salle de mariage pas tros chèr à casablanca
bonjour tou l monde , je me marie fin 2010, et j'ai besoin d'adresse de sale de fête à casablanca mais pas tros cher

merci d'avance
bonsoir,

lah ikamel bikhir, c pour combien de personnes
salam, ya la salle masrah à ain sebaa. Très jolie à 4000 drhs
layyna pourrais tu me dire plus de details sur cette salle stp
c une salle très spacieuse avec le style marocain au niveau du carrelage au mur... franchement elle est jolie, mais y avait beaucoup de demande tu devrais pas tarder au moins pour la visiter. elle se situe à ain sebaa comme je te l'ai dit c la salle masrah (théatre). Il faut y aller en début d'après midi. Désolé mais g pas de photo. Tu es d'ou?
merci layyna moi je ss de casa mais je reside a madrid et preske tt ma famille est ici alors c est tres stressant pour moi vue k je ne ss pas sur place
g vécu la même choz. Mais hamdoulah je suis allez durant 2 semaines au Maroc et g tout réglé. t d'ou de casa?
borgogne et toi?
slt moi aussi jme marie en juillet et je suis intéressée par cette salle layyna ,mais tu as écris que le prix est de 4000 DH .....euuuh t'es sure? ou bien tu voulais dire 40 000DH?????
salam, je suis de ain sebaa. la salle c bien 4000drhs. c celle de jamaha ( genre de mairie de ain sebaa)
Slt Layyna
moi aussi je suis intéressée est ce que tu peux m'indiquer où elle se trouve (je suis sur casa) sinon si tu as un contact
Thks
Je connais pas trop le secteur, elle est près dun grand rond point, pas celui de la place du marché. Je suis au maroc juste l'été
mais wach c est beldiya la salle??????????? moi on m a conseiller riad des delices vous connaissaiz??
bjr
je viens de visiter une villa avec piscine concue spécialement pour les mariage
capacité : envrion 160 / 180 personne style moderne et marocain
le gars sur place est tres sympa et pro
route d'azemmour (direction tamaris) au debut de hay hassani rouler environ 300 m apres le super marché LABEL VIE
quel est le prix de cette villa, elle doit etre magnifique.
WE MYRIAM HADIK LA SALLE GHEZALAAAAAAAAAAAA
salut les filles,je vais faire mon mariage le mois d'aout et je cherche un traiteur de 2000dh et j'ai l'ai pas trouvé sad smileysad smiley
Salam, ya SADDAK à ain sebaa c 2300dhrs
les filles pouvez vous me filer les cordonnees de had la villa de meriam et le prix ainsi k had le traiteur saddak de ain sebaa svpppp
bsr
qui connais d autre salle
svp adresse et prix et capacité
merci bcp