j'ai demandé elle ma dit non pas avant 6 mois environ mais d'ici la j'aurai déja signé le contrat et si ça me plait pas c'est trop tard.
F
18 décembre 2009 22:37
Salam,

Je me permets d'intervenir car j'ai visité cette salle.

La proprietaire Nadia est très sympathique , mais il est vrai qu'elle a parfois tendance à oublier certaines choses, je pense que si elle ne t'as pas rappelé c'est surtout que ça lui est sortit de l'esprit...Lorsque j'ai voulu visiter la salle j'ai aussi dû l'appeler plusieurs fois pour lui rafraichir la mémoire...c'est vrai qu'au départ ça m'a aussi fait un peu peur.

Pour me faire une vraie idée de la salle j'ai demandé à la visiter lors d'un mariage et gouter les plats. Elle m'a donc proposé une date et j'ai pu gouter leurs plats.

Alors concernant le coktail,oui c'est un buffet situé à l'entrée de la salle,perso moi ça ne m'a pas trop dérangé, dans la majorité des salles que j'ai visité les serveurs ne faisaient pas le tour de la salle avec le coktail. Et puis pour les personnes qui n'osent vraiment pas se lever, des carafes de jus sont disposées sur chaque table avec une petite assiette d'aperitifs salés.Et sincerement les serveurs sont plutot présents et à l'ecoute donc je pense qu'il ne faut pas hesiter à leur demander si on le désire.

Ensuite au niveau du service, je l'ai trouvé plutôt professionel, les serveurs etaient très actifs autour des tables et le diner a été servis rapidement. Concernant la qualité du diner: il s'agissait d'une salade composée (très bonne),d'un poulet aux olives (et j'avouerais que c'etait plutot bon aussi, Poulet bien cuit et la sauce n'etait pas huileuse et avait vraiment un bon gout) et enfin en dessert une corbeille de fruit (donc basic).

Concernant la grandeur de la salle tout dépend du nombre d'invité ,je pense que le maximum pour pouvoir garder une piste de danse conséquente serait 250/300 personnes.


Le mariage auquel j'ai assisté comportait 180 personnes je crois et il y avait largement la place.

Donc voilà, je pense qu'il est vraiment interessant de visiter cette salle pour te faire une idée (de preference lors d'un mariage)smiling smiley
s
28 décembre 2009 13:11
Bonjour Maghrebia94,

Je voulais savoir si tu a fais ton mariage la bas ou alors tu a du resté pendant toute la durée du mariage pour connaitre aussi bien les détails du déroulement de A à Z, car en croire ce que tu dis tu a pu voir tout et gouté a tout. je demande ça juste par curiosité car moi nadia n'a pas voulu que je goute aux plats en me disant qu'ils n'avaient aucun mariage jusqu'en avril et qu'ils étaient en déplacement jusqu'en avril en tant que traiteur dans d'autres mariages, alors qu'elle aurait pu me proposer de venir a un mariage dans une autre salle juste pour que je puisse gouter les plats ou meme juste voir comment ils sont organisé, mais rien elle n'as pas voulu, donc moi je lui ai dis que je ne pouvais pas payer sans savoir a qui j'ai affaire et sans gouter les plats qui seront servis aux invités, tous les traiteur proposent de gouter, meme au marché , les commerçant te laisse gouter les fruits pour savoir s'ils sont bons ou pas.
F
28 décembre 2009 15:22
Salam,

En ce qui me concerne j'ai commencé à démarcher les salles durant le mois de mai et juin de cette année, je leur ai demandé à pouvoir gouté les plats mais ça n'a pas été possible pour moi aussi durant cette periode car ils n'avaient plus de mariage dans leur salle avant fin septembre début octobre, j'ai donc dû attendre plusieurs mois avant de gouter.

Après c'est vrai qu'elle pourrait te proposer de venir lors d'une de leur prestations dans une autre salle, je ne vois pas pourquoi cela poserait probleme. Je trouve ça normal de pouvoir gouter ce que propose un traiteur!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook